Evidemment si tous les gauchistes sont aussi à l'aise financièrement que Hollande tu peux être jaloux..
Hé crâne d'oeuf j'étais en grève en 68 …5 semaines pour 200balles ..Apprends d'abord a respecter les autres ..
Cuillère en argent …tu généralises une position à tous les gens de gauche?
Soignes toi et va voir si marine peut accepter les attardés …mentaux…
Allez salut …passe à l'ombre ….quoique tu ne dois pas faire beaucoup d'ombre
Ah non moi je ne suis jaloux de personne surtout les gens dont je parlais plus haut qui n'ont jamais levé le petit doigt pour avoir ce qu'ils ont. Et contrairement aux gens de gauche je ne cours pas derrière l'argent des autres.
Moi mon père était dans la rue en 68..sauf que c'était pour ramener tous les traînes-savates ,dont tu fais sûrement partie, au travail.Il se tenait donc à côté des gens raisonnables qui aimaient leur pays. Car oui au bout de quelques semaines c'était la chianli, les usines et entreprises ne tournaient plus, l'économie s'effondrait mais ça tu t'en fiches sûrement tu étais trop occupé à gratter tes 200 balles.
Tu parles de respect alors que tu m'insultes à plusieurs reprises..mauvause foi.
Et oui j'ai généralisé je n'ai pas fait le tri entre ceux d'extrème gauche, socialistes etc...
Ce que je veux dire c'est que pour moi il y a clairement une élite gauchiste très présente dans les médias grâce à sa richesse et donc à sa puissance qui propage une idéologie dominante en clamant des discours démago que tu gobes avec beaucoup de facilités sans doute.
J'ai ensuite parlé du peuple qui vote à gauche en général et j'ai expliqué pourquoi ses valeurs fondamentales n'étaient pas les miennes.
Enfin c'est assez marrant de voir avec quelle aisance tu me renvoies vers marine le pen alors que je ne l'ai pas évoquée une seule fois. Mais évidemment quand on se permet de critiquer la gauche on est directement classé dans la catégorie front national, rien d'étonnant.