Limitation des allocations chômage pour les temps partiels

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Limitation des allocations chômage pour les temps partiels

Message par vincent »

crepenutella a écrit : https://www.google.fr/amp/s/www.lesecho ... 164455.php :  « Le gouvernement envisage de toucher au cumul chômage-emffets pervers sont limités , comme l'a montré une étude publiée l'été dernier par le ministère du Travail lui-même. » Et bien...si c’est pas la misère...
je crois de mémoire que je devais toucher environ 120% de mon salaire avant chômage ( ploi. La possibilité de cumuler chômage et emploi est apparue au début des années 1990 pour inciter les chômeurs à reprendre une activité, même moins bien rémunérée que la précédente.

Le succès ne s'est pas démenti puisque le dispositif concerne un inscrit à Pôle emploi sur deux. Mais, contrairement à ce que disent ses détracteurs, ses echômeur declasse

je crois de mémoire que je devais toucher environ 120% de mon salaire avant chômage ( j' étais sous le régime "licencié économique 95% du salaire brut en net ....soit 100 % du salaire net sur la fiche de paye avant chômage)
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Limitation des allocations chômage pour les temps partiels

Message par vincent »

[quote="vincent"] [
en 1985 je cumulais un emploi de formateur 2j/semaines et donc5jours ASSEDIC puisque les allocations mensuelles étaient journaliéres . Je gagnais copieusement ma vie ( déja raconté)......donc vous pouvez bien avoir un type qui vous fait bosser comme moi , en théorie 2 j par semaines.....il vous reste 5 jours d' allocs( si cela n' a pas changé )mais en réalité ,il vous fait bosser 4 jours .....vous paye un peut moins puisque vous allez toucher 5 jours d' allocs.......c'est une des techniques utilisée pour les intermittents du spect

rectification ; il faut lire par les employeurs des intermittents
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »