Fuite en tout genre de la France !

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Re: Fuite en tout genre de la France !

Message par Victor »

Je connais un excellent plombier apte à résoudre tous les problème de fuite, son nom ?
François Fillon.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

Si Fillon passe , moi je me casse !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Victor a écrit : Je connais un excellent plombier apte à résoudre tous les problème de fuite, son nom ?
François Fillon.
Et vu la moyenne d'âge de son électorat, c'est une excellente nouvelle! :hehe:
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Stounk a écrit :
Victor a écrit : Je connais un excellent plombier apte à résoudre tous les problème de fuite, son nom ?
François Fillon.
Et vu la moyenne d'âge de son électorat, c'est une excellente nouvelle! :hehe:
Le sujet n'est-il pas, "Fuite en tout genre ..!" ...
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

le chimple a écrit :
Que des peillon ou des hollande , des moscovici ou des leroux voir des diplomés de l'ENA decentralisent leur cerveau hors de France , ce serait plutot une bonne chose mais que des diplomés de grandes ecoles partent à l'etranger pour trouver du boulot et moins payer d'impot , c'est un peu plus embêtant !
Bof, la durée moyenne des expatriations est de 5 ans , après ils reviennent

C'est comme les articles sur la fuite des juifs en Israël , on nous dit que beaucoup partent et les journalistes oublient de nous dire que beaucoup reviennent

C'est ballot de faire de l'information incomplète
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Ils reviennent quand ils ont cramés tout leur blé, où ils vont il n' y a pas d'allocations pour se refaire.
Finalement en France on ne peut jamais faire banqueroute, il y a toujours une alloc qui tombe du ciel.
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

Mickey a écrit : Ils reviennent quand ils ont cramés tout leur blé, où ils vont il n' y a pas d'allocations pour se refaire.
Finalement en France on ne peut jamais faire banqueroute, il y a toujours une alloc qui tombe du ciel.
Vaut mieux des pauvres toujours plus pauvres et des classes moyennes paupérisées , c'est extra pour faire de la croissance par la consommation et pour détourner les gens des partis classiques :content79

Vivre à crédit c'est pas mal non plus , les étudiants américains et leurs parents le savent bien
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 10 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

le chimple a écrit :
hornby a écrit : Quelle fuite des cerveaux ? La plus inquiètante c'est le fuite des cerveaux "scientifiques" principalement des chercheurs. Cela s'explique par le fait que les chercheurs en France sont méprisés et mal payés. Un ingénieur de R&D chez Renault émarge en moyenne à 45000 euros par an, c'est 135000 euros chez VW ou Toyota !
Quand aux cerveaux de la finance, ils peuvent s'en aller, bon débarras, ils n'apportent rien au pays !
Mais je parle de ceux ci , les chercheurs !
Les cerveaux des politiques ?
Encore faudrait il qu'ils en aient un !
Le plus grave , c'est pour ceux qui les trouvent !
euh....ta première phrase parle de capitaux,faudrait pas nous prendre pour des brèles :lol:
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 3 fois

Message par le chimple »

Fonck1 a écrit :
le chimple a écrit :

Mais je parle de ceux ci , les chercheurs !
Les cerveaux des politiques ?
Encore faudrait il qu'ils en aient un !
Le plus grave , c'est pour ceux qui les trouvent !
euh....ta première phrase parle de capitaux,faudrait pas nous prendre pour des brèles :lol:
C'etait juste pour reponder à la question de hornby ... :siffle:
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

le chimple a écrit :
mic43121 a écrit :

Ha bon..dis nous tout …les actionnaires ils quittent la France?Si tes connards du mèdef (de mes deux) ne leur versaient pas tant de pognon…ça irai beaucoup mieux pour tous ceux qui bossent..

:content36
Mais pourquoi donc la gauche n'y a pas mis de l'ordre ??
Le medef , ce n'est pas les actionnaires !
Et les actionnaires ne sont pas mes amis !
Le problème est que , et je me repète , les actionnaires ont les balles et les raquettes !
Ca ne me plait pas plus que ça mais les entreprises existent parcequ'il y a des investisseurs qui y ont mis des billes dedans au depart !
Vous etes assez intelligent pour comprendre ça ?
La bourse ?
Oui , ça , ce sont des negriers pour la plupart qui brassent de l'argent et s'enrichissent !
Pourquoi la gauche n'a rien fait , pourquoi , au lieu de taxer les pauvres diables qui sont assez vaillant pour faire des heures sup , vos amis n'ont pas taxé un maximum certains revenus de la bourse ???
Et tant qu'on est pas sous un regime paradisiaque communiste ou le principal et seul actionnaire est l'etat et la famille du dictateur qui va avec , ça sera comme ça !

::d Juste une question Sur ::d la bouse..
Tu penses que Fillon va s'attaquer à la bourse?
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

Victor a écrit :
looping a écrit : Dites donc , " les tic et tac " de droite , Aujourd'hui s'ouvre le procès de Christine Lagarde . Le trésor public va peut-être récupérer les 420 millions € versés indument à Tapie !
Tu penses bien que les millions ont été "stockées" pat Tapie dans des endroits où le fisc ne pourra pas les retrouver.
Par exemple, Tapie (en homme de gôche, comme il se définit ...) a toujours eu un faible pour les îles anglo-normandes.
C'est bizarre pour un gus de gauche de toucher du fric de la droite...Pardon j'allais oublier aujourd'hui on juge Lagarde, une femme très honnête , elle vit d'ailleurs avec un escroc qui a détourné du fric de l'Europe...Mais personne n'ose parler du fric qu'à toucher l'UMP pour favoriser ce qui reste une escroquerie d'état...Juger négligente , excusez moi, j'ai tout fait pour qu'il touche du fric , mais c'est à l'insu de mon plein gré....
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

looping a écrit : Si Fillon passe , moi je me casse !
Comme Yannick Noah .
Redescends sur Terre.
L'Histoire Adidas n'est vraiment pas très claire ; personnellement , je crois que Tapie a été floué par le Crédit Lyonnais . Quoi qu'il en soit , c'est toujours le cochon de contribuable qui paie .
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 3 fois

Message par le chimple »

voileux a écrit :
Victor a écrit :
Tu penses bien que les millions ont été "stockées" pat Tapie dans des endroits où le fisc ne pourra pas les retrouver.
Par exemple, Tapie (en homme de gôche, comme il se définit ...) a toujours eu un faible pour les îles anglo-normandes.
C'est bizarre pour un gus de gauche de toucher du fric de la droite...Pardon j'allais oublier aujourd'hui on juge Lagarde, une femme très honnête , elle vit d'ailleurs avec un escroc qui a détourné du fric de l'Europe...Mais personne n'ose parler du fric qu'à toucher l'UMP pour favoriser ce qui reste une escroquerie d'état...Juger négligente , excusez moi, j'ai tout fait pour qu'il touche du fric , mais c'est à l'insu de mon plein gré....
A propos de fric , d'après bercy , le fisc n'arrive pas soit disant à faire face aux très nombreux dossiers de sales repentis de droite qui, rapatrient leurs millions !
J'espère que cahusac a rapatrié les siens !
Je pense que dans la balance , il y a beaucoup plus de departs que de retours !
Lagarde a essayé de solder une affaire qui a debuté , je le signale à nos amis de gauche que l'affaire a debuté sous Beregovoy en 92 et comme d'habitude , n'a jamais reussi à regler quoi que ce soit !
Premier ministre qui s'est "étrangement " suicidé "!
Les juges rouges , aiguillés par le pouvoir en place osent chercher des poux à Lagarde ?
Manque pas de culot la gauche !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 10 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

le chimple a écrit :
voileux a écrit :

A propos de fric , d'après bercy , le fisc n'arrive pas soit disant à faire face aux très nombreux dossiers de sales repentis de droite qui, rapatrient leurs millions !
tu vas quand même pas les accuser d'avoir été efficaces !
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

Les seules fuites à déplorer ce sont celles des "scientifiques" et des "chercheurs". En France ils sont mal payés et méprisés par un patronat borné, goinfre et incompétent !
Pour les autres "fuites", on s'en branle, bon vent et bon débarras !
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »