parkings tarifés au quart d'heure

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

parkings tarifés au quart d'heure

Message par saint thomas »

Qu’a apporté la mise en place de la tarification au quart d’heure dans les parkings ? Une hausse des tarifs, à en croire l’Association nationale de défense des consommateurs et usagers (CLCV), qui a publié jeudi 27 août une première étude sur le système mis en place au 1er juillet.
C'est pas grave , je ne vais plus en ville , c'est devenu trop ennuyeux d'y circuler et maintenant c'est trop cher
En prime , les petites boutiques s'y font plus rares ce qui diminue à mes yeux l'attrait de la ville
Les grands magasins ont tendance à se déplacer en périphérie , là où on peut se faire de l'argent et où les parkings sont gratuits
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: parkings tarifés au quart d'heure

Message par Stounk »

Une vie citadine à l'américaine, quoi, quelle tristesse. :(
rialp
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par rialp »

saint thomas a écrit :
Qu’a apporté la mise en place de la tarification au quart d’heure dans les parkings ? Une hausse des tarifs, à en croire l’Association nationale de défense des consommateurs et usagers (CLCV), qui a publié jeudi 27 août une première étude sur le système mis en place au 1er juillet.
C'est pas grave , je ne vais plus en ville , c'est devenu trop ennuyeux d'y circuler et maintenant c'est trop cher
En prime , les petites boutiques s'y font plus rares ce qui diminue à mes yeux l'attrait de la ville
Les grands magasins ont tendance à se déplacer en périphérie , là où on peut se faire de l'argent et où les parkings sont gratuits
Pratiquement 1 heure de voiture ( aller retour ) pour acheter souvent des petits articles dans ces grands magasins de bricolages , alors que nos grands parents n`avaient que 5 minutes de trajet a pied pour aller dans le bazar de leur quartier .
C`était mieux avant comme dit l`autre , d`autant que le patron se faisait un plaisir de donner de bon conseils , alors que dans ces grandes surfaces , pas un vendeur disponible ou alors en vitesse express ! :XD:
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 6 fois

Message par Fonck1 »

finalement,la gauche en 5 année n'aura créé que des taxes,pour changer.
un pays n'évolue pas de taxe,il évolue d’investissement et d'innovation,ainsi que de flexibilité.
Le nationalisme c'est la guerre !
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Fonck1 a écrit : finalement,la gauche en 5 année n'aura créé que des taxes,pour changer.
un pays n'évolue pas de taxe,il évolue d’investissement et d'innovation,ainsi que de flexibilité.
Sois patient, Sarko reviens dans moins de deux ans.. ;-)
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Y'aura encore moins de monde en ville c'est tout
rialp
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par rialp »

saint thomas a écrit : Y'aura encore moins de monde en ville c'est tout
Les terrasses de café des centre ville seront toujours bien remplis ne t`en fais pas , avec tous les chomeurs , assistés et autres fonctionnaires qui quittent le boulot a 16 heures , il manque pas de potentiel !
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

rialp a écrit :
Les terrasses de café des centre ville seront toujours bien remplis ne t`en fais pas , avec tous les chomeurs , assistés et autres fonctionnaires qui quittent le boulot a 16 heures , il manque pas de potentiel !
T'y vas pas toi, sur les terrasses ? :content36
Image
Lion a écrit :
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

rialp a écrit :
Il parait qu'il y a même des vieux réacs généreux distributeurs de clichés qui vont dans les cafés ! ::d
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 6 fois

Message par Fonck1 »

Lion blanc a écrit :
Fonck1 a écrit : finalement,la gauche en 5 année n'aura créé que des taxes,pour changer.
c'est pas une question de sarko,qui au final,n'aura pas été plus pire que hollande,c'est une question de hollande.
je n'ai jamais veauté pour aucun des deux,je savais pourquoi.
Le nationalisme c'est la guerre !
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Fonck1 a écrit :
Lion blanc a écrit :
c'est pas une question de sarko,qui au final,n'aura pas été plus pire que hollande,c'est une question de hollande.
Bien sûr, que tu savais pourquoi, tu ne cesse de critiquer sans le moindre répit.. :content85
Image
Lion a écrit :
prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par prunelle »

...le parking au quart d'heure et...... les toubib qui recommencent a réclamer 30euros les 10minutes
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 2 fois

Message par Victor »

Lion blanc a écrit :
Fonck1 a écrit :
Bien sûr, que tu savais pourquoi, tu ne cesse de critiquer sans le moindre répit.. :content85
Pour élargir le débat, je dirais que les idées de gauche sont majoritaires dans les pays, les français ne supportant pas le mot libéralisme synonyme pour eux de régression sociale voir d'esclavagisme (!) pour les plus fanatiques.
Mais politiquement, droite et gauche s'équilibrent.
La conséquence de tout cela, c'est que quand la droite est au pouvoir, elle ne peut pas vraiment mener une politique "de droite" plutôt libérale, car l'opinion publique y serait opposée. Et donc quand la gauche revient au pouvoir, celle-ci n'a plus d'espace politique pour des réformes de gauche, vu que le coup de barre vers plus de libéralisme n'a pas eu lieu préalablement.
Le curseur étant scotché définitivement à gauche, la gauche au pouvoir n'a d'autre choix que de mener des politiques sociales-libérales et de faire voter des lois sociétales type mariage pour tous pour rappeler qu'elle est bien de gauche.
Tout cela faisant le bonheur du FN qui se retrouve avec un boulevard pour dénoncer l'UMPS = UMP et PS font la même politique.
La respiration politique naturelle droite-gauche ne fonctionne plus. Une droite libérale-sociale (priorité à l'économie, aux entreprises avec du social en priorité 2) face à une gauche sociale-démocrate (priorité au social mais sans sacrifier l'économie et les entreprises, car il faut que les entreprises fassent des bénéfices avant de les redistribuer "socialement").
Bref cette dialectique, moteur de progrès social et de démocratie ne fonctionne plus.
A qui la faute ? A la droite ? A la gauche ? aux français ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

A qui la faute ? A la droite ? A la gauche ? aux français ?
Ben, si c'était la faute à Voltaire ?
:hehe:

Image
Image
Lion a écrit :
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

rialp a écrit :
C'est pas les patrons de bar qui vont s'en plaindre alors
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »