Une lycéenne agressée pour sa tenue jugée provocante à Guing

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Jean Daniel
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Une lycéenne agressée pour sa tenue jugée provocante à Guing

Message par Jean Daniel »

Une lycéenne agressée pour sa tenue jugée provocante à Guingamp

La brigade de gendarmerie de Guingamp vient d’ouvrir une enquête après l’agression d’une lycéenne de 17 ans mercredi après-midi vers 17h30. Alors qu’elle quittait son lycée situé dans le centre-ville pour rejoindre la gare, la jeune femme a, selon nos informations, été prise à partie par un individu au sujet de sa tenue vestimentaire qu’il jugeait « trop provocante », rapporte le parquet de Saint-Brieuc.

Poursuivi par des témoins

L’agresseur lui a ensuite asséné trois coups de poing. Des témoins de la scène ont alors tenté de pourchasser l’individu qui aurait sorti un couteau pour se défendre.

http://www.20minutes.fr/rennes/1921167- ... e-guingamp
A L O H A
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Une lycéenne agressée pour sa tenue jugée provocante à Guing

Message par gobsec »

C'est parti, ça se sent fort, au dessus des lois de la république à présent , résultat du laxisme de décennies, de politiques d'autruches, du cachez donc ce sein que je ne saurai voir.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par legrand »

C'est énergumènes sexismes ont le cerveau à l'envers, car le corps les provoque dans la violence :confus25
Non: je pense que c'est des attaques contre [l'idéologie naturelle] couvert du prétexte de provocation à leur égard.
Modifié en dernier par legrand le 09 septembre 2016 09:43, modifié 1 fois.
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 10 fois

Message par Fonck1 »

on va relater toute la rubrique "chien écrasés" à chaque fois qu'une lycéenne lâche une caisse?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

legrand a écrit : C'est énergumènes sexismes ont le cerveau à l'envers, car le corps les provoquent dans la violence :confus25
Non: je pense que c'est des attaques contre [l'idéologie naturelle] couvert du prétexte de provocation à leur égard.
s'habiller "ras la moule" t'appelles ça une "idéologie naturelle"?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par legrand »

Fonck1 a écrit :

s'habiller "ras la moule" t'appelles ça une "idéologie naturelle"?
été tel ras la moule ? Ras la moule ou non, cette haine n'a pas de sens logique.
S'habiller légèrement dépasse l'entendement des hommes qui ne pensent qu'avec leurs couilles: d’ailleurs ils préfèrent leur sexisme, car il s'en branle, cela leurs casses les couilles de penser, d'où leurs insultes plus grandes dans ce cas de figure, face au dialogue qui leurs casse les couilles, cela n'est pas étonnant de la par des coquilles vides masculines.
Modifié en dernier par legrand le 09 septembre 2016 10:18, modifié 13 fois.
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Je remarque seulement que ce genre d'agression se multiplie, et il est bon que nous sachions à quoi nous en tenir
Je n'ai pas envie que mes petites filles, parce qu'elles portent un short ou un corsage bien décolleté, soient l'objet de violences.
C'est aussi simple que ça
Jamais nous n'avons été, sur notre propre sol aussi exposés à ce genre d'agression aussi bien verbale que physique
Je crains fort que les parents de ces gamines restent les bras croisés, et c'est eux qu'on accusera de violences et la Ligue des Droits de l'Homme portera plainte
Voilà où mènent le laxisme et la mollesse.Allez donc redresser la barre........ :taistoi: :taistoi: :taistoi:
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par evariste »

ces provocations ne font que commencer et vont s'intensifier , les islamistes qui doivent prendre le pouvoir en France dans quelques années s'y préparent activement ,ils sont déjà très actifs dans certains département et villes et nous .. comme des pauvres cons que nous sommes on invoque les droits de l'homme , nos lois dont les islamistes s'en fichent comme de leur premier biberon , c'est sûrement pas comme ,ça que l'on redressera la France en matière de sécurité !
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Anne32 a écrit : Je remarque seulement que ce genre d'agression se multiplie, et il est bon que nous sachions à quoi nous en tenir
Je n'ai pas envie que mes petites filles, parce qu'elles portent un short ou un corsage bien décolleté, soient l'objet de violences.
Jamais nous n'avons été, sur notre propre sol aussi exposés à ce genre d'agression aussi bien verbale que physique
Je crains fort que les parents de ces gamines ne restent pas les bras croisés, et c'est eux qu'on accusera de violences et la Ligue des Droits de l'Homme portera plainte
Voilà où mènent le laxisme et la mollesse.Allez donc redresser la barre........ :taistoi: :taistoi: :taistoi:
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par legrand »

Cet agresseur a voulu rester dans l'ombre de sa hante: à tel point qu'il a sorti son couteau pour ne pas avoir de compte à rendre à la société. Ce type est un danger public à mettre dans une cage ou à faire piquer comme un chien enrager.
sihanouk
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par sihanouk »

legrand a écrit : Cet agresseur a voulu rester dans l'ombre de sa hante: à tel point qu'il a sorti son couteau pour ne pas avoir de compte à rendre à la société. Ce type est un danger public à mettre dans une cage ou à faire piquer comme un chien enrager.
Avant de vous égarer dans des chemins douteux, apprenez à écrire et à exprimer vos idées correctement.
La Sagesse n'est pas de ce monde.
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par legrand »

sihanouk a écrit :

Avant de vous égarer dans des chemins douteux, apprenez à écrire et à exprimer vos idées correctement.
une idée n'a pas à être correcte, car tout est relatif pour l'esprit ! tu n'es pas de mon niveau mental pour comprendre mon texte :D et apprend à contredire plutôt que de sortir des remarques idiotes.
Modifié en dernier par legrand le 09 septembre 2016 10:58, modifié 2 fois.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Anne32 a écrit : Je remarque seulement que ce genre d'agression se multiplie, et il est bon que nous sachions à quoi nous en tenir
Je crains fort que les parents de ces gamines restent les bras croisés, et c'est eux qu'on accusera de violences et la Ligue des Droits de l'Homme portera plainte
euh...les filles qui se font agresser ou violer sexuellement,ça existe depuis longtemps !
en ce moment,la mode est au très court, ça ne fait que multiplier les risques !

Nitram
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Nitram »

Fonck1 a écrit : euh...les filles qui se font agresser ou violer sexuellement,ça existe depuis longtemps !
en ce moment,la mode est au très court, ça ne fait que multiplier les risques !
C'est de la faute aux filles quoi. Elle se fait violer ? Oh bah elle n'a pas qu'à mettre de mini-jupe.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Nitram a écrit :

C'est de la faute aux filles quoi. Elle se fait violer ? Oh bah elle n'a pas qu'à mettre de mini-jupe.
quand on conduit bourré,on prends des risques.
quand on fume,on risque le cancer.
quand on va aux champignons dans une forêt en plein orage, on risque l’électrocution.
quand on porte des shorts trop courts,on risque une moule pas fraiche. :lol: :lol: :lol:

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »