Darksider a écrit :
Tu veux que je complete mon propos ??
:
Ce qui me gêne ce sont les djihadistes , les salafistes :
Bref ; je traduis juste ce qui me fait mal , ce qui me touche au fond de moi meme . Ce qui me gêne c'est de supporter des tarés .
Ce qui me gêne ; c'est que ce sont des barbues qui veulent nous faire la moral . Ce qui me gêne un peu , ce sont les boucheries soit disant " hallal "
PAR CONTRE CE QUI NE ME GENE PAS C'EST QU'ON ME PRENNE POUR LE RACISTE DE SERVICE , alors que c'est Eux qui le sont , ILS ont le vice et le tournevis

Combien as-tu déjà vu de Salafis et/ou de femmes en niqab dans la rue ?
Bien souvent les gens ne font que répéter des poncifs émis par le gouvernement dans un but électoraliste. Il suffit qu'un seul d'entre eux désigne une chose comme un problème pour qu'une masse servile accoure acquiescer naivement en déplorant, à son tour, ce qu'elle n'avait pour l'instant jamais constaté.
L'on retrouve ce schéma avec la stigmatisation frappant les réfugiés, les étrangers perçus comme des menaces en puissance dans bon nombre de villages qui n'ont, jusqu'à présent, jamais vu un seul réfugié ni un seul étranger passé.
Malheureusement, cette masse retrouve au coeur d'une guerre, celle que se mènent les professionnels de la politique, aspirant et oeuvrant uniquement pour leur propre réélection par le biais de la maitrise de l'agenda politique.
La maitrise de l'agenda politique étant au coeur du combat virtuel qui fait rage entre ces faux frères ennemis de tous partis (pourtant tous amis et alliés lorsqu'il s'agit d'exercer une déprédation mentale en retirant la raison des individus et en asservissant leurs consciences de sorte à ce que ceux-ci légitiment pleinement leur pouvoir et consécutivement les nombreuses dérives qui sont les leurs et que l'on peut aisément égrener tout au long de leurs parcours) les polémiques les plus viles s'enchainent (voile intégral, nounou voilée, invasion de barbus etc....) dans un but dilatoire afin que les regards ne deviennent pas un peu trop inquisiteurs sur l'implication réelle concernant les sujets prioritaires nécessitant urgemment une intervention.
Il ne reste plus qu'à espérer que cette masse servile fasse résipiscence afin de déjouer les pièges qui lui sont tendus et qu'elle puisse enfin se défaire de cette burqa mentale en retrouvant sa raison perdue qui lui permettra d'aspirer à une vie réellement libre dans laquelle elle pourra maitriser ses pensées et ses actes de sorte à ce que résulte un changement radical du système oppressif actuel et de ses gardiens.
Je te rassure, non les boucheries halal ne sont pas le problème en france.