Il n'y pas assez de mosquées en France.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 25 fois
A été liké : 3 fois

Re: Il n'y pas assez de mosquées en France.

Message par oups »

Zylto , et puis aussi les mauriciennes, les kurdes , les comoriennes , celles pour "la communaute africaine " ( ca veut dire , black only)
ya une ptite appli pour ca , "trouve ta mosquee " elle s' appelle! Je vous laisse la regarder
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

zylto a écrit :
oups a écrit : Parfait voileux votre comparaison avec les cathos dans les eglises !
quantites d'eglises et de mosquees sont a rapprocher du nombre de pratiquants , je suis bien d accord !a nos calculettes
De plus , une eglise c'est une eglise , un temple , un temple , une synagogue.une synagogue il n'est pas necessaire de compliquer le bastringue avec la mosquee des marocains , celle des algeriens , celle des turcs .
sinon ca en fait trois pour un unique pratiquant , non ?
Il y a des fois pour suivre, c'est pas facile entre le lien boutade de soeur Anne et la démo de Oups,
au début une église est une église: ok un temple est un temple: ok, une synagogue: une synagogue, je me suis dis on va dans la bonne direction par contre je ne savais pas qu'il y avait des mosquées pour les turcs, et une autre pour les algériens etc...,
En fait,il ya peut être assez de mosquée mais sans doute un peu trop de musulmans et au lieu de construire des mosquées, on devrait demander aux musulmans qui n'ont rien à faire sur notre sol de bien vouloir aller voir ailleurs
Il y a au moins à Caen une mosquée pour les turcs, ils ont tout payé de leur poche ,terrain et construction, pas de minaret...
Je puis affirmer pour m'y être rendu , que ce sont des gens biens et tous bossent ...Je ne puis en dire autant de certains cathos, car j'en connais même dans ma propre famille , qui ne fichent rien , hormis des gamins tous les 3 ans , il est vrai que fille mère cela paie plus que le smicard
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Kelenner »

oups a écrit : Parfait voileux votre comparaison avec les cathos dans les eglises !
quantites d'eglises et de mosquees sont a rapprocher du nombre de pratiquants , je suis bien d accord !a nos calculettes
De plus , une eglise c'est une eglise , un temple , un temple , une synagogue.une synagogue il n'est pas necessaire de compliquer le bastringue avec la mosquee des marocains , celle des algeriens , celle des turcs .
Et pourtant il existe bien des Eglises arméniennes, grecques, russes, portugaises, libanaises etc... un peu partout en France; sans parler des multitudes de sous-groupes protestants qui ne fréquentent certainement pas les mêmes temples. Je ne suis pas très au courant pour les juifs, mais ça m'étonnerait beaucoup que les séfarades et les ashkénazes n'aient pas chacun leur petit lieu de culte séparé ?
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Ah bah , si ils bossent tous ( vous les connaissez vraiment tres intimement ) a la mosquee turque de Caen , et qu' il y a des feignasses catho dans votre famille , ca change tout ! Il me faut donc revoir ma position
Et puis aussi ,"Fille mere " ecrivez vous , ca doit etre un peu comme mere celibataire, non ? C'est mal ?
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Je suis assez d'accord avec vous sur ce point , je precise juste que pour un pratiquant algerien , un marocain et un comorien , une mosquee de trois places suffit ! 3 mosquees monoplaces ne sont pas necessaires
Idem pour toutes les sectes y compris celle du vatican .Une mairie par commune ,( idealement sans creche) c'est suffisant !
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 11 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

zylto a écrit :
Il y a des fois pour suivre, c'est pas facile entre le lien boutade de soeur Anne et la démo de Oups,
au début une église est une église: ok un temple est un temple: ok, une synagogue: une synagogue, je me suis dis on va dans la bonne direction par contre je ne savais pas qu'il y avait des mosquées pour les turcs, et une autre pour les algériens etc...,
En fait,il ya peut être assez de mosquée mais sans doute un peu trop de musulmans et au lieu de construire des mosquées, on devrait demander aux musulmans qui n'ont rien à faire sur notre sol de bien vouloir aller voir ailleurs
remplace catholique,juif ou protestant,ça marche aussi.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

oups a écrit : Ah bah , si ils bossent tous ( vous les connaissez vraiment tres intimement ) a la mosquee turque de Caen , et qu' il y a des feignasses catho dans votre famille , ca change tout ! Il me faut donc revoir ma position
Et puis aussi ,"Fille mere " ecrivez vous , ca doit etre un peu comme mere celibataire, non ? C'est mal ?
Fille mère c'est bien c'est comme prostituée, mais une bosse et l'autre se fait sauter pour du fric sans en fiche une ramée..
Je n'ose dire que c'est mal ou anormal ,car quand on sait que 22 millions ne fichent rien ,on peut s'attendre à trouver le même % de feignasses sur ce forum ...Cela fait 1 français sur 3 qui touche du fric sans rien foutre ...Je conçois mère célibataire , quand la femme ne change pas de mecs comme de petites culottes...Le RSA et les filles mères ont coûté 13 milliards en 2014, comme je paie des impôts depuis plus de 40 ans ,je m'excuse humblement mais c'est parfaitement dégueulasse de nourrir des personnes qui excellent dans l'art du Coït , au fond d'un hlm (payé par le contribuable ) Chacun à sa propre perception de cette ignominie....
Je respecte les femmes qui travaillent , les autres me répugnent tout simplement...
En israël comme en Australie, ou au Canada , tu bosses tu peux rester , tu ne fais rien en Australie Virer en deux mois...
J'aime cette gestion...
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

Fonck1 a écrit :
zylto a écrit :

Ben pour une fois que je reste dans le sujet initial à savoir les mosquées ???
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Ah ouais ,mr voileux ,vos ecrits "abjectes" ne concernent donc pas que les gendarmes en fin de compte
Je vous laisse , j'vais ouvrir ma fenetre et passer un coup d'alcool sur mon ecran , by !
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

zylto a écrit :
Anne32 a écrit :
T'ai envoyé un MP

Encore un couple qui se forme, mais la ça va être explosif

Jaloux….
:amour88 Anne…..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

mic43121 a écrit :
zylto a écrit :
Encore un couple qui se forme, mais la ça va être explosif

Jaloux….
:amour88 Anne…..
un peu, j'aurais tant aimé aller faire un petit tour en C3
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 11 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

zylto a écrit :
Fonck1 a écrit :

Ben pour une fois que je reste dans le sujet initial à savoir les mosquées ???
hitler a essayé de supprimer les juif,c'est au tour des musulman?
les mosquées,c'est problème,le problème, c'est le laissé aller autour de tout cela.
et c'est voulu.....calculé....et on y fonce droit dedans.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

Victor a écrit :
crepenutella a écrit : Je pense que favoriser un Islam francais porteur de la pensée des lumières et défenseur de la Republique ne peut être qu'un atout pour nous. Pour cela il faut se salir les mains et placer les bonnes personnes à la bonne place. Il y a des musulmans republicains qui peuvent être util, permettons leur de prêcher dans de beaux temples qui feront rayonner nos villes!
Très bien, mais faut aussi des financements pour cet Islam de France... et là , c'est quoi ton idée ?
Je ne sais pas. L'état ne peut pas financer, mais la solution ce n'est pas de laisser les pays du golf financer non plus. Peut être une taxe sur le Halal. Il faut trouver des solutions en tout cas. Sinon le Maroc est un allié interessant aussi. Il n'y a pas de solutions Miracles. Peut etre laisser les fidèles financer leurs mosquées tout en faisant financer par l'état l'organe de contrôle de l'islam de France. Une solution de compromis en somme. Je n'ai pas la solution mais il faut aller dans ce sens je crois.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

oups a écrit : Ah ouais ,mr voileux ,vos ecrits "abjectes" ne concernent donc pas que les gendarmes en fin de compte
Je vous laisse , j'vais ouvrir ma fenetre et passer un coup d'alcool sur mon ecran , by !
Je m'excuse , j'envoie la boîte de kleenex, car je sais depuis mon enfance que tous les morveux se mouchent...Je sais aussi que celui qui paie des impôts n'a pas la même perception que ceux qui vivent aux crochets de la société..
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par itsmeagain »

faisons payer plus d impots aux Français pour construire des mosquées ou alors transformons les égilses en mosquées , ce serait une bonne idée non ???
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »