Selon un sondage réalisé par la société internationale d’étude de marché « YouGov », toutes feraient partie du cercle très restreint des « 20 femmes les plus admirées au monde ».
Sur ce bon lundi férié









Tu dis cela parce que tu n'aimes pas le FN. Tu n'es pas objectif.Stounk a écrit : Sondage en effet des plus débiles, je doute sérieusement de la notoriété de Marine Le Pen à travers le monde, au moins autant que de la prétendue admiration dont elle serait l'objet à l'étranger...

La bonne blague. Soyons sérieux deux minutes, elle est probablement assez peu connue parmi les gens des autres pays occidentaux et probablement par quasiment personne dans le reste du monde, soit inconnue par un bon 80% de l'humanité. Donc premier problème: personne assez peu connue à travers le monde. Deuxième problème: ceux qui la connaissent sont (très) loin de tous "l'admirer".Victor a écrit :
Tu dis cela parce que tu n'aimes pas le FN. Tu n'es pas objectif.

Si tu veux mon humble avis, faut surtout regarder le sérieux de la société "YouGov" qui a réalisé cette étude ...Stounk a écrit :
La bonne blague. Soyons sérieux deux minutes, elle est probablement assez peu connue parmi les gens des autres pays occidentaux et probablement par quasiment personne dans le reste du monde, soit inconnue par un bon 80% de l'humanité. Donc premier problème: personne assez peu connue à travers le monde. Deuxième problème: ceux qui la connaissent sont (très) loin de tous "l'admirer".
Michelle Obama, Ã la limite, mais Marine Le Pen...Pourquoi pas NKM et Rama Yade, pendant qu'on y est.

Le sérieux?Victor a écrit :
Si tu veux mon humble avis, faut surtout regarder le sérieux de la société "YouGov" qui a réalisé cette étude ...

Tu n'a pas l'air d'être un expert des statistiques et des sondages.Patrick_NL a écrit :
Le sérieux?
Nous avons demandé à plus de 30.000 personnes dans une trentaine de pays qui était la personne qu’ils admiraient le plus dans le monde. Cela fait 1000 personnes par pays, ce qui est statistiquement un échantillon plutôt faiblard.

Tout a fait le contraire. Il existe de nombreux ouvrages statistiques concernant la taille minimum d'un échantillon. Quand aux sondages,il suffit de les analyser pour voir leur cote manipulateur.Victor a écrit :
Tu n'a pas l'air d'être un expert des statistiques et des sondages.
Pour faire simple, ce n'est pas tant le nombre de sondés qui comptent mais leur représentativité.
Comprends-tu ?
Exemple, si tu interroges 50 000 étudiants par pays, tu auras beau avoir interrogé 50 fois plus de personnes que ton sondage ne vaudra rien parce que tu auras interrogé la même catégorie de personnes.
