Poutine , l'homme le plus puissant du monde .

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 7 fois

Re: Poutine , l'homme le plus puissant du monde .

Message par Fonck1 »

josepha a écrit :

Evidemment que depuis l'année dernière les choses ont changé pour la Russie, que la croissance a stoppé avec tout ce que l'occident et les USA ont trafiqué pour en arriver aux sanctions antirusses qui bloquent la russie dans sa croissance....
Parce que c'est bien ce qui génait dans l'histoire, c'était la montée en puissance de la Russie qui n'était pas freinée par une dette colossale à rembourser comme les Etats Unis et l'Europe.... Il a donc fallu au moins la freiner d'une manière ou d'une autre.... L'Ukraine a donc été le bon moyen pour s'attaquer à la Russie.... Et comme d'habitude les américains ont cherché à s'appuyer sur l'opposition pour renverser le pouvoir en place..... Je ne doute pas qu'il y avait une opposition qui existait. Mais déjà à la fin de 2013, john kerry avait envoyé sa secrétaire en Ukraine pour attiser la révolte, il y avait aussi des allemands pour servir des petits gâteaux et du thé aux manifestants.... Certains manifestants étaient paraît t'il payés ! il y a sur internet un enregistrement de la secrétaire de kerry qui anticipe le départ de ianoukovitch et qui dit qu'elle veut iatseniouk dans le gouvernement...... Elle dit c'est Iats qu'il nous faut Ce qui signifie bien l'ingérence des états Unis dans les affaires de l'Ukraine..... pour sortir l'Ukraine du giron russe.... sans aucun respect de la volonté réelle des ukrainiens..... Le changement de pouvoir s'est fait dans la violence sans aucune validité démocratique.... Là dessus les criméens ont voté eux pour se rattacher à la Russie et cela n'a pas été validé par la communauté internationale ! pourtant cela a vait plus de valeur démocratique ! L'Europe et les USA en ont beaucoup voulu à Poutine en fait c'était le but du jeu, etdonc ils lui ont fait des sanctions antirusses ! dans l'histoire j'estime qu'il n'y avait rien à reprocher à Poutine et j'apprécie qu'il n'ait pas sorti la hache de guerre contre ceux qui avaient ourdi ce complot pour faire sortir l'Ukraine du giron russe ! et déjà là j'apprécie Poutine pour le sangfroid qu'il a eu dans la gestion de la crise !
le vote à 90% en crimée a valeur démocratique? :lol: comme celui de russie? :lol: :lol:
vous me faites rire avec vos élections à 90% comme je vous ai déjà dis, les africains et leurs dictateurs font des scores moins élevés :mdr3:
les ukrainiens ont le droit de choisir leur union - et leur dirigeant ou démocratie.
je ne vais pas refaire le débat ici de l'ukraine,c'est pas celui qui nous occupe.

les russes sont en difficultés parce qu'ils vendent a des prix inférieur leurs produits issus des énergies fossiles.
quand c'était cher ils s'engraissaient maintenant que l'EI innonde le marché et que c'est au plus bas,ils dégustent.
c'est pour ca que poutchstine les bombarde.
Le nationalisme c'est la guerre !
josepha
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par josepha »

Fonck1 a écrit :
josepha a écrit :

Evidemment que depuis l'année dernière les choses ont changé pour la Russie, que la croissance a stoppé avec tout ce que l'occident et les USA ont trafiqué pour en arriver aux sanctions antirusses qui bloquent la russie dans sa croissance....
Parce que c'est bien ce qui génait dans l'histoire, c'était la montée en puissance de la Russie qui n'était pas freinée par une dette colossale à rembourser comme les Etats Unis et l'Europe.... Il a donc fallu au moins la freiner d'une manière ou d'une autre.... L'Ukraine a donc été le bon moyen pour s'attaquer à la Russie.... Et comme d'habitude les américains ont cherché à s'appuyer sur l'opposition pour renverser le pouvoir en place..... Je ne doute pas qu'il y avait une opposition qui existait. Mais déjà à la fin de 2013, john kerry avait envoyé sa secrétaire en Ukraine pour attiser la révolte, il y avait aussi des allemands pour servir des petits gâteaux et du thé aux manifestants.... Certains manifestants étaient paraît t'il payés ! il y a sur internet un enregistrement de la secrétaire de kerry qui anticipe le départ de ianoukovitch et qui dit qu'elle veut iatseniouk dans le gouvernement...... Elle dit c'est Iats qu'il nous faut Ce qui signifie bien l'ingérence des états Unis dans les affaires de l'Ukraine..... pour sortir l'Ukraine du giron russe.... sans aucun respect de la volonté réelle des ukrainiens..... Le changement de pouvoir s'est fait dans la violence sans aucune validité démocratique.... Là dessus les criméens ont voté eux pour se rattacher à la Russie et cela n'a pas été validé par la communauté internationale ! pourtant cela a vait plus de valeur démocratique ! L'Europe et les USA en ont beaucoup voulu à Poutine en fait c'était le but du jeu, etdonc ils lui ont fait des sanctions antirusses ! dans l'histoire j'estime qu'il n'y avait rien à reprocher à Poutine et j'apprécie qu'il n'ait pas sorti la hache de guerre contre ceux qui avaient ourdi ce complot pour faire sortir l'Ukraine du giron russe ! et déjà là j'apprécie Poutine pour le sangfroid qu'il a eu dans la gestion de la crise !
le vote à 90% en crimée a valeur démocratique? :lol: comme celui de russie? :lol: :lol:
vous me faites rire avec vos élections à 90% comme je vous ai déjà dis, les africains et leurs dictateurs font des scores moins élevés :mdr3:
les ukrainiens ont le droit de choisir leur union - et leur dirigeant ou démocratie.
je ne vais pas refaire le débat ici de l'ukraine,c'est pas celui qui nous occupe.

les russes sont en difficultés parce qu'ils vendent a des prix inférieur leurs produits issus des énergies fossiles.
quand c'était cher ils s'engraissaient maintenant que l'EI innonde le marché et que c'est au plus bas,ils dégustent.
Il n'y a rien à faire avec vous..... Vous continuez à parler de démocratie pour un changement de président bien orchestré par les amléricains et où ole peuple n'a pas eu son mot à dire !

D'ailleurs c'est ce que hollande et les américains voudraient à nouveau faire en syrie en renversant al assad ! mais là ban ki moon a dit comme Poutine que la démocratie voulait que ce soit les syriens qui décident pour la syrie !
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

Fonck1 a écrit :

Le hic c'est que la Crimée n'est pas Ukrainienne à part entière et ne l'a jamais été
C'est comme de dire que Monaco fait partie de la France
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Discours de Farage " arrêtons les provocations inutiles contre Vladimir Poutine"

" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 7 fois

Message par Fonck1 »

josepha a écrit :

Il n'y a rien à faire avec vous..... Vous continuez à parler de démocratie pour un changement de président bien orchestré par les amléricains et où ole peuple n'a pas eu son mot à dire !
parce que vous croyez que poutine n'orchestre rien? seriez vous naif? ou naive?
D'ailleurs c'est ce que hollande et les américains voudraient à nouveau faire en syrie en renversant al assad ! mais là ban ki moon a dit comme Poutine que la démocratie voulait que ce soit les syriens qui décident pour la syrie !
pour que ce soit les syriens qui décide,il faudrait que assad et poutine ne soient pas là pour oxyder les élections.
Le nationalisme c'est la guerre !
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Darksider a écrit : Discours de Farage " arrêtons les provocations inutiles contre Vladimir Poutine"

Lui, au moins , il dit tout haut ce que tous savent tout bas
Le conflit en Ukraine est venu d'une volonté occidentale qui a surfé sur la partie pro occidentale ukrainienne pour fomenter cette révolution
On le savait déjà mais bon , que certains politiques le dénoncent est en soit , une bonne chose
L'UKIP est le parti extrêmiste anglais , le type dit les choses comme elles sont , faut bien l'avouer
Les nombreux aller retours de Kerry et de ses conseillers en Ukraine ne laissaient aucun doute dés le départ
Résultat : L'Ukraine est aujourd'hui encore plus mal barrée qu'avant
josepha
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par josepha »

Darksider a écrit : Discours de Farage " arrêtons les provocations inutiles contre Vladimir Poutine"

Excusez Darksider, je n'avais pas vu la vidéo ! elle est en effet tout à fait à propos dans le sujet et très intéressante ! Merci !
Loader
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Loader »

Fonck1 a écrit :
Darksider a écrit :

En étant sérieux pour une fois ( :? ) je te répondrai que les critères sont : le charisme , l' influence , la force de conviction , le soutien de son pays , le sang froid , le courage politique et la ligne de conduite . En gros ...
T'as oublié la gestion dictatoriale,l'élimination des opposants politiques,l'emprisonnement des journalistes opposants, l'éradication de la population tchétchène,la réinstallation de la police secrète, le détournement des ressources russes pour ses petits copains, bref,j'en passe et des meilleures....
et ben vous ..au moins vous êtes limpides ...vous n'aimez vraiment pas Poutine... :evil:
Loader
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Loader »

L'homme le plus puissant du monde , c’est celui qui a le plus de fric ..........le plus puissant ,surtout pour lui... ::d
josepha
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par josepha »

Stounk a écrit :
josepha a écrit :

Vous n'êtes pas très au courant ! cela fait déjà 1 mois qu'il se bat contre Daesh et avec une force impressionnante ! et des succés incontestables !
il ne fait pas là bas de la figuration comme les américains qui y sont depuis 1 an sans résultats !
Et pour cause ! les américains comptent sur Daesh pour aller renverser Al Assad à leurs places.....
Autrement dit que ce que fait là Poutine ne les arrange pas du tout !
Poutine a par exemple tué le chef d'Al Nostra, (la branche d'al qaïda en Syrie) la semaine dernière il me semble.
IL a détruit de nombreux postes de commandements, des stocks de munitions....
Mais nos médias n'en parlent pas ! Car d'une part ce serait prouver l'incompétence de la coalition occidentale qui intervient en Syrie depuis bientôt 1 an ! ce qui la décridibiliserait aux yeux de l'opinion.... Et d'autre part, il ne faut surement pas faire passer Poutine pour un héro, car il doit rester le méchant dictateur contre lequel on se battra peut être un jour !
Mais les résultats sont là !.... les russes peuvent tirer de la mer à plus de 1000 km et atteindre leur cible à moins de 5 mètres près ! les djihadistes en sont réduits à chercher refuge dans les agglomérations et à mettre des syriens dans des cages au dessus des toits pour éviter d'être tués.... ils ne peuvent plus sortit et se regrouper ! ils ont peur ! certains ont fui en Irak ou en Turquie....
Revoilà le mythe des frappes chirurgicales ! rire-20060614

Ce n'est pas un mythe mais la réalité.

Cet article, en parle : "Le stupéfiant nouveau missile de Moscou est un appel au réveil pour washington".
Les armées russes et américaines se confrontent dans le ciel syrien.... et c'est pour leurs chefs l'occasion de faire le point !
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 2 fois

Message par le chimple »

J'ai lu ça sur internet ......, si c'est vrai :super:
"Vladimir Poutine " Pardonner aux terroristes, c’est le rôle de Dieu, les envoyer auprès de Lui, c’est mon affaire. ""
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

le chimple a écrit : J'ai lu ça sur internet ......, si c'est vrai :super:
"Vladimir Poutine " Pardonner aux terroristes, c’est le rôle de Dieu, les envoyer auprès de Lui, c’est mon affaire. ""
Russes et US nous amusent avec Daech , on nous dit que les bombardements ne l'éradiqueront pas
Les US combattent l'armée syrienne qui lutte au sol contre Daech , c'est ballot si Daech est la priorité
Faut croire qu'il ne l'est pas
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 2 fois

Message par le chimple »

""https://www.facebook.com/Arts.Directory ... nref=story""
C'est chez poutine !!

Ca nous change du rap amour29
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Coraline
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Coraline »

C'est sûr que ça n'a rien à voir avec le rap ! C'est magnifique. Quelles voix ! Ces jeunes-là nous font rêver.
" Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur " - Julien GREEN
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »