le gauchisme a-t-il tué les verts ???
- tisiphoné
- Administrateur

- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 2 fois
Re: le gauchisme a-t-il tué les verts ???
A l'évidence.
Quand un vert se met à parler d'écologie, cela sonne faux.
On sent bien qu'ils sont alors dans un discours obligé pour reverdir leur vernis écolo.
On sent bien qu'ils sont alors dans un discours obligé pour reverdir leur vernis écolo.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- prunelle
- Posteur Giganovesque

tout a fait de ton avis VictorVictor a écrit : A l'évidence.
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
-
Jean Daniel
- Posteur Diamant

L'écologie c'est un truc de riches : facile d’être écolo quand on peut se payer une maison avec toutes les options "écolos", quand on peut avoir une voiture hybride ou électrique haut de gamme qui coûte bonbon, ou de manger 100 % bio (t'a vu le prix !)...
A L O H A
-
véra
- Posteur DIVIN

tisiphoné a écrit : le gauchisme a-t-il tué les verts ???
et il paraît que la rouge verte Duflot envisage de se présenter en 2017, elle fera peut-être 2,5 %, le gauchisme à la sauce verte ne fait pas recette, d'ailleurs De Rugy en a eu marre et a claqué la porte ....
- gemmill
- Posteur DIVIN

le probléme , c'est que l'écologie n'ait pas réussie a tuer le gauchime.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
-
Labrecche
- Posteur Giganovesque

Les verts ont toujours été l'antichambre du PS, ils se nourrissent exclusivement des déçus qui n'osent pas aller au communisme directement, mais bien entendu il y a aussi de vrai écologistes, qui font l'erreur de croire que la science est une doctrine politique alors que c'est une donnée scientifique qui doit participer à toutes décisions.
Il y a aussi des ambitieux qui n'auraient pas de voix dans les partis traditionnels, ceci s'est vu lors de l'interdiction des néonicotinoïdes responsables de la mort des abeilles, je me suis marré en entendant certains dire que c'est nécessaire parce Einstein l'a dit et non en exposant leur rôle de pollinisation qui entraînerai la disparition des angiospermes qui représente les deux tiers de notre variété alimentaire.
Il y a aussi des ambitieux qui n'auraient pas de voix dans les partis traditionnels, ceci s'est vu lors de l'interdiction des néonicotinoïdes responsables de la mort des abeilles, je me suis marré en entendant certains dire que c'est nécessaire parce Einstein l'a dit et non en exposant leur rôle de pollinisation qui entraînerai la disparition des angiospermes qui représente les deux tiers de notre variété alimentaire.
"les animaux lâches vont en troupeau" Alfred de Musset
- Crapulax
- Administrateur

Les Verts se sont flingués aux même depuis le jour ou une tare comme Dufflot est apparue!Qui du reste ne dit rien,de toutes façons vu ce qu'elle nous sort à chaque fois il vaut mieux qu'elle la ferme...
Oui je sais c'est peut-être hardcore mais c'est quoi ce parti?
Un saladier remplis de grosses légumes avec une tête de courgette comme Placé........
Sérieux?Ils sont écolos comme moi je suis vendeur de poissons!!!!!!!Ce n'est qu'un parti fantôme,un placébo politique.
La Terre sait qu'il ne faut pas compter sur ces guignols carriéristes pour la sauver.
Un saladier remplis de grosses légumes avec une tête de courgette comme Placé........
Sérieux?Ils sont écolos comme moi je suis vendeur de poissons!!!!!!!Ce n'est qu'un parti fantôme,un placébo politique.
La Terre sait qu'il ne faut pas compter sur ces guignols carriéristes pour la sauver.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Du jour où ils ont choisi Eva Joly comme candidate aux présidentielles, je crois que c'était le début de la fin.
- Crapulax
- Administrateur

