Pays-Bas: la déchéance de nationalité

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Pays-Bas: la déchéance de nationalité

Message par Patrick_NL »

Les députés néerlandais ont approuvé aujourd'hui la déchéance de nationalité pour les djihadistes binationaux "ayant rejoint une organisation terroriste" menaçant la sécurité nationale, a annoncé le ministère de la Sécurité et de la Justice.

S'ils reviennent aux Pays-Bas, "ces djihadistes peuvent poser un danger direct pour la sécurité nationale", a ajouté le ministère dans un communiqué, soulignant qu'une réaction rapide était donc nécessaire "pour empêcher que ces personnes ne reviennent aux Pays-Bas".
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 4 fois

Re: Pays-Bas: la déchéance de nationalité

Message par Victor »

Cela semble aller plus loin que ce proposait F. Hollande !
Si je comprends bien, dès que le type est parti rejoindre daesh, il pourra être déchu de sa nationalité, et donc bloquer son retour aux frontières (aéroport).
Les néerlandais auraient-ils un bon sens que les français auraient perdu dans les limbes du gauchisme ?
J'allais dire de l'islamo-gauchisme comme le dit Valls, tellement certains gauchistes sont très tolérants envers les islamistes.
Les gauchistes (incluant les gauchistes de ce site) n'auraient-ils du sang sur les mains ? Le sang des jeunes français morts au Bataclan ? Leur refus de la déchéance de nationalité tend à le prouver. Leur compromission coupable apparaît en plein jour.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Pays-Bas: la déchéance de nationalité

Message par Relax »

Victor a écrit : Cela semble aller plus loin que ce proposait F. Hollande !
Si je comprends bien, dès que le type est parti rejoindre daesh, il pourra être déchu de sa nationalité, et donc bloquer son retour aux frontières (aéroport).
Les néerlandais auraient-ils un bon sens que les français auraient perdu dans les limbes du gauchisme ?
J'allais dire de l'islamo-gauchisme comme le dit Valls, tellement certains gauchistes sont très tolérants envers les islamistes.
Les gauchistes (incluant les gauchistes de ce site) n'auraient-ils du sang sur les mains ? Le sang des jeunes français morts au Bataclan ? Leur refus de la déchéance de nationalité tend à le prouver. Leur compromission coupable apparaît en plein jour.
Dois-je te rappeler que c'est à cause de la droite ump qu'on a pas pu élargir le champ de la déchéance de nationalité en France ...
:roll:

Sur ce coup, la droite ump a franchement déconné. valoranim01
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »