Tout à fait d'accord, surtout dans un pays où l' athéisme et les cathos ou musulmans non-pratiquants sont largement majoritaires.superjms77 a écrit : ras le bol de la religion dans notre vie quotidienne !!
Ménard doit retirer sa crèche !
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Re: Ménard doit retirer sa crèche !
Lion a écrit :
- gobsec
- Posteur Giganovesque

Le catholicisme fait partie intégrante de nos traditions, on fout les crèches où l'on veut, ceux qui n'en sont pas heureux ont le droit de prendre la lourde et d'aller voir ailleurs si ça leur convient mieux.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
O combien je pense que tu as raison et combien je salue ton post qui devance juste ma pensée.le chimple a écrit : C'est bien , la France ........![]()
Mettre en haut de la pile de dossiers à juger l'affaire hautement grave de la crèche à Ménard !
Je croyais que les tribunaux étaient débordés ????
Je pense pourtant que Ménard fait beaucoup moins chier les biterrois avec sa crèche mise à part quelques dizaines de bouffeurs de curés , que d'autres maires avec leurs arrêtés à la con comme interdire dans leur ville , les véhicules d'avant 1997 !
Ménard est pourtant un mec que je déteste pour sa mégalo et souvent pour ses idées. Mais je suis toujours sidéré de voir le zèle de la justice à passer au crible le moindre de ses gestes. On a parfois l'impression l' impression que les juges s'ennuient.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Non m'sieur ! que les culs-bénis aillent là où il faut pour se prosterner devant leurs crèches, c'est pas interdit que je sache !gobsec a écrit : Le catholicisme fait partie intégrante de nos traditions, on fout les crèches où l'on veut, ceux qui n'en sont pas heureux ont le droit de prendre la lourde et d'aller voir ailleurs si ça leur convient mieux.
Lion a écrit :
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Non, notre tradition, c'est la loi 1905. Les crèches, c'est très bien, mais dans les églises ou à la maison.gobsec a écrit : Le catholicisme fait partie intégrante de nos traditions, on fout les crèches où l'on veut, ceux qui n'en sont pas heureux ont le droit de prendre la lourde et d'aller voir ailleurs si ça leur convient mieux.
Ce sont qui ne sont pas d'accord avec ça qui peuvrnt aller voir ailleurs. Bon voyage Gobsec.
-
evariste
- Posteur Giganovesque

effectivement si on ne veut pas de crèche , il faut aussi supprimer les arbres de noël qui représente la fête de noël donc la naissance du rédempteur , faut savoir ce que l'on veut , et que vient faire la justice la dedans ? par la même occasion interdire tous les chants de noël dans les magasins ou ailleurs , ça devient complètement débile ce pays , et tout ça pourquoi ? pour ne pas heurter les musulmans , chez eux pas de problème tout ce qui n'est pas musulman est interdit et là on entend plus toutes ces associations de mes deux qui prônent la laïcité
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Ne fais pas l'ignorant, le sapin de Noël et la crèche sont deux choses différentes ! A l'origine, le sapin et le père Noël sont des traditions de fêtes païennes et nordique qui marquent le solstice d'hiver.evariste a écrit : effectivement si on ne veut pas de crèche , il faut aussi supprimer les arbres de noël qui représente la fête de noël donc la naissance du rédempteur , faut savoir ce que l'on veut , et que vient faire la justice la dedans ? par la même occasion interdire tous les chants de noël dans les magasins ou ailleurs , ça devient complètement débile ce pays , et tout ça pourquoi ? pour ne pas heurter les musulmans , chez eux pas de problème tout ce qui n'est pas musulman est interdit et là on entend plus toutes ces associations de mes deux qui prônent la laïcité
Lion a écrit :
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 13 fois
- A été liké : 16 fois
désolé, mais je suis français et plus que français, et j'ai pas envie d'avoir des cathos m'emmerder dans mon pays !gobsec a écrit : Le catholicisme fait partie intégrante de nos traditions, on fout les crèches où l'on veut, ceux qui n'en sont pas heureux ont le droit de prendre la lourde et d'aller voir ailleurs si ça leur convient mieux.
si la laïcité est venu pointer son nez, c'est justement pour quel la religion arrête de nous les casser....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
Fonck1 a écrit :désolé, mais je suis français et plus que français, et j'ai pas envie d'avoir des cathos m'emmerder dans mon pays !gobsec a écrit : Le catholicisme fait partie intégrante de nos traditions, on fout les crèches où l'on veut, ceux qui n'en sont pas heureux ont le droit de prendre la lourde et d'aller voir ailleurs si ça leur convient mieux.
si la laïcité est venu pointer son nez, c'est justement pour quel la religion arrête de nous les casser....
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 38 fois
Lion blanc a écrit :Ne fais pas l'ignorant, le sapin de Noël et la crèche sont deux choses différentes ! A l'origine, le sapin et le père Noël sont des traditions de fêtes païennes et nordique qui marquent le solstice d'hiver.evariste a écrit : effectivement si on ne veut pas de crèche , il faut aussi supprimer les arbres de noël qui représente la fête de noël donc la naissance du rédempteur , faut savoir ce que l'on veut , et que vient faire la justice la dedans ? par la même occasion interdire tous les chants de noël dans les magasins ou ailleurs , ça devient complètement débile ce pays , et tout ça pourquoi ? pour ne pas heurter les musulmans , chez eux pas de problème tout ce qui n'est pas musulman est interdit et là on entend plus toutes ces associations de mes deux qui prônent la laïcité
Et depuis qu'ils ont mis le soltice d'hiver le 25 Decembre afin de faire chier Macron le jour de son anniversaire , et bah c'est le boxon !
- Anne32
- Posteur DIVIN

OK, mais que tous ceux qui ne respectent pas Noël refusent les vacances et tous les avantages qui vont avecStounk a écrit :Non, notre tradition, c'est la loi 1905. Les crèches, c'est très bien, mais dans les églises ou à la maison.gobsec a écrit : Le catholicisme fait partie intégrante de nos traditions, on fout les crèches où l'on veut, ceux qui n'en sont pas heureux ont le droit de prendre la lourde et d'aller voir ailleurs si ça leur convient mieux.
Ce sont qui ne sont pas d'accord avec ça qui peuvrnt aller voir ailleurs. Bon voyage Gobsec.
Tant qu' à être sectaire, faut avoir le courage de l'être jusqu'au bout
Ca me paraît du plus simple bon sens
Ce qui m'amuse c'est qu'on se réfugie derrière la loi de 1905, alors que pendant des années les crèches ont fleuri un peu partout, sans que les mêmes en soient choqués
Quel réveil et quelle pudeurs soudains!!!!!
Tout ceci n'est qu'un prétexte pour démolir encore davantage les piliers de notre Société: l'armée, la police, la Justice, le patriotisme, la famille, la religion
Il suffit de lire les posts ça et là pour s'en convaincre.....
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Les adorateurs peuvent désormais faire une crèche avec un p'tit Macron dedans..oups a écrit :Lion blanc a écrit :
Ne fais pas l'ignorant, le sapin de Noël et la crèche sont deux choses différentes ! A l'origine, le sapin et le père Noël sont des traditions de fêtes païennes et nordique qui marquent le solstice d'hiver.
Et depuis qu'ils ont mis le soltice d'hiver le 25 Decembre afin de faire chier Macron le jour de son anniversaire , et bah c'est le boxon !
Lion a écrit :
- Fonck1
- Administrateur

depuis quand les vacances sont religieuses?Anne32 a écrit :OK, mais que tous ceux qui ne respectent pas Noël refusent les vacances et tous les avantages qui vont avecStounk a écrit :
Non, notre tradition, c'est la loi 1905. Les crèches, c'est très bien, mais dans les églises ou à la maison.
Ce qui m'amuse c'est qu'on se réfugie derrière la loi de 1905, alors que pendant des années les crèches ont fleuri un peu partout, sans que les mêmes en soient choqués
Tout ceci n'est qu'un prétexte pour démolir encore davantage les piliers de notre Société: l'armée, la police, la Justice, le patriotisme, la famille, la religion
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- Anne32
- Posteur DIVIN

Celles de Noël et de Pâques ne le sont pas????? Qu'en pensez vous????? Je rajoute Pentecôte, le 15 Août etc.....sans parler de la Toussaint.....Fonck1 a écrit :depuis quand les vacances sont religieuses?Anne32 a écrit :
OK, mais que tous ceux qui ne respectent pas Noël refusent les vacances et tous les avantages qui vont avec
Ca vous en ferait des vacances en moins si elles etaient supprimées..... sans rancune.....
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- Fonck1
- Administrateur

bof je travaille souvent ces dates la, je m'en balance un peu....Anne32 a écrit :Celles de Noël et de Pâques ne le sont pas????? Qu'en pensez vous????? Je rajoute Pentecôte, le 15 Août etc.....sans parler de la Toussaint.....Fonck1 a écrit :
depuis quand les vacances sont religieuses?
Ca vous en ferait des vacances en moins si elles etaient supprimées..... sans rancune.....![]()
![]()