Ce qui me gêne

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Ce qui me gêne

Message par PascalL »

LOFOTEN a écrit :

Avoue que c'est facile :XD: En tant que fonctionnaire tu ne peux rien dissimuler au fisc.
fart ... je rêve.... l'apologie de la médiocrité et de l'avarice...

Ceux qui vivent comme des cloportes, sont souvent... des cloportes!
Payer l'impôts républicain est le premier devoir d'un patriote!

et dire que ca jacasse sur la qualité de bon français des autres... :mdr3:
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 5 fois

Message par Victor »

LOFOTEN a écrit :

Avoue que c'est facile :XD: En tant que fonctionnaire tu ne peux rien dissimuler au fisc.
Faux.
Il y a beaucoup de fonctionnaires qui compte tenu de leur temps de travail très faible font beaucoup de black.
Rien que les enseignants, beaucoup travaillent pendant les vacances scolaires et donnent des cours de rattrapage scolaire dans toute sorte d'associations. Je doute que tout soit déclaré ... A mon avis il doit y avoir pas mal de fraudeurs chez les enseignants.

Personnellement, j'ai toujours absolument déclaré tous mes revenus, j'ai simplement fait jouer mes crédits d'impôts lorsque c'était possible sur les emprunts immobiliers, les travaux d'isolation et certains placements.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par LOFOTEN »

Victor a écrit :
Faux.
Il y a beaucoup de fonctionnaires qui compte tenu de leur temps de travail très faible font beaucoup de black.
Rien que les enseignants, beaucoup travaillent pendant les vacances scolaires et donnent des cours de rattrapage scolaire dans toute sorte d'associations. Je doute que tout soit déclaré ... A mon avis il doit y avoir pas mal de fraudeurs chez les enseignants.

Personnellement, j'ai toujours absolument déclaré tous mes revenus, j'ai simplement fait jouer mes crédits d'impôts lorsque c'était possible sur les emprunts immobiliers, les travaux d'isolation et certains placements.
Là tu interprètes . Combien d'enseignants "font des heures sup" ...pour être bref ?? Une minorité . Et si tu parles de cours style Académia ou autre les salaires sont également déclarés au fisc par la boite d'enseignement . C'est la loi rien d'autre
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Victor a écrit :
Faux.

Affirmation gratuite et non sourcee, un avis de pilier de bistrot? Si tu jalouse tant les fonctionnaires, fais un effort, passe les concours.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 5 fois

Message par Victor »

LOFOTEN a écrit :

Là tu interprètes . Combien d'enseignants "font des heures sup" ...pour être bref ?? Une minorité . Et si tu parles de cours style Académia ou autre les salaires sont également déclarés au fisc par la boite d'enseignement . C'est la loi rien d'autre
Tous les cours de rattrapage scolaire ne se font pas dans des grandes structures comme Académia.
Il y a tout un tas d'associations de quartier par exemple.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

Victor a écrit :
Tous les cours de rattrapage scolaire ne se font pas dans des grandes structures comme Académia.
Il y a tout un tas d'associations de quartier par exemple.
Et dans les cours dispensés dans ces associations de quartier, combien sont payantes ? Et même si tu payes le cours, est-ce que l'argent va à l'enseignant ou à l'association ? Renseigne-toi avant de déverser ton fiel sur les efforts bien souvent désintéressés de gens qui ont, eux, le sens de la solidarité...
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Victor a écrit :

Je suis désolé. C'est plutôt toi et toute ta clique de gauchistes qui sont profondément anti-français.
Vous devriez être déchus de la nationalité et être exilés loin de la mère patrie.
allez encore un sujet sur lequel on est d'accord ..
au fait j'aime bien ce que dit E. Ciotti :twisted: mais pas trop sa tête :content116 .. j'aime mieux L.Ventura .. :content36 comme avatar... rien n'est parfait :siffle:
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Image
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Patrick_NL a écrit :
Je n'ai pas lu cela comme cela.
En effet, je ne vois pas dans ce texte l'ébauche d'un projet politique. Je vois plutôt l'expression des états d'âme d'une seule personne mais cela ne constitue pas un sujet ou alors il est maladroitement redirige.
A compléter donc.
Tu veux que je complete mon propos ??
:

Ce qui me gêne ce sont les djihadistes , les salafistes :

Image

Bref ; je traduis juste ce qui me fait mal , ce qui me touche au fond de moi meme . Ce qui me gêne c'est de supporter des tarés .
Ce qui me gêne ; c'est que ce sont des barbues qui veulent nous faire la moral . Ce qui me gêne un peu , ce sont les boucheries soit disant " hallal " :angesdemons36

PAR CONTRE CE QUI NE ME GENE PAS C'EST QU'ON ME PRENNE POUR LE RACISTE DE SERVICE , alors que c'est Eux qui le sont , ILS ont le vice et le tournevis :icon_winks:
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Sakpoubel
Petit Posteur
Petit Posteur

Message par Sakpoubel »

Il est curieux de voir ce terme de négationiste employé par ceux-là même pour qui il a été sinon généré du moins associé. (c.f. les chambres à gaz qui n'ont jamais existé).
Bientôt d'autres mots viendront, tentant de nous faire croire que c'est la queue qui remue le chien.