Stounk a écrit : Du jour où ils ont choisi Eva Joly comme candidate aux présidentielles, je crois que c'était le début de la fin.
Je vais peut-être faire rire mais pour moi un de seuls écolos de ce parti c'est Noel Mamère.........
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
Disons surtout qu'ils sont malades de leurs contradictions. Les Verts rassemblent différents courants très différents, entre un Cohn-Bendit ultra-libéral, des gauchistes immatures, des opportunistes comme Placé ou Duflot, et même quelques véritables écolos (si si). Résultat leur positionnement est illisible, souvent contradictoire, et même si des personnes de qualité sont passés par leur rang ils apparaissent plus comme un parti "parasite", vivotant dans l'orbite du PS en essayant de leur braquer quelques postes.
Un autre problème pour moi étant qu'on ne peut pas être un écologiste sérieux sans de solides connaissances scientifiques. Et là , du haut de la pyramide jusqu'au militants de base, il y a de grosses lacunes pour rester poli.
Un autre problème pour moi étant qu'on ne peut pas être un écologiste sérieux sans de solides connaissances scientifiques. Et là , du haut de la pyramide jusqu'au militants de base, il y a de grosses lacunes pour rester poli.
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

J'approuve intégralement ton exposé.Kelenner a écrit : Disons surtout qu'ils sont malades de leurs contradictions. Les Verts rassemblent différents courants très différents, entre un Cohn-Bendit ultra-libéral, des gauchistes immatures, des opportunistes comme Placé ou Duflot, et même quelques véritables écolos (si si). Résultat leur positionnement est illisible, souvent contradictoire, et même si des personnes de qualité sont passés par leur rang ils apparaissent plus comme un parti "parasite", vivotant dans l'orbite du PS en essayant de leur braquer quelques postes.
- Allora
- Posteur DIVIN

Entièrement d'accord ! bonne analyse.Kelenner a écrit : Disons surtout qu'ils sont malades de leurs contradictions. Les Verts rassemblent différents courants très différents, entre un Cohn-Bendit ultra-libéral, des gauchistes immatures, des opportunistes comme Placé ou Duflot, et même quelques véritables écolos (si si). Résultat leur positionnement est illisible, souvent contradictoire, et même si des personnes de qualité sont passés par leur rang ils apparaissent plus comme un parti "parasite", vivotant dans l'orbite du PS en essayant de leur braquer quelques postes.
les Verts pastèque sont verts dehors rouges dedans - mais c'est là leur moindre défaut .
Un parti écologie était nécessaire il y a 40 -30 - 20 ans , quand personne ne se souciait vraiment du problème.
A cette époque oui !! il y avait de vrais écologistes et une urgence à créer un groupe qui en parle .
Maintenant que toute personne sensée sait que l'écologie doit faire partie de tous les programmes politiques et être même une priorité ..un parti écologiste n'a pas lieu d'être
- pire ! en restant comme seul représentant de l'écologie ( enfin sur l'étiquette ) il fait croire que c'est UNE façon de faire de la politique . Et bien non ! l'écologie doit être mise même au centre de tout parti politique et engendrer les réformes qui soient en accord avec .
et quand je dis écologie - je dis comme Kelenner - avec des écologues ! = des scientifiques de l'écologie .
des chercheurs . pas des guignols comme Placé - Duflot
- Oui la dégringolade a commencé avec Eva Joly -
moi aussi j'en viens presque à regretter N. Mamère et A. Waechter et presque Cohn Bendit
la Nature ( donc elle et nous ) est bien mal défendue par ces arrivistes !
Elle devra attendre encore ...mais pas sûr qu'on ait encore du temps .
Modifié en dernier par Allora le 27 août 2015 14:16, modifié 2 fois.
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
- prunelle
- Posteur Giganovesque

Crapulax a écrit : Les Verts se sont flingués aux même depuis le jour ou une tare comme Dufflot est apparue!Qui du reste ne dit rien,de toutes façons vu ce qu'elle nous sort à chaque fois il vaut mieux qu'elle la ferme...
tu as raison il vaut mieux qu'elle la ferme !!!!mais malheureusement elle a perdue la petite clef qui lui permettait de fermer sa g.........elle souhaite la grande clef du paradis état Français.......elle se rêve dans une robe drapeaux bleu blanc rouge.. ou est passé le vert
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
- Allora
- Posteur DIVIN

prunelle a écrit :
tu as raison il vaut mieux qu'elle la ferme !!!!mais malheureusement elle a perdue la petite clef qui lui permettait de fermer sa g.........elle souhaite la grande clef du paradis état Français.......elle se rêve dans une robe drapeaux bleu blanc rouge.. ou est passé le vert
ça vient !!
et où est le rouge ?
http://photos.last-video.com/wp-content ... minine.jpg
http://img3.closermag.fr/var/closermag/ ... x768_p.jpg
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg