Perquisition au domicile de Samia Ghali.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Perquisition au domicile de Samia Ghali.

Message par Crapulax »

La perquisition a été menée dans le cadre d'une enquête préliminaire ouverte notamment pour détournement de fonds publics et enrichissement personnel.

Le domicile marseillais de la sénatrice Samia Ghali (PS) a été perquisitionné mercredi matin, sur ordre du parquet national financier (PNF) rapporte France 3 Provence.

Aperçue à la sortie de son domicile en fin de matinée, alors que la perquisition venait de se terminer, la sénatrice-maire a déclaré à l'AFP : «les policiers sont venus me réclamer des documents que je leur ai remis, notamment l'acte notarié d'achat de la maison». Samia Ghali qui est également maire PS des 15 et 16e arrondissements de Marseille, est visée depuis mai 2016 par une enquête préliminaire du PNF sur son patrimoine et notamment sur les conditions d'achat de sa villa du quartier chic Roucas-Blanc, sur les hauteurs de Marseille.

L'élue assure n'avoir «rien à cacher»

L'élue PS des quartiers Nord a assuré mercredi n'avoir «rien à cacher». «Je suis une élue, une parlementaire, c'est normal dans le cadre de la transparence». «Je ne suis pas mise en examen ni placée en garde à vue», a encore déclaré Mme Ghali qui bénéficie de l'immunité parlementaire.

Perquisition chez Samia Ghali:

Les investigations du PNF portent aussi sur des subventions accordées par la région Paca, selon une source proche de l'enquête. «On ne m'a pas posé de questions sur ce sujet», a indiqué la sénatrice. La perquisition était effectuée par des policiers de l'Office central de lutte contre la corruption et les infractions financières et fiscales.

Source: Le Parisien.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: Perquisition au domicile de Samia Ghali.

Message par tisiphoné »

bon, la région Paca lui a payé sa piscine :XD:
nankurunaisa
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

Attendons la suite..
Mais il y a de l'eau dans le gaz..
:]
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Torapamavoix
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Torapamavoix »

Crapulax a écrit : La perquisition a été menée dans le cadre d'une enquête préliminaire ouverte notamment pour détournement de fonds publics et enrichissement personnel.

Le domicile marseillais de la sénatrice Samia Ghali (PS) a été perquisitionné mercredi matin, sur ordre du parquet national financier (PNF) rapporte France 3 Provence.

Aperçue à la sortie de son domicile en fin de matinée, alors que la perquisition venait de se terminer, la sénatrice-maire a déclaré à l'AFP : «les policiers sont venus me réclamer des documents que je leur ai remis, notamment l'acte notarié d'achat de la maison». Samia Ghali qui est également maire PS des 15 et 16e arrondissements de Marseille, est visée depuis mai 2016 par une enquête préliminaire du PNF sur son patrimoine et notamment sur les conditions d'achat de sa villa du quartier chic Roucas-Blanc, sur les hauteurs de Marseille.

L'élue assure n'avoir «rien à cacher»

L'élue PS des quartiers Nord a assuré mercredi n'avoir «rien à cacher». «Je suis une élue, une parlementaire, c'est normal dans le cadre de la transparence». «Je ne suis pas mise en examen ni placée en garde à vue», a encore déclaré Mme Ghali qui bénéficie de l'immunité parlementaire.

Perquisition chez Samia Ghali:

Les investigations du PNF portent aussi sur des subventions accordées par la région Paca, selon une source proche de l'enquête. «On ne m'a pas posé de questions sur ce sujet», a indiqué la sénatrice. La perquisition était effectuée par des policiers de l'Office central de lutte contre la corruption et les infractions financières et fiscales.

Source: Le Parisien.

En d'autres circonstances la levée de l'immunité parlementaire ne fait pas un pli ....
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 38 fois
A été liké : 5 fois

Message par oups »

Comme pour Clementine Autain concernant Collard ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 13 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

elle est sénatrice, pas député.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 38 fois
A été liké : 5 fois

Message par oups »

Et fonck ? N'hesitez pas a relire le post de torapasmavoix juste au dessus du mien !
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 13 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

A priori, elle est protégée par une immunité parlementaire.
attendons la suite.
mais n'allez pas croire que dans l'administration, tout se fit en trois jours, il faut plutôt des semaines :lol: :lol:
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »