La grippe jette un froid sur l'économie !

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Re: La grippe jette un froid sur l'économie !

Message par Victor »

Anarch a écrit :
Victor a écrit :
Avis à la population ! Il ne faut surtout pas remettre en cause l'avis du grand (fasciste) anarchiste Anarch !
Sous peine d'énervement de Anarch et d'excommunication immédiate de sa part pour crime de lèse-Anarch !
Non on peut remettre en cause tous ce que je dit , mais avec de vrais arguments , et pas en cherchant la petite bête ou la moindre faute d'orthographes ... je n'est pas raison sur tout et je ne détiens pas la vérités , contrairement a beaucoup de gens de ce forum..
aller je te laisse avec tes grands sujets, tel que le frère de Fillon fait de la musique ! :icon_clap:
passionnant et super instructif ... arrange toi avec la presse pour imprimer ton sujet ! , et la presse doublera sa vente
grâce a toi :hehe:
Tu n'arrêtes pas de parler de manipulation politique sur un sujet comme la grippe ...
Quand je te sors les chiffres et les recommandations de l'OMS, tu me sors encore cette histoire de manipulation politique.

Honnêtement, je pense que tu es un peu parano, tu vois des manipulations politiques partout !

Si tu reprends le sujet depuis le début, tu vois que la grippe va coûter près d'un milliard d'euros à l'économie française.
Mais peut-être que un milliard ou un euro, pour toi, c'est la même chose.

Tu peux me dire quel serait l'intérêt d'un gouvernement de faire vacciner sa population si celle-ci était nuisible ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

Victor a écrit :
Anarch a écrit :

Non on peut remettre en cause tous ce que je dit , mais avec de vrais arguments , et pas en cherchant la petite bête ou la moindre faute d'orthographes ... je n'est pas raison sur tout et je ne détiens pas la vérités , contrairement a beaucoup de gens de ce forum..
aller je te laisse avec tes grands sujets, tel que le frère de Fillon fait de la musique ! :icon_clap:
passionnant et super instructif ... arrange toi avec la presse pour imprimer ton sujet ! , et la presse doublera sa vente
grâce a toi :hehe:
Tu n'arrêtes pas de parler de manipulation politique sur un sujet comme la grippe ...
Quand je te sors les chiffres et les recommandations de l'OMS, tu me sors encore cette histoire de manipulation politique.

Honnêtement, je pense que tu es un peu parano, tu vois des manipulations politiques partout !

Si tu reprends le sujet depuis le début, tu vois que la grippe va coûter près d'un milliard d'euros à l'économie française.

Tu peux me dire quel serait l'intérêt d'un gouvernement de faire vacciner sa population si celle-ci était nuisible ?
je réponds sans hésiter le fric , car que je sache seul le conseil de l'ordre des médecins est dispensé de justice , ils rendent leur jugement...
Dis moi l'intérêt de Bachelot de commander 96 millions de vaccins alors que nous étions 64 millions, dis moi la validité de créer l'Eprus avec le fric (7 milliards) de la sécu et de nommer son fils PDG ce clown n'a qu'un BEP d'esthéticien...

Dois je te rappeler les scandales du sang contaminé , le scandale Servier , tous les médecins connaissaient la nocivité de cet antidiabétique , on m'en a prescrit pour maigrir, sous le nom pondéral...que dire de l'amiante dont la nocivité est connue depuis 1921....
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
Anarch
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

Message par Anarch »

voileux a écrit :
Victor a écrit :

je réponds sans hésiter le fric , car que je sache seul le conseil de l'ordre des médecins est dispensé de justice , ils rendent leur jugement...
Dis moi l'intérêt de Bachelot de commander 96 millions de vaccins alors que nous étions 64 millions, dis moi la validité de créer l'Eprus avec le fric (7 milliards) de la sécu et de nommer son fils PDG ce clown n'a qu'un BEP d'esthéticien...

Dois je te rappeler les scandales du sang contaminé , le scandale Servier , tous les médecins connaissaient la nocivité de cet antidiabétique , on m'en a prescrit pour maigrir, sous le nom pondéral...que dire de l'amiante dont la nocivité est connue depuis 1921....
MERCI VOILEUX :super: Apparemment nous sommes 2 paranos ... ;)
La démocratie s’arrête là où commencent les intérêts de l’état..
Anarch
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

Message par Anarch »

VICTOR j’arrête de parler avec toi , en tout cas sur ce sujet, car tu est trop naïf , il faudrait tout t'expliquer ça serai trop long,
on dirai que tu est innocent , que tu est né avant hier ... Mais bien sure que la première arme de la politique c'est la manipulation..
:hehe: Reveil toi ! analyse ! sort le dimanche ! :hehe:
La démocratie s’arrête là où commencent les intérêts de l’état..
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »