Gens du voyage, ça continue...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
alain_33
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Re: Gens du voyage, ça continue...

Message par alain_33 »

[quote="Darksider"

je veux bien faire le sale boulot sinon , personne ne se dévouera :icon_winks: Non je plaisante , pour une fois la tâche serait bien trop compliquée . Faire comprendre a certaines personnes que les "gens du voyage" sont une plaie pour la France et ses habitants ( surtout ceux concernés par les envahissements en tout genre ) . Ils n'ont aucun savoir-vivre , ils sont malpolis et agressifs .
ils volent pour vivre dans leurs énormes camping-cars Mercedes de plusieurs centaines de milliers d'Euros . Ils envoient leurs gosses faire la manche .. bon je m'arrête là , je vais pas y passer la journée .

Je finirai juste en posant une question : Qu'apportent ils de positif a notre pays ?
A part les Gipsies king et le petit Kendjy [/quote]

pendant de 500 ans et contre vents et marrées ils ont protégé leur mode de vie, mais ils sont bien plus français tout de même que beaucoup de bien pensants. Ils sont une communauté comme d'autres en France, les alsaciens, les bretons, les basques, les catalans qui ont chacun une spécificité. En pays basque les noms des communes sont écrite et en Français et en Basque et les traditions perdurent, en alsace on parles un sabir qui est plus de l’allemand que du français, en alsace pas de laïcité ect....Les gens du voyage ont de tout temps été agressés et ont développé une agressivité en retour ils ne sont pas les seuls. Va aux antilles et essaie de jouer aux kékés....
Et puis tu confond gitans et roms, les gitans sont certes voleurs dans certains cas mais pas mendiant ils ont pas besoin.

De toute façon que tu ailles dans n'importe quel coin de France tu trouvera toujours au moins un famille d'ostracisés, souvent à raison et dès fois à tord. Tu sais ces gens qui vivent différemment qui ne respectent pas les us et coutumes du village, voire les lois, bagarreurs,buveurs, voleurs, leurs maisons ressemblent plus à un dépotoir qu'autre chose...
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise que tous les problèmes ne peuvent pas se résoudre par la violence.....
alain_33
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par alain_33 »

[quote="Darksider"

je veux bien faire le sale boulot sinon , personne ne se dévouera :icon_winks: Non je plaisante , pour une fois la tâche serait bien trop compliquée . Faire comprendre a certaines personnes que les "gens du voyage" sont une plaie pour la France et ses habitants ( surtout ceux concernés par les envahissements en tout genre ) . Ils n'ont aucun savoir-vivre , ils sont malpolis et agressifs .
ils volent pour vivre dans leurs énormes camping-cars Mercedes de plusieurs centaines de milliers d'Euros . Ils envoient leurs gosses faire la manche .. bon je m'arrête là , je vais pas y passer la journée .

Je finirai juste en posant une question : Qu'apportent ils de positif a notre pays ?
A part les Gipsies king et le petit Kendjy [/quote]

pendant de 500 ans et contre vents et marrées ils ont protégé leur mode de vie, mais ils sont bien plus français tout de même que beaucoup de bien pensants. Ils sont une communauté comme d'autres en France, les alsaciens, les bretons, les basques, les catalans qui ont chacun une spécificité. En pays basque les noms des communes sont écrite et en Français et en Basque et les traditions perdurent, en alsace on parles un sabir qui est plus de l’allemand que du français, en alsace pas de laïcité ect....Les gens du voyage ont de tout temps été agressés et ont développé une agressivité en retour ils ne sont pas les seuls. Va aux antilles et essaie de jouer aux kékés....
Et puis tu confond gitans et roms, les gitans sont certes voleurs dans certains cas mais pas mendiant ils ont pas besoin.

De toute façon que tu ailles dans n'importe quel coin de France tu trouvera toujours au moins un famille d'ostracisés, souvent à raison et dès fois à tord. Tu sais ces gens qui vivent différemment qui ne respectent pas les us et coutumes du village, voire les lois, bagarreurs,buveurs, voleurs, leurs maisons ressemblent plus à un dépotoir qu'autre chose...
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise que tous les problèmes ne peuvent pas se résoudre par la violence.....
lambertini
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par lambertini »

les gitans posent moins de problèmes que les musulmans
et surtout ils sont moins nombreux
il y a une grande differance entre gitans
et room,
les rooms sont bien plus voleurs
certain gitans sont des commerçants , d autre travaille dans la recuperation de metaux
j ai vecue a coté dans camps de gitans plus ou moins sédentaire
j avais moins de problémes que dans mon quartier, ou il y a 60/100 de musulmans
maintenant il y a le probleme des aires d arrêts , tout depend des communes
les communes de gauches sont plus tolérentes que c elle de droites
Modifié en dernier par lambertini le 19 août 2016 11:50, modifié 1 fois.
tous les musulmans ne sont pas des terroristes
mais tous les terroristes sont musulmans
alain_33
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par alain_33 »

lambertini a écrit : les gitans posent moins de problèmes que les musulmans
et surtout ils sont moins nombreux
il y a une grande differance entre gitans
et room,
les rooms sont bien plus voleurs
certain gitans sont des commerçants , d autre travaille dans la recuperation de metaux
j ai vecue a coté dans camps de gitans plus ou moins sédentaire
j avais mon de problémes que dans mon quartier, ou il y a 60/100 de musulmans
je croyais que tu t'étais payé une maison, là tu décris les HLM de banlieue....
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

alain_33 a écrit :

J'aimerais bien savoir comment tu peux aboutir à une telle déduction par rapport à ce commentaire. 8|
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Message par le chimple »

Darksider a écrit :

A part les Gipsies king et le petit Kendjy :content36
Le social français est ainsi fait !
Ils en profitent !
Je ne pense pas qu'ils volent plus que les lascars de banlieue qui s'en prennent aux sacs et aux colliers des vieilles dames ...

Juste aller voir le film :
" a 10 minutes de la plage " :super:
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
lambertini
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par lambertini »

alain_33 a écrit :

effectivement, j ai une maison
mais dans un quartier proche d une grande ville (le havre
le quartier de l eure)il se trouve a 500m de chez moi, et attention aux parasites
alarme, video, grilles, c est grave de devoir vivre , dans ses conditiuons
j ai méme un fusil
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Message par oups »

Ca c'est sur , les " room " , faudrait les passer a " la chambre" a ......
lambertini
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par lambertini »

les rooms devrait avoir leurs places chez eux, les aides que l europe payes devrait leurs revenirs
lambertini
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par lambertini »

oups a écrit : Ca c'est sur , les " room " , faudrait les passer a " la chambre" a ......
c est toi qui pense sa??
chaqu un a sa place, mais chez lui, si tu lache un lion en France, il est un danger, sa place, est chez lui
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Message par oups »

J'y crois pas ! Quel talent ...
sihanouk
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par sihanouk »

Comment se fait-il que la mère Aubry n'ait pas défini un lieu de campement ?

C'est tout.

Si j'arrive au pouvoir (pourquoi pas ?), les pétainistes et fachos de toutes sortes ont grand intérêt à mettre leurs langues de putes en veilleuse. :twisted:
La Sagesse n'est pas de ce monde.
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

sihanouk a écrit : Comment se fait-il que la mère Aubry n'ait pas défini un lieu de campement ?

C'est tout.

Si j'arrive au pouvoir (pourquoi pas ?), les pétainistes et fachos de toutes sortes ont grand intérêt à mettre leurs langues de putes en veilleuse. :twisted:
Si tu arrives au pouvoir ( pourquoi pas , je te le souhaite ) , tu feras comme tout les autres : tu seras pleins de bonnes volontés et de bonne foi , ect , ect ... mais au bout du compte , quand tu comprendras que même a ta place de Président , tu ne peux pas si facilement que ca bouger les choses .

Et, au final , tu finiras comme notre bon Roi François a savoir : planqué toute la journée dans la cuisine de l'Elysée :content79 :content79 :content79 pour s'empiffrer comme un goret ! Et oui , je suis pas loin de la vérité en plus :icon_winks:
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

sihanouk a écrit : Comment se fait-il que la mère Aubry n'ait pas défini un lieu de campement ?

C'est tout.

C'est quoi un pétainiste à notre époque, et un facho......attendez, laissez moi réfléchir.....Ah oui, c'est ce qui ne passera pas :mdr3:

Attention, goulag pas loin....... :snif: :snif:
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
lambertini
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par lambertini »

les petainistes, et les fachos
sont les musulmans,l islams est la pire des dictatures
Répondre