Inquietante dénutrition des personnes agées ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 6 fois

Re: Inquietante dénutrition des personnes agées ?

Message par Victor »

Lion blanc a écrit :
Victor a écrit :
Looping président, c'est le looping assuré !
Retour aux trente glorieuses, le plein emploi, la croissance, la Renault 12 TL, le mange-disque et le papier-peint orange !
C'est beaucoup mieux que de dormir dehors... :content12
Bien sûr !
On a tendance à penser que c'était mieux avant ... Mais en ce qui me concerne j'ai une nostalgie non dissimulée pour cette époque où malgré tout c'était avant la crise ... même si à cette époque le PCF était à un niveau bien trop élevé !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Allora a écrit : les vieux vous disent m**

vous qui n'arrêtez pas de cracher sur les retraités vous devriez être contents ..
Ben, faut les comprendre, ce sont les actifs qui payent nos retraites :D ils voudraient nous voir tous dans la tombe.....

Mais le jour où eux mêmes y parviendront, il chanteront une autre chanson...... :siffle: :siffle: :siffle:
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Victor a écrit :
gobsec a écrit : La r12 et le mange disques me vont très bien :]
Par contre je note que le plein emploi et la croissance, ce n'est pas trop ton truc !
je l'attendais celle là :mdr3:
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Victor a écrit :
Lion blanc a écrit :
C'est beaucoup mieux que de dormir dehors... :content12
Bien sûr !
On a tendance à penser que c'était mieux avant ... Mais en ce qui me concerne j'ai une nostalgie non dissimulée pour cette époque où malgré tout c'était avant la crise ... même si à cette époque le PCF était à un niveau bien trop élevé !
Victor, tu n'as pas su changer d'époque....C'est ce qui te rend si triste.. Possède tu un smartphone ? Essaye, tu verra, ça ne sert pas qu'à téléphoner, tu sera épaté.. ::d
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

Quitte à décevoir mes deux électeurs , je renonce à me présenter à la présidence de la république . Je ne ferai pas don de ma personne à la France , j'ai autre chose à faire !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

looping a écrit : Quitte à décevoir mes deux électeurs , je renonce à me présenter à la présidence de la république . Je ne ferai pas don de ma personne à la France , j'ai autre chose à faire !
Merde !
Qu'est-ce qu'il nous reste alors ?
Le deuxième tour de la primaire de la droite et du centre ?
Du centre ?
Vous avez vu un candidat du centre ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 3 fois

Message par gare au gorille »

Bon tans pis, si Looping ne veux pas y aller, je vais aller voir du coté de Marine.
Bien sur, tirs de barrage, société bien pensante et plafond de verre, mais les chants désespérés sont toujours les plus beaux.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par evariste »

Lion blanc a écrit :
looping a écrit : Si ton beauf sait que tu votes Fillon , ça risque d'être chaud les repas de famille !
Avec Fillon, le beauf en a encore pour 6 ans...J'espère pour lui qu'il aura encore la santé.... :content12

il faut que les français aient une lueur de lucidité pour rejeter ce programme ultra libéral de la droite , que les français votent pour n'importe qui mais pas pour cette droite qui veut liquider les français !
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

evariste a écrit :
Lion blanc a écrit :
Avec Fillon, le beauf en a encore pour 6 ans...J'espère pour lui qu'il aura encore la santé.... :content12

il faut que les français aient une lueur de lucidité pour rejeter ce programme ultra libéral de la droite , que les français votent pour n'importe qui mais pas pour cette droite qui veut liquider les français !
Parce que "les n'importe qui" sauront mieux que la droite ce qu'il faut faire????? Ah bon...... :roll: :roll: :roll:
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

looping a écrit : Quitte à décevoir mes deux électeurs , je renonce à me présenter à la présidence de la république . Je ne ferai pas don de ma personne à la France , j'ai autre chose à faire !
Et pourtant, ramené à notre forum, avec 2 électeurs tu fais au moins 4 %, c'est beaucoup mieux que NKM et Copé.... :hehe:
Image
Lion a écrit :
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Lion blanc a écrit :
Et pourtant, ramené à notre forum, avec 2 électeurs tu fais au moins 4 %, c'est beaucoup mieux que NKM et Copé.... :hehe:
Et oui je pense que Looping trouverait des solutions pour la dénutrition des personnes âgées.
Par exemple, il pourrait renforcer cette dénutrition, j'y vois pas au moins 2 avantages:
1 - une baisse des frais de nourriture dans les maisons de retraite. (j'ai personnellement investi dans les maisons de retraite et je ne suis pas contre un accroissement du rendement de ce placement).
2 - Un décès plus rapide des retraité, ce qui permettrait un retour à l'équilibre de nos caisses de retraite.
Alexis de Tocqueville
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

fais pas trop ds le sarcasme Victor :evil:
ici bcp ne verront pas que c'est sarcastique ..
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Allora a écrit : fais pas trop ds le sarcasme Victor :evil:
Cela dit, Fillon, en rallongeant l'âge de départ à la retraite résoudra une partie du problème étant donné que les vieux mourront plus tôt. :twisted:
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Stounk a écrit :
Allora a écrit : fais pas trop ds le sarcasme Victor :evil:
Cela dit, Fillon, en rallongeant l'âge de départ à la retraite résoudra une partie du problème étant donné que les vieux mourront plus tôt. :twisted:
Il faudra d'abord qu'il trouve du travail pour les vieux.....Pas si simple si on sait que les seniors entre 55 -65 ans ne sont que 48% à avoir un job....C'est bien beau de lancer des trucs en l'air, mais il faut tenir compte des réalités, ce que bien peu d'homme politique savent faire. :D
Image
Lion a écrit :
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Lion blanc a écrit :
Stounk a écrit :
Il faudra d'abord qu'il trouve du travail pour les vieux.....Pas si simple si on sait que les seniors entre 55 -65 ans ne sont que 48% à avoir un job....C'est bien beau de lancer des trucs en l'air, mais il faut tenir compte des réalités, ce que bien peu d'homme politique savent faire. :D
Bah déjà, s'il est élu, vu qu'il a 62 ans, ça en fera déjà un qui aura un CDD de 5 ans. ::d
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »