Oui , très contente et je ne perdrai pas mon temps à t'expliquer pourquoiRelax a écrit :
Tu es content ?
Oui , la dernière fois que je suis allée à l'hosto voir ma mère y'avait des écriteaux dans le couloir : "danger pour les patients, pas assez d'effectifs" mais tu ne comprendrais pas même si on te l'expliquaitY'a un budget pour l'éducation, un pour l'armée, un pour la santé etc.
Tu dis de sacrées âneries ! :roll:
Oui et ça fait très très peur à Poutine et Assad surtout quand on agit sans preuveLe but des frappes occidentales n'était pas de détruire les bases russes ni de faire des victimes, le but c'était :
- de rappeler gentiment à bachar que l'interdiction des armes chimiques est faite pour être respectée,
- de l'informer que le parapluie politique et militaire des russes ne le protége pas.
Du coup Poutine a bien prévenu : les prochaines frappes de ce genre méneront au chaos
Drôlement impressionné le Poutine
Tu veux dire qu'ils ne vont plus débarrasser la Syrie des djihadistes de la Ghouta et d'Idleb , nos gentils rebelles entre 2 hommages nationaux à Charlie Hebdo ?L'objectif a été atteint, poutine et bachar se sont considérablement calmés.
Tu parles ! Macron comme Sarko et Hollande n'est que la 6éme roue du char , on n'a toujours rien comprisEt en face, la France et les USA affichent leur unité et leurs convergences sur le moyen orient ...
Comme acheter du schiste US avec des frais de port exhorbitants ?La France conduit la politique qui correspond à ses intérêts qui ne sont pas ceux du camp de poutine !
Le camp de la France, c'est les démocraties occidentales.
Comme se faire torpiller l'immense marché iranien qui faisait les choux gras de notre industrie automobile du temps de l'embargo ?
Comme aller dire à Trump de ne surtout pas toucher l'usine Lafarge aux mains des djihadistes ?
Les gros contrats saoudiens vont ......aux US , le dernier a un montant de + de 100 milliards
On rigole on rigole , les autres pays européens ont au moins fini par piger , y'a que les français pour être un peu niais aujourd'hui
Même le RU , allié historique des US , position que n'aura jamais la France, est moins engagé dans cette guerre que nous
Les cons on les prend pour servir ses intérêts et on les jette