N'insultez pas notre intelligence, gardez cela pour ceux que vous voulez rallier à votre... euh cause n'est pas le mot... plutôt psychose.
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Sakpoubel a écrit : Il est curieux de voir ce terme de négationiste employé par ceux-là même pour qui il a été sinon généré du moins associé. (c.f. les chambres à gaz qui n'ont jamais existé).
Bientôt d'autres mots viendront, tentant de nous faire croire que c'est la queue qui remue le chien.

N'insultez pas notre intelligence, gardez cela pour ceux que vous voulez rallier à votre... euh cause n'est pas le mot... plutôt psychose.
Prends moi pour un raciste de base . T'es loin de la vérité . Déjà d'une je ne suis pas négationiste ni anti-sémite , ni anti-noir , etc .

Juste anti-islam :icon_winks:

A bon entendeur ... :angesdemons36
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

Darksider a écrit :
Tu veux que je complete mon propos ??
:

Ce qui me gêne ce sont les djihadistes , les salafistes :

Bref ; je traduis juste ce qui me fait mal , ce qui me touche au fond de moi meme . Ce qui me gêne c'est de supporter des tarés .
Ce qui me gêne ; c'est que ce sont des barbues qui veulent nous faire la moral . Ce qui me gêne un peu , ce sont les boucheries soit disant " hallal " :angesdemons36

PAR CONTRE CE QUI NE ME GENE PAS C'EST QU'ON ME PRENNE POUR LE RACISTE DE SERVICE , alors que c'est Eux qui le sont , ILS ont le vice et le tournevis :icon_winks:
Combien as-tu déjà vu de Salafis et/ou de femmes en niqab dans la rue ?

Bien souvent les gens ne font que répéter des poncifs émis par le gouvernement dans un but électoraliste. Il suffit qu'un seul d'entre eux désigne une chose comme un problème pour qu'une masse servile accoure acquiescer naivement en déplorant, à son tour, ce qu'elle n'avait pour l'instant jamais constaté.
L'on retrouve ce schéma avec la stigmatisation frappant les réfugiés, les étrangers perçus comme des menaces en puissance dans bon nombre de villages qui n'ont, jusqu'à présent, jamais vu un seul réfugié ni un seul étranger passé.

Malheureusement, cette masse retrouve au coeur d'une guerre, celle que se mènent les professionnels de la politique, aspirant et oeuvrant uniquement pour leur propre réélection par le biais de la maitrise de l'agenda politique.

La maitrise de l'agenda politique étant au coeur du combat virtuel qui fait rage entre ces faux frères ennemis de tous partis (pourtant tous amis et alliés lorsqu'il s'agit d'exercer une déprédation mentale en retirant la raison des individus et en asservissant leurs consciences de sorte à ce que ceux-ci légitiment pleinement leur pouvoir et consécutivement les nombreuses dérives qui sont les leurs et que l'on peut aisément égrener tout au long de leurs parcours) les polémiques les plus viles s'enchainent (voile intégral, nounou voilée, invasion de barbus etc....) dans un but dilatoire afin que les regards ne deviennent pas un peu trop inquisiteurs sur l'implication réelle concernant les sujets prioritaires nécessitant urgemment une intervention.

Il ne reste plus qu'à espérer que cette masse servile fasse résipiscence afin de déjouer les pièges qui lui sont tendus et qu'elle puisse enfin se défaire de cette burqa mentale en retrouvant sa raison perdue qui lui permettra d'aspirer à une vie réellement libre dans laquelle elle pourra maitriser ses pensées et ses actes de sorte à ce que résulte un changement radical du système oppressif actuel et de ses gardiens.

Je te rassure, non les boucheries halal ne sont pas le problème en france.
Vergissmeinnicht
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Message par oups »

Exact jimmy le probleme c'est pas la boucherie halal , ce sont plutot les "boucheries "dans nos rues et transports qui posent probleme
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Victor a écrit :
Je suis désolé. C'et plutôt toi et toute ta clique de gauchistes qui sont profondément anti-français.
Vous devriez être déchus de la nationalité et être exilés loin de la mère patrie.
Moi je trouve que c'est plutôt les vieux réacs venant vomir sur ceux qui s'occupent d'instruire les enfants (parmi les plus mal payés des pays de l'OCDE, je le rappelle) et leur prêter des intentions malhonnêtes par pure aveuglement idéologique qui devraient être exilés. Allez hop, Victor direction les Kerguelen. :froid:
Galaxi
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Galaxi »

oups a écrit : Exact jimmy le probleme c'est pas la boucherie halal , ce sont plutot les "boucheries "dans nos rues et transports qui posent probleme

Si ! le problème c'est la boucherie halal, la boucherie où on fait souffrir les animaux qui sont sacrifiés pour nous nourrir ! (il y en a d'autres que les halal, il faudrait s'attaquer à tout ça et faire respecter la loi pour le bien -être animal ! )

Jimmy, ton discours toujours pompeux n'efface pas ce qui se passe, ce que le citoyen lambda voit tous les jours un peu plus sous ses yeux, l'islam se veut de plus en plus conquérant, l'Europe n'est pas une terre d'islam, pas grave, elle va le devenir et tous les musulmans pourront vivre ici en califat !
La couleur de peau des gens n'a rien à voir avec ce qu'ils ont dans la tête !! et je dirais même plus, n'a aucune importance .
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »