cité sensible contre Rom : ça rigole pas

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

cité sensible contre Rom : ça rigole pas

Message par saint thomas »

Reportage 60 minutes d'actualité sur les Roms

Le journaliste nous raconte l'histoire de ce camps de Rom installé au pied d'une cité
C'était déjà pas le bon plan

Mais quand il prend l'envie à un jeune Rom d'aller cambrioler un appartement dans la cité , alors là c'est exactement ce qu'il ne fallait surtout pas faire

Résultat : le Rom s'est retrouvé dans le coma assorti de la menace de foutre le feu à tout le campement
Sorti du comas , le mec se cachait dans un hôtel et a gardé quelque séquelles de son aventure

Il avait déjà mauvaise réputation en Roumanie (il volait des chevaux) , les mecs de nos cités l'ont bien calmé

A part ça , on nous montre un quartier roumain en Roumanie avec des villas luxueuses appartenant à des Roms et on nous explique que leur fric provient de trafics et que ces riches personnages sont ultra minoritaires mais ont des relations politiques
Les filles se marient à 14 ans avec des gamins de 16 ans au cours de mariages arrangés par leurs parents
Une fille n'a pas le droit de se marier avec un non Rom

Voili voilou , avis aux Roms et migrants : il est hautement déconseillé d'aller faire le con dans une cité sensible même à plusieurs
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
louloune
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Re: cité sensible contre Rom : ça rigole pas

Message par louloune »

maintenant, ils sont prévenus !
comme on dit chez nous en Auvergne : un chou, c'est un chou
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

je sais pas si tu viens d'apprendre tout ca grace a cet article ou reportage St Thomas ( je pense pas ) mais pour ceux qui ont le nez plongé dans des livres philosophique ou qui ont Bac+ 10 je dois leur expliquer en 2,3 phrases ce qu'il en est dans "la vrai vie réelle véridique" :
alors pour faire très court : les roms et les maghrébins se detestent - tout simplement- ils se détestent + encore qu'ils haïssent les Blancs c'est dire . Ca va ( ici chez moi ) des petites bagarres pas méchantes a coup marteaux ou pelles jusqu'aux armes blanches même si c'est plus rare . Contrairement a ce qu'on pense , même s'il y a des armes style kalash dans les cités : elles sont rares et croire que les mecs de banlieues sont sur-armés c'est faux . En + les cartouches sont dures a trouver .

Y'a autre chose aussi et ca tombe bien ce sujet parce qu'aujourd'hui j'ai appris que les roms essayaient de prendre la place des arabes , au niveau deal de drogue aux alentours de ma ville ( toutes les drogues) et là c'est évident que ca va très mal finir . Les arabes sont largement supérieurs en nombre mais les roms n'ont peur de rien . Bon ; ici c'est pas Marseille ou la SEine St Denis alors on verra ce que ca va donner .
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Oui si c'est effectivement le cas , ça va trés mal finir

Le cours du cuivre a dû baisser :XD:

Les policiers compteront les points
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

saint thomas a écrit : Oui si c'est effectivement le cas , ça va trés mal finir

Le cours du cuivre a dû baisser :XD:

Les policiers compteront les points
:lol: le cuivre ... oui , tu as bien compris que je n'ai pas la place ici de détailler toute la liste des métiers qu'exercent nos amis Roms :content79

Les français qui connaissent leurs meilleures spécialités comme les cambriolages ou le pick-pocket sont très très très loin du compte :lol: Ils ont toute une panoplie de savoir faire très éclectique ! Ca c'est clair . Ce sont les meilleurs au Monde dans ces domaines bien précis .

S'ils pouvaient utiliser leurs compétences a des fins honnêtes , on decernerai un prix Nobel roumain chaque année tellement ils sont inventifs .
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Chouette on va compter les cadavres…
:ghee:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

Darksider a écrit : je sais pas si tu viens d'apprendre tout ca grace a cet article ou reportage St Thomas ( je pense pas ) mais pour ceux qui ont le nez plongé dans des livres philosophique ou qui ont Bac+ 10 je dois leur expliquer en 2,3 phrases ce qu'il en est dans "la vrai vie réelle véridique" :
alors pour faire très court : les roms et les maghrébins se detestent - tout simplement- ils se détestent + encore qu'ils haïssent les Blancs c'est dire . Ca va ( ici chez moi ) des petites bagarres pas méchantes a coup marteaux ou pelles jusqu'aux armes blanches même si c'est plus rare . Contrairement a ce qu'on pense , même s'il y a des armes style kalash dans les cités : elles sont rares et croire que les mecs de banlieues sont sur-armés c'est faux . En + les cartouches sont dures a trouver .

Y'a autre chose aussi et ca tombe bien ce sujet parce qu'aujourd'hui j'ai appris que les roms essayaient de prendre la place des arabes , au niveau deal de drogue aux alentours de ma ville ( toutes les drogues) et là c'est évident que ca va très mal finir . Les arabes sont largement supérieurs en nombre mais les roms n'ont peur de rien . Bon ; ici c'est pas Marseille ou la SEine St Denis alors on verra ce que ca va donner .
Cré diou ...vous êtes un vrai marchand de peur vous aussi; malin maintenant, la France a peur!
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Les Roms sont ce qu'ils sont - mais ils n'imposent leur culture à personne .
Ils volent oui saccagent mais ne cherchent en rien à dominer ..
J'y vois une énorme différence. :twisted:
Et puis ils ne sont que qqs dizaines de milliers..

ne pas oublier :
Les gens du voyage n'ont rien à voir ou si peu avec les Roms venant de Roumanie, (pays de l'est ) depuis la chute du mur ..
les gens du voyage ( dont certains sont Roms d'origine - sont en Europe de l'Ouest
depuis 500 ans et ils sont plus ou moins adaptés .

D'ailleurs ils ne peuvent pas se voir gens du voyage / Roms car ces derniers leur casse leur réputation .. déjà fragile
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 10 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

voila mettre sur le même plan les roms et les migrants,le Fn, ça ose tout,et c'est à ça qu'on le reconnait....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

euh ça ne s'adresse pas à moi ton post Fonck je suppose

les gens du voyage = roms ,tsiganes, gitans , manouches etc.. tous viennent du Nord Ouest de l'Inde
et ils voyagent en Europe ou sont même sédentaires comme en Espagne depuis belle lurette
rien à voir avec les Migrants.

Dark : Les Gitans n'ont peur de personne et il est vrai que la guerre sur le terrain entre Maghrébins et Gitans ( mot qui englobe les gens du voyage etc..) est perdue d'avance pour les Maghrébins ... :twisted:
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 10 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

Allora a écrit : euh ça ne s'adresse pas à moi ton post Fonck je suppose
bien sûr que non.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Allora a écrit : euh ça ne s'adresse pas à moi ton post Fonck je suppose

les gens du voyage = roms ,tsiganes, gitans , manouches etc.. tous viennent du Nord Ouest de l'Inde
et ils voyagent en Europe ou sont même sédentaires comme en Espagne depuis belle lurette
rien à voir avec les Migrants.

Dark : Les Gitans n'ont peur de personne et il est vrai que la guerre sur le terrain entre Maghrébins et Gitans ( mot qui englobe les gens du voyage etc..) est perdue d'avance pour les Maghrébins ... :twisted:
Oui Allora quand je parle des Roms qui ne s'entendent pas avec les arabes , je pense surtout aux Gitans , tu as bien raison de préciser ca . Sinon je ne change rien a mon post entier sur ces rivalités ici en France .
Par contre , Fonck je n'ai pas vu où quelqu'un a parlé des migrants sur ce sujet , je vois pas
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

je me permets de dire ça car je connais un peu ce milieu des gens du voyage .
là où il y a des Gitans ..les Arabes ne vont pas.
pasto
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par pasto »

Oui fonk fait des amalgames la. Personne n a parle de migrants. :?
Le raccourci avec le Fn était un peu gratuit :XD:
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Fonck1 a écrit : voila mettre sur le même plan les roms et les migrants,le Fn, ça ose tout,et c'est à ça qu'on le reconnait....
Je me demande simplement quel avenir s'offre en France pour les migrants voilà tout
Camper à Paris ou être dans un centre d'accueil ne promet pas un avenir radieux
En Allemagne , certains repartent d''ailleurs

2012 Des chiffres qui dérangent en France
http://www.marianne.net/Delinquance-etr ... 14161.html

2015 en Allemagne
http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/art ... 55770.html

L'article essaie de comparer le taux de criminalité des migrants qui sont 1 million cette année là , à celui des 80 millions d'allemands
Il en conclut que le taux de criminalité des migrants est infime !

Monsanto a fait pareil avec des souris pour biaiser ses résultats : un échantillon expérimental trés petit comparé avec un échantillon témoin beaucoup plus grand

Pour pouvoir comparer , il faut prendre 2 groupes aux effectifs identiques
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »