J'imagine sans doute qu'il migre pour le plaisir de toucher les aides sociales?Stounk a écrit :Non, tous les migrants ne fuient pas la guerre, je le répète moi aussi. Et concernant ceux qui fuient la guerre, il me semblerait logique qu'ils trouvent refuge à proximité de leur pays, ce que font d'ailleurs la plupart d'entre eux.Anaïs a écrit :
ils fuient la guerre, je le répète... c'est suffisant pour qu'une personne puisse trouver refuge n'importe où.
C'est sans doute pour les allocations françaises qu'ils prennent des risques démesurés pour rejoindre l'europe, le nombre de morts est conséquent, plus de 3800 migrants morts rien que dans la méditerranée sur l'année 2016.
Alors quoi qu'ils fuient, je pense qu'il est honnête d'admettre que les migrants ne viennent pas pour le plaisir. Simplement par honnêteté intellectuelle essayes de te mettre 2 secondes à leur place.
Répété à chacun de tes postes que tout les migrants ne fuient pas la guerre ne fait pas avancer les choses, d'autant plus que tout le monde est au courant je crois.