LE nouveau Jason Statham ! Un vrai film d'action , non juste un simple fait divers qui parle de délits ( ici les milliers de vols de voitures ) :
Alors qu’un individu tentait de lui voler son véhicule, Osama Aoukili a juste eu le temps de se jeter sur le toit, sur lequel, agrippé tant bien que mal, il a parcouru 5 km dimanche soir
Le jeune homme, habitant de Bellignat, est sorti sans dommage d’un rodéo digne d’un film d’action dans les rues d’Oyonnax, puis sur l’autoroute A404, avec des pointes à 130 km/h. Bien qu’en fâcheuse posture, Osama Aoukili est parvenu à composer d’une main le numéro de la police, qui a pris en chasse la voiture folle.
Le voleur a finalement été appréhendé, et sera présenté au parquet de Bourg ce mardi 3 janvier. La victime, qui a fini par sauter à hauteur d’un ralentisseur après avoir passé environ 7 minutes en équilibre précaire sur le toit, présente juste quelques égratignures.
Une aventure qui aurait pu très très mal finir
> Retrouvez Le témoignage du jeune homme dans Le Progrès
on va me sortir que je dis du bien d'un arabe pour faire bien alors que c'est juste l'histoire qui m'a interessée .
Ce jeune homme est très courageux et cette histoire n'est pas banale
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
J'aurai pas cru qu'un toit supporte ce poids là.
Sinon inconscience la plus totale
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Victor a écrit : Il tenait à sa voiture. Certainement pas un fils à papa, mais un type qui a dû bosser pour se la payer et qui en a besoin pour vivre.
mon dieu mon dieu
Politiquement incorrect
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Victor a écrit : Il tenait à sa voiture. Certainement pas un fils à papa, mais un type qui a dû bosser pour se la payer et qui en a besoin pour vivre.
Tu sais qu'il existe un truc qui s'appelle l'assurance, et qui est censée (OK, juste "censée") te rembourser dans ce genre de situation ? Parce que risquer sa vie sur le toit d'une bagnole lancée à pleine vitesse, c'est juste de l'inconscience la plus totale.
Politiquement incorrect
Les gars , je vous trouve un peu pantouflard je dis pas que j'aurai osé mais je lui decerne la médaille du courage et du culot . Pas celle de la bêtise . Lui c'est pas une tapette ( entre guillemets ) . Ce genre de mec plait aux femmes , faut que certains le sache
C'est vraiment cool ce qu'il a fait . Il a de grosses corones ce type , de s'accrocher a 130km/h sur le toit d'une caisse ! BRAVO
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Politiquement incorrect