Remarque préliminaire, c'est un peu hors sujet, mais on n'est pas à ça près!GEORGES a écrit : Le député LR, Jean-Paul Delevoye, en charge de la commission d’investiture des candidats du mouvement La République en Marche a une vision très précise du futur de l’Europe.
Dans un entretien accordé au média La Vie, il assure que l’Europe doit accueillir 50 millions d'extra-européens : « Pour équilibrer sa population active, l’Europe aura besoin, dans les trente ans qui viennent, de 50 millions de travailleurs immigrés. Notre continent est à la fois une terre d’immigration et d’émigration. Nous avons l’obligation politique d’expliquer cela à nos concitoyens. »
Avec ce nouveau type de politique tous ceux qui ont voté Beaber vont être contents. Encore 48,5 millions pour atteindre l'objectif.
On verra bien si vous supporterez cela.
Tant pis, abondons...on a bon dos!
Je me lance à l'eau disait Lancelot!
Mon pôve GEORGES, il a les j'tons le p'tit français pur jus; demande à M. Villani (le roi de la règle de trois) qu'il te rassure! Mais, je vais le faire à sa place:
- 50 millions / 30 ans : moyenne 1.66 millions d'étrangers/an
- population de UE: 510 millions
- rapport de l'immigration nécessaire / population européenne : 0.325%
- pour la France: 211 250 immigrés...pour équilibrer sa population active,, car qui va falloir payer les retraites des bons aryens... si y a pas assez de monde dans nos entreprises, nos hôpitaux etc...! Merde, j'avais pas pensé à cha!
A moins de remplacer nos enfants en sous nombre par des ROBOTS, et de les faire cotiser.