Tu n'arrêtes pas de parler de manipulation politique sur un sujet comme la grippe ...Anarch a écrit :Non on peut remettre en cause tous ce que je dit , mais avec de vrais arguments , et pas en cherchant la petite bête ou la moindre faute d'orthographes ... je n'est pas raison sur tout et je ne détiens pas la vérités , contrairement a beaucoup de gens de ce forum..Victor a écrit :
Avis à la population ! Il ne faut surtout pas remettre en cause l'avis du grand () anarchiste Anarch !
Sous peine d'énervement de Anarch et d'excommunication immédiate de sa part pour crime de lèse-Anarch !
aller je te laisse avec tes grands sujets, tel que le frère de Fillon fait de la musique !![]()
passionnant et super instructif ... arrange toi avec la presse pour imprimer ton sujet ! , et la presse doublera sa vente
grâce a toi
Quand je te sors les chiffres et les recommandations de l'OMS, tu me sors encore cette histoire de manipulation politique.
Honnêtement, je pense que tu es un peu parano, tu vois des manipulations politiques partout !
Si tu reprends le sujet depuis le début, tu vois que la grippe va coûter près d'un milliard d'euros à l'économie française.
Mais peut-être que un milliard ou un euro, pour toi, c'est la même chose.
Tu peux me dire quel serait l'intérêt d'un gouvernement de faire vacciner sa population si celle-ci était nuisible ?