Hulot et le harcèlement sexuel

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Re: Hulot et le harcèlement sexuel

Message par gare au gorille »

myself72 a écrit :
Mickey a écrit : Je ne pensais pas qu'un type comme lui aurait autant de soutiens. 8|

Incroyable mais personne ne soutient l'un ou l'autremais les gens un peu censé font la différence avec de l'acharnement par des rumeurs nauséabondeset l'information réelle et vérifiable.
Il ne s'agit pas de rumeurs nauséabondes mais tout simplement d'un journal d'investigation qui porte à la connaissance de tous le fait qu'une jeune femme en 2008 a poussé la porte d'un commissariat pour déposer une plainte pour viol à l'encontre de Monsieur Hulot. Le délais de prescription étant dépassé, l'affaire à été classé sans suite et donc ne sera jamais jugée.
Reste à savoir quelle est l'importance et la crédibilité que l'on peut accorder à une femme qui a fait la démarche de pousser la porte d'un commissariat pour y dénoncer son agresseur sexuel. Perso j'ai mon opinion et le fait que l'agresseur présumé soit le type même du mec toujours propre sur lui ne change rien.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: Valdigué co auteur sur l'affaire Hulot intervient ce soir

Message par Stounk »

The Rat Pack a écrit :
Mickey a écrit : Ben non, il y'a eu une affaire classée sans suite et comme on dit chez moi, il n'y a pas de fumée sans feu.
Je suis désolé d'être aussi abrupt, mais ce dicton "il n'y a pas de fumée sans feu" est juste une saloperie...
Admettons que, parce que je veux vous nuire, je déclare que vous êtes un pédophile... Bien évidemment, cette accusation, dénuée de tout fondement, sera récusée... Admettriez-vous qu'on dise alors à votre propos "il n'y a pas de fumée sans feu"?
:super:
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

gare au gorille a écrit :
myself72 a écrit :

Incroyable mais personne ne soutient l'un ou l'autremais les gens un peu censé font la différence avec de l'acharnement par des rumeurs nauséabondeset l'information réelle et vérifiable.
Il ne s'agit pas de rumeurs nauséabondes mais tout simplement d'un journal d'investigation qui porte à la connaissance de tous le fait qu'une jeune femme en 2008 a poussé la porte d'un commissariat pour déposer une plainte pour viol à l'encontre de Monsieur Hulot. Le délais de prescription étant dépassé, l'affaire à été classé sans suite et donc ne sera jamais jugée.
Reste à savoir quelle est l'importance et la crédibilité que l'on peut accorder à une femme qui a fait la démarche de pousser la porte d'un commissariat pour y dénoncer son agresseur sexuel. Perso j'ai mon opinion et le fait que l'agresseur présumé soit le type même du mec toujours propre sur lui ne change rien.
S'agit-il de la même jeune femme que celle-ci?
"Jointe par LCI, cet ex-collaboratrice corrobore, avec les mêmes termes, la défense du ministre. "Je démens formellement les rumeurs me concernant. Je n'ai aucun commentaire à faire sur une affaire qui n'en est pas une", a-t-elle d'abord indiqué, avant d'insister: "je démens toutes les rumeurs. Du harcèlement sexuel au protocole d'accord. Je démens tout. Je ne sais rien de ce que l'article d'Ebdo contient". Des affirmations qu'elle a réitérées dans Le Point."
http://www.huffingtonpost.fr/2018/02/08 ... _23356153/
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Dans le lien que tu donnes The Rat Pack ce n'est pas la même personne que tu cites au dessus - sa collaboratrice

La deuxième affaire sur laquelle a travaillé Ebdo porte sur une plainte déposée "par la petite-fille d'un homme politique célèbre". Nicolas Hulot a reconnu le dépôt d'une plainte en 2008 mais insiste sur le fait qu'elle n'a débouché sur aucune poursuite.
"Cette plainte a été classée sans suite car non seulement l'affaire était prescrite, mais j'ai été auditionné par les gendarmes à ma demande, et les enquêteurs ont très rapidement considéré qu'il n'y avait rien qui permettrait de poursuivre cette affaire", a-t-il ajouté. Le Point affirme que la plaignante, dont le témoignage doit être publié vendredi par Ebdo, serait l'une des petites-filles de François Mitterrand.

il y a 2 personnes concernées :

Une - son ex collaboratrice qui dément tout - et l'éventuelle petite fille de M dont la plainte a été classée sans suite

je me demande ce qui reste Image
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois

Message par latresne »

Les dégats collatéraux de l'affaire Weinstein.
Ce soir à la tv la journaliste d'Europe 1 qui a écrit un livre sur Hulot déclarait qu'il avait eu une enfance difficile ,perturbée .Il a perdu son père à 15 ans ."Un écorché "disait elle ,"mais un séducteur" .Hulot l' a d'ailleurs reconnu chez Bourdin .
La France se moquait du puratisme américain lors des escapades de Clinton avec sa secrétaire .Faut dire qu'on avait ce qu'il fallait à la maison .
La mentalité Française s'américanise .
Une invitée chez Pujadas :"Il y a tous les ans en France 250.000 agressions sexuelles sur les femmes ".J'espère avoir mal entendu ,car le chiffre est énorme ." 1 agresseur seulement sur 5 est condamné" disait elle .
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 17 fois

Message par UBUROI »

Allora a écrit : Dans le lien que tu donnes The Rat Pack ce n'est pas la même personne que tu cites au dessus - sa collaboratrice

La deuxième affaire sur laquelle a travaillé Ebdo porte sur une plainte déposée "par la petite-fille d'un homme politique célèbre". Nicolas Hulot a reconnu le dépôt d'une plainte en 2008 mais insiste sur le fait qu'elle n'a débouché sur aucune poursuite.
"Cette plainte a été classée sans suite car non seulement l'affaire était prescrite, mais j'ai été auditionné par les gendarmes à ma demande, et les enquêteurs ont très rapidement considéré qu'il n'y avait rien qui permettrait de poursuivre cette affaire", a-t-il ajouté. Le Point affirme que la plaignante, dont le témoignage doit être publié vendredi par Ebdo, serait l'une des petites-filles de François Mitterrand.

Une - son ex collaboratrice qui dément tout - et l'éventuelle petite fille de M dont la plainte a été classée sans suite

je me demande ce qui reste
Moi aussi,
- mais je me demande aussi pourquoi ce titre aussi accrocheur " L'AFFAIRE HULOT" pour une affaire sans fondement; je m'explique:
Sur les 2 victimes supposées, l'une dit qu'elle n'est pas victime alors pourquoi évoquer cette première affaire?
Quant à la seconde "la petite fille de M" je m'étonne que soit mise sur la place publique en 2018 une affaire classée sans suite, en 2008, par un procureur qui a diligenté des gendarmes pour auditionné un présumé délinquant sexuel sur des faits de 1997.
L'anonyme seconde victime est-elle à l'origine de ce rebondissement?
Cette femme de 20 ans à l'époque des faits a attendu que soit prescrite son action... pour porter plainte. Je m'étonne!
Au moment de la plainte elle a 30 ans, elle est d'un milieu qui ne semble pas défavorisé et a priori soutenu par son milieu familial, pourquoi n'a t elle pas réagi en 2008 au classement sans suite?
Car il suffisait
- de déposer sa plainte avec constitution de partie civile auprès du doyen des juges d'instructions
- d'écrire au procureur général
- de citer directement le délinquant
Notre victime de 1997, était en 2008 dans la capacité "intellectuelle, financière et socio-familiale" d'agir ainsi. Loin d'être une Cosette démunie, ni la fille qui fait honte rejetée par une famille ingrate.
Qu'est ce qui fait ressurgir cette " AFFAIRE HULOT" qui n'en est pas une?
Et pourquoi dès 2008, ces talentueux journalistes de l'Ebdo, ou d'autres, des baveux de Saint Malo, voire des bérets rouges du sans d'autrui, n'ont ils pas écrit un papier retentissant sur notre HULOT national et médiatique?
Au contraire, Le 7 septembre 2008, le magazine L'Obs met Nicolas Hulot à la une et publie une grande enquête en le surnommant « l’homme qui veut sauver la Terre ». Fallait balancer le porc à ce moment là! Que dalle les baveux! Silence radio.

Hier soir, l'un des 2 journalistes "coupables d' harcèlement moral" :siffle: , "Lolo Valdingué", a eu bien du mal à justifier l'opportunité de cette manchette affriolante. C'était sur la 5, dans "C'est à vous"; en face y avait Cohen qui a posé la bonne question.
- "Vous titrez sur l'affaire Nicolas Hulot alors qu'il n'y a pas d'affaire. Qu'est-ce que ça apporte à part de salir ?" a interrogé le journaliste Patrick Cohen.
C'était la bonne question

- "Est-ce qu'au fond ce procès-verbal, cette affaire de 2008 et cette épée de Damoclès, d'avoir une jeune femme qui vient raconter tout ça (...) n'est pas la cause du renoncement présidentiel, du parcours politique de Nicolas Hulot", réplique Laurent Valdiguié.
C'était la mauvaise réponse! Lolo nous la joue "psychanalyste" de l'action politique! Un vrai connaisseur de la maïeutique! Pas crédible cette motivation de Chevalier Blanc
Et l'article de France Info sur cette émission d'hier se termine ainsi:
Ebdo, qui a interviewé cette femme sous couvert d'anonymat, parle de "témoignage bouleversant" – sans livrer de citations sur les actes incriminés. "J'ai tenu à ce qu'il sache la façon dont j'avais vécu les choses, et je lui ai fait savoir", dit l'intéressée à propos de sa décision de faire dresser "un procès-verbal" en gendarmerie en 2008. Cette plainte adressée au parquet a ensuite été classée sans suite.
Fallait peut-être tout simplement s'adresser, entre 4 yeux, à Nicolas Hulot en 2008, mais surtout avant, quitte à prendre son papa par la main pour l'accompagner et l'aider. Pourquoi un PV devant gendarmes? Y a t il un plan machiavélique derrière cette opération spéciale et tardive? Les "M" nous ont habitué à tant de duplicité et de secrets bien gardés :taistoi:

Quant au mouvement #metoo, en France #balancetonporc, il ne ne doit pas sortir discrédité par des journalistes et une presse aux appétits douteux; je fais la part des choses, et je souhaiterais que tous nous fassions le tri entre un mouvement salutaire et une opération de presse sans fond et de bas-fond.
Modifié en dernier par UBUROI le 09 février 2018 07:28, modifié 1 fois.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

Notre Lolo Valdingué était sur tous les médias; j'ai cité "C'est à vous" mais il était aussi sur RTL, et youtube me permet de le faire parler

'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

patrick de saint-exupéry est bien loin de ses principes

faire une accusation sans preuves c'est pas un travail de journaliste ça :confus25
nankurunaisa
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois

Message par mic43121 »

UBUROI a écrit : Notre Lolo Valdingué était sur tous les médias; j'ai cité "C'est à vous" mais il était aussi sur RTL, et youtube me permet de le faire parler

Sur la 5.. il était terne..son article sortait le lendemain…mais je ne l'ai pas trouvé très optimiste.!
:(
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
superjms77
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par superjms77 »

La fille en question est la petite fille de Mitterand. On comprend pourquoi elle a attendu si longtemps
Rock à 300
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

superjms77 a écrit : Hulot en difficulté. Il dément sur Bfm les rumeurs de harcèlement sexuel à son encontre. La vérité va t elle enfin éclater et démasquer ce pourri faux écolo millionnaire.
On ne vous entend plus ? que se passe t il ? vous lancez une bombe.....
superjms77 a écrit : " La vérité va t elle enfin éclater et démasquer ce pourri faux écolo millionnaire.
".....on en est où ? votre début d' orgasme serait il mis a mal ? aurez vous été obligé de vous finir a la main ? avez vous vu la copie de la transaction , du chêque ?
Modifié en dernier par Fonck1 le 09 février 2018 10:36, modifié 1 fois.
Raison : quote réparées - faites l'effort simple d'apprendre à les faire - la modération
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 13 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

On voit encore que ça taille dans le gras sans même avoir de viande.
technique FN.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

Un bis repetita pour les retardataires qui vont jacter leur haine sans même faire l'effort de lire le fil de la discussion... depuis leur dernière grosse commission!

Oyez, oyez, ou plutôt Voyez! Voyez!

UBUROI a écrit :
Allora a écrit : Dans le lien que tu donnes The Rat Pack ce n'est pas la même personne que tu cites au dessus - sa collaboratrice

je me demande ce qui reste
Moi aussi,
- mais je me demande aussi pourquoi ce titre aussi accrocheur " L'AFFAIRE HULOT" pour une affaire sans fondement; je m'explique:
Sur les 2 victimes supposées, l'une dit qu'elle n'est pas victime alors pourquoi évoquer cette première affaire?
Quant à la seconde "la petite fille de M" je m'étonne que soit mise sur la place publique en 2018 une affaire classée sans suite, en 2008, par un procureur qui a diligenté des gendarmes pour auditionné un présumé délinquant sexuel sur des faits de 1997.
L'anonyme seconde victime est-elle à l'origine de ce rebondissement?
Cette femme de 20 ans à l'époque des faits a attendu que soit prescrite son action... pour porter plainte. Je m'étonne!
Au moment de la plainte elle a 30 ans, elle est d'un milieu qui ne semble pas défavorisé et a priori soutenu par son milieu familial, pourquoi n'a t elle pas réagi en 2008 au classement sans suite?
Car il suffisait
- de déposer sa plainte avec constitution de partie civile auprès du doyen des juges d'instructions
- d'écrire au procureur général
- de citer directement le délinquant
Notre victime de 1997, était en 2008 dans la capacité "intellectuelle, financière et socio-familiale" d'agir ainsi. Loin d'être une Cosette démunie, ni la fille qui fait honte rejetée par une famille ingrate.
Qu'est ce qui fait ressurgir cette " AFFAIRE HULOT" qui n'en est pas une?
Et pourquoi dès 2008, ces talentueux journalistes de l'Ebdo, ou d'autres, des baveux de Saint Malo, voire des bérets rouges du sans d'autrui, n'ont ils pas écrit un papier retentissant sur notre HULOT national et médiatique?
Au contraire, Le 7 septembre 2008, le magazine L'Obs met Nicolas Hulot à la une et publie une grande enquête en le surnommant « l’homme qui veut sauver la Terre ». Fallait balancer le porc à ce moment là! Que dalle les baveux! Silence radio.

Hier soir, l'un des 2 journalistes "coupables d' harcèlement moral" :siffle: , "Lolo Valdingué", a eu bien du mal à justifier l'opportunité de cette manchette affriolante. C'était sur la 5, dans "C'est à vous"; en face y avait Cohen qui a posé la bonne question.
- "Vous titrez sur l'affaire Nicolas Hulot alors qu'il n'y a pas d'affaire. Qu'est-ce que ça apporte à part de salir ?" a interrogé le journaliste Patrick Cohen.
C'était la bonne question

- "Est-ce qu'au fond ce procès-verbal, cette affaire de 2008 et cette épée de Damoclès, d'avoir une jeune femme qui vient raconter tout ça (...) n'est pas la cause du renoncement présidentiel, du parcours politique de Nicolas Hulot", réplique Laurent Valdiguié.
C'était la mauvaise réponse! Lolo nous la joue "psychanalyste" de l'action politique! Un vrai connaisseur de la maïeutique! Pas crédible cette motivation de Chevalier Blanc
Et l'article de France Info sur cette émission d'hier se termine ainsi:
Ebdo, qui a interviewé cette femme sous couvert d'anonymat, parle de "témoignage bouleversant" – sans livrer de citations sur les actes incriminés. "J'ai tenu à ce qu'il sache la façon dont j'avais vécu les choses, et je lui ai fait savoir", dit l'intéressée à propos de sa décision de faire dresser "un procès-verbal" en gendarmerie en 2008. Cette plainte adressée au parquet a ensuite été classée sans suite.
Fallait peut-être tout simplement s'adresser, entre 4 yeux, à Nicolas Hulot en 2008, mais surtout avant, quitte à prendre son papa par la main pour l'accompagner et l'aider. Pourquoi un PV devant gendarmes? Y a t il un plan machiavélique derrière cette opération spéciale et tardive? Les "M" nous ont habitué à tant de duplicité et de secrets bien gardés :taistoi:

Quant au mouvement #metoo, en France #balancetonporc, il ne ne doit pas sortir discrédité par des journalistes et une presse aux appétits douteux; je fais la part des choses, et je souhaiterais que tous nous fassions le tri entre un mouvement salutaire et une opération de presse sans fond et de bas-fond.
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

Ben les gémiards anti écolo, on a le bec cloué!
Riche, séduisant, intelligent, Ministre, Hulot vous la coupe! :mdr3:
Bien content! Et ravi de voir que pour monter un truc contre QQun faut des billes!
N'est pas FILLON qui veut!
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

UBUROI a écrit : Ben les gémiards anti écolo, on a le bec cloué!
Riche, séduisant, intelligent, Ministre, Hulot vous la coupe! :mdr3:
Bien content! Et ravi de voir que pour monter un truc contre QQun faut des billes!
N'est pas FILLON qui veut!
Riche, séduisant, intelligent, hyper médiatique et ministre, surement monsieur Hulot est tout ça. Il n'en reste pas moins qu'en 2008 une dame a poussé la porte d'un commissariat pour déposer une plainte pour viol. L'affaire étant prescrite il n'y a pas eu d' enquête, seulement le recueillement du témoignage de monsieur Hulot et un classement sans suite car enquête impossible.
Tout ça n'est pas une rumeur, le dépôt de plainte en 2008 de la dame en question n'est pas une invention d'un journaliste. Le journaliste s'est simplement contenté de relaté le fait. Monsieur Hulot ne sera jamais condamné, l'enquête ne sera jamais réellement menée, la prescription est passée par là. Reste à chacun d'interpréter les faits, remplacer Hulot par un personnage moins médiatiquement sympa et vous aurez peut être une perception différente. Si la jeune fille en question était bien la petite fille de Mittérand je comprends mieux ses années d'hésitation avant de pouvoir mettre son viol sur la place publique.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »