Depuis décembre 2013, il a assassiné en moyenne une victime par mois. Selon la police, Michael Rodriguez, 54 ans, avait un besoin constant de tuer et d'attaquer tous ceux qui lui paraissaient vulnérables.
"Il semble qu'il était accro au meurtre. Il dit que sa voix intérieure lui disait constamment de tuer" a indiqué Jerry Woodson, le chef de la police.
Selon son ex-femme (qui a divorcé en février 2015), le moment où son ex-mari a commencé à tuer coïncide avec la date où il a subi une transplantation cardiaque : "c'était un homme charmant et paisible avant son opération" affirme Michelle Gonzales, l'ex-épouse.
L'identité du donneur d'organes est un secret bien gardé mais les enquêteurs ont eu accès au dossier médical de ce monsieur Rodriguez.
Ils ont découvert que le donneur d'organe était Dereck Emery (photo de droite), un tueur en série condamné à mort et exécuté par l'Etat en 2013.
Bien que cette thèse ne soit scientifiquement pas prouvée, elle serait soutenue par plusieurs scientifiques et médecins".
Possible vous pensez, le phénomène dit "de la mémoire cellulaire" ?
S'il s'agissait d'une greffe du cerveau, on comprendrait que cela puisse être possible en fonction de la personnalité qu'avait le donneur mais s'agissant d'une greffe de l'organe central de l'appareil circulatoire qu'est le coeur... ???



