Ne me fais pas rire, avec tes sempiternels poncifs de la dette qui va toucher les pauvres et les nouvelles générations..Victor a écrit :Allora, je ne te vise pas toi personnellement, je vise une génération qui se moque éperdument de laisser une montagne de dettes aux jeunes générations.Allora a écrit :
Non je ne suis pas d'accord pour qu'on laisse une montagne de dettes aux suivants ..
![]()
cite le passage où j'ai dit ça !! :roll:![]()
je m'évertue à dire qu'il faut lutter contre la fraude et arrêter d'assister tout le monde ! je vote à droite en partie pour ça !
tu veux que je fasse quoi ? que je donne ma petite retraite?? ( de par de problèmes de santé suite à un accident j'ai dû arrêter un peu avant et j'ai donc la décote !) :roll:
comme je l'ai déjà dit ailleurs :
enfant de famille pauvre j'ai toujours bossé -en plus de mes études -ensuite je me suis démerdée seule , je n'hérite de rien .. j'ai toujours travaillé à temps complet et jamais triché avec les Impôts ..moi .
alors quoi ??
tu veux que je verse ma pension dans une petite caisse de retraite pour les plus jeunes comme toi qui connaissent bien toutes les ficelles du système et vivent comme jamais je ne vivrai ??? T'as fumé tes bulletins de vote ou quoi??
Puisque tu es si malin ..je suppose que tu as trouvé la super caisse complémentaire pour tes vieux jours
Je vote à droite comme toi mais je t'assure que tu ne donnes pas du tout une bonne image des gens de droite...
Ta dureté , ton mépris, ton machisme ( oui oui ) n'a d'égal que l'agressivité et la contradiction systématique de certains autres de l'autre bord
En fait...malgré ton fric .. tu ne dois pas être très heureux ds ta vie en 3D .
Si on tire trop sur la ficelle de la dette, elle peut casser ...
Et la France ne pourra pas être sauvée comme la Grèce, la dette est bien trop importante.
Et qui seront les plus touchées en cas de faillite des caisses sociales, => les plus pauvres.
Les plus riches ont un capital, qu'ils auront eu le temps de sécuriser en grande partie.
Les plus pauvres ne toucheront plus leurs retraites ou autres allocations.
C'est bien là le paradoxe français , les plus pauvres qui devraient se battre comme de beaux diables pour l'équilibre des caisses de retraite, car c'est leur seul ressource, au contraire, tirent au maximum sur la dette.
Des fois je me dis, qu'il faudrait une banqueroute d'une caisse de retraite pour que les français comprennent.
En fait, tu ne défends que les riches, peut-être es-tu riche aussi, ou n'est tu qu'un de leur valet ?
En attendant, les bulles toxiques mondiales grossissent de jour en jour, et bientôt >> PAF, un crack boursier 2008 puissance deux..
Les capitalistes vont ruiner le monde, tu en sera toi-aussi responsable..