Hamon aux Français: "N'avez-vous pas honte ?"

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Re: Hamon aux Français: "N'avez-vous pas honte ?"

Message par lepicard »

hornby a écrit : Hamon devrait se mettre au chinois, ainsi il saurait que la Chine communiste mise depuis longtemps sur l'écroulement de l'occident capitaliste par la guerre économique et les flux migratoires.
On en est pas loin ?
:super:
pas con du tout , je suis tout à fait d'accord , tu as une bonne vision globale de la situation
j'espere qu'entre peuples "industrieux" ,un compromis sera trouvé
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

Allora a écrit :
vincent a écrit : [/surligne]
j' ai un couple d' amis qui a pris un couple de syrien ...;vous voulez des adresses pour en prendre un ...?
:twisted:
moi aussi Vincent je peux donner une adresse à Crepenutella j'ai même pas loin de chez moi
un couple avec un petit - ils vont bientôt aller à la rue et sont en attente d'expulsion ( lui s'est fait coincer lors d'un banal contrôle routier il y a peu ) .. donc ils vont fuir ds une autre ville ds qqs jours sans savoir où ils vont crécher
lui ne peut plus travailler ( car trouille que la police le trouve) ils vont errer ...
Crepenutella envoie ton adresse par MP je leur paierai le voyage jusque chez toi :XD:
Comment ça tu ne peux pas !!
"T'as pas honte ? !" :|

Promis!!!! Le jour où vous irez vous même repousser des femmes et des enfants par delà les frontières, que vous paierez vous même l'avion pour les y mettre et les accompagner jusqu'en Syrie pour être bien sur qu'ils y restent, moi j'en prend chez moi, et des familles entières!
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

En attendant pour chaque centimes dépensé en frontières, accords avec la Turquie sur la gestion des immigrés, flicailles et militaires en tout genre monopolisaient pour cette salle besogne de nazi, moi je préfèrerais un centime pour aider ces miséreux, les éduquer, les loger et leur donner un avenir, et la preuve que la nation des droits de l'Homme n'était pas qu'un mirage de plus sur la longue route de leur exil.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
Dorghan
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

Message par Dorghan »

crepenutella a écrit : Je le soutien parfaitement. Notre couardise, notre égoïsme devant ceux qui viennent mourir à nos pied de désespoirs, en nous tendant en vain la main, me fait honte. Effectivement, cela ne sert à rien de parler de christianisme si c’est pour ensuite se comporter comme ça. La France devrait accueillir beaucoup plus de migrants. Nous avons les moyens de leur construire des logements pour qu’eux même se construisent, grâce à notre effort collectif.

Arrête le Nutella (dans ton pot il y à encore de l'huile de palme)

non sérieux Christianisme ou pas même en faisant preuve de don de soi et de charité Chrétienne....on peu plus recevoir, la maison est pleine! tu veux la faillite du pays ?

entre les plans rénovation cités, les allocs a tout va.... et ses pauvres migrants qui cherchent l'Europe comme terre d'accueil, on peu pas recevoir toute la misère du monde! je crois que comme pays charitable nous pouvons avoir la tète haute et rien à nous reprocher par rapport à d'autres pays

c'est un bon pays la :f_fr: !!! c'est pas une grappe d'individus qui va nous faire culpabilisés !

Reçois une famille toi et Hammon si tu pense que l'on fait pas assez
"C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence" proverbe chinois
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Je pense que la France peut facilement accueillir une dizaine de millions de migrants au cours des cinquante prochaines années.

lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

crepenutella a écrit : Je pense que la France peut facilement accueillir une dizaine de millions de migrants au cours des cinquante prochaines années.
ce que tu dis à 20:44 tu le regretteras a 20:45 car ça ne tient pas debout , de plus on s'en fout de ce qui se passera dans le futur , c'est aujourd'hui que le problème est posé
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

lepicard a écrit :
crepenutella a écrit : Je pense que la France peut facilement accueillir une dizaine de millions de migrants au cours des cinquante prochaines années.
ce que tu dis à 20:44 tu le regretteras a 20:45 car ça ne tient pas debout , de plus on s'en fout de ce qui se passera dans le futur , c'est aujourd'hui que le problème est posé
Les seul vrais problèmes sur lesquels il faut mettre le paquet ce sont les inégalités dans notre société et la transition écologique évidemment corrélés à la mise en place d'une démocratie réelle (participative, décentralisée, directe et présente dans l'entreprise).
La France est sous peuplée, la preuve l’Allemagne à une densité bien plus grande tout comme l'Angleterre et bien d'autres pays du monde.

Dorghan
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

Message par Dorghan »

Lepicard à raison, c'est le moment présent qui compte, pas dans 50 ans (je n'ose même pas imaginer….ce qui restera des traditions et autres coutumes, et valeurs Française)

Je comprend pas Crepenutella, pourquoi viens tu à présent parler de transition écologique ? ne t'éparpille pas!
Moi ce qui m'agace c'est que l'on critique la France "quelle n'est pas assez généreuse" en quelque sorte...

mais pourquoi bon sang viens t'on chez nous alors si nous sommes "radins" et "sans cœur" ?

il n'y a pas que nous sur cette terre pour accueillir toutes la misère du monde ! je suis hors de moi quant on critique la France qui depuis plusieurs décennies à toujours accueillis des vagues d'immigrés: Italiens, Espagnols, Polonais, Maghrébins, Etc.….(certains se sont parfaitement intégrés d'autres non)

je le répète, la Maison France est pleine! Alors quant j'entend qu'elle pourrais encore en accueillir pendant 50 ans ! je préfère en rire qu'en pleurer :mdr3:
"C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence" proverbe chinois
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

c 'est un chiffre précis , pour une fois qu' un forumeur met un chiffre.....mais au fait 10 millions d'immigrés :

combien ça coute , combien ça rapporte ?

combien de logement ?
où lesmettez vous de préférence ?

dans le Larzac , l' avantage , c'est que le prix du m2 n 'est pas élevé ,l'inconvénient, en mettreqq centaines de milliers.....on sait pas trop comment ils vont s' insérer , que pourront ils envisager comme carrière pour s' intégrer

dans les grandes aglomérations ? le pb c'est que c'est cher le m 2 ,et que cela va faire monter les prix . Remarquez , il y a une solution , on nationnaalise les surfaces constructibles , mais ça risque d' engendrer de sérieux problêmes

ces logements pour 10 millions , mettont 5 personnes par famille en moyenne , ils ont souv00ent des familles nombreuses , cela nous fait 2 millions de logements rien que pour eux ,on ne compte pas les logements insalubres a remplacer par des logements corrects .

Donc, nous disons 2 millions de logements pour 5 personnes ,mettons les a 300 000 euros , on arrive a

600 Mds d'euros
+ infrastructure écoles y compris personnel , volumes des établissements dispensant les soins de santé a revoir surfaces et éffectifs
+ financement des aides sociales ...

Je dirais qu' a la hache , on doit approcher les 1 000 Mds d' euros.......ce sont les financiers qui vont se frotter les mains :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

Je pense que vous avez du ramasser un coup de chaud , mettez un chapeau de paille (écolo) hydratez vous , et évitez les expositions au soleil
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

crepenutella a écrit :
lepicard a écrit :
Les seul vrais problèmes sur lesquels il faut mettre le paquet ce sont les inégalités dans notre société et la transition écologique évidemment corrélés à la mise en place d'une démocratie réelle (participative, décentralisée, directe et présente dans l'entreprise).
La France est sous peuplée, la preuve l’Allemagne à une densité bien plus grande tout comme l'Angleterre et bien d'autres pays du monde.
Un pays a la dimension qu'il veut et, qu'il peut entretenir ;si la france est sous peuplée ;ça reste à prouver; car je n'ai jamais entendu parler de population ideale au km², il y a tant de facteurs , par contre la masse critique ça existe ; partout meme dans le règne animal
Pour te faire plaisir je vais approuver ton barratin , mais je dirai que ce n'est pas une raison pour qu'elle devienne mal peuplée
car tu as tiré un trait sur les racines du peuple Européen ;qui je le rapelle se suffisait à lui-meme jusque dans les années 50 malgrè 2 guerres
tu me fais penser à la greluche avec son cabat pourri qu'elle continue à charger , parce que c'est marqué 20 kg maxi sur l'étiquette
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

crepenutella a écrit : En attendant pour chaque centimes dépensé en frontières, accords avec la Turquie sur la gestion des immigrés, flicailles et militaires en tout genre monopolisaient pour cette salle besogne de nazi, moi je préfèrerais un centime pour aider ces miséreux, les éduquer, les loger et leur donner un avenir, et la preuve que la nation des droits de l'Homme n'était pas qu'un mirage de plus sur la longue route de leur exil.
Oui et le 10 millions d'aujourd'hui se transformerons en 100 millions des le lendemain la mise en application de ta recommendation. tu fera comment a ce moment la?
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

NSC a écrit :
crepenutella a écrit : En attendant pour chaque centimes dépensé en frontières, accords avec la Turquie sur la gestion des immigrés, flicailles et militaires en tout genre monopolisaient pour cette salle besogne de nazi, moi je préfèrerais un centime pour aider ces miséreux, les éduquer, les loger et leur donner un avenir, et la preuve que la nation des droits de l'Homme n'était pas qu'un mirage de plus sur la longue route de leur exil.
Oui et le 10 millions d'aujourd'hui se transformerons en 100 millions des le lendemain la mise en application de ta recommendation. tu fera comment a ce moment la?
Mieux vaut 100 millions pour aider que 10 millions pour enfoncer. C’est un choix De civilisation et l’Histoire nous jugera.

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

crepenutella a écrit :
NSC a écrit :
Mieux vaut 100 millions pour aider que 10 millions pour enfoncer. C’est un choix De civilisation et l’Histoire nous jugera.
Les pays occidentaux ne peuvent pas acceuillir aveuglement tout se qui se presente aux frontiere car ce dont tu parle c'est la suppression pure et simple des frontieres.
Je n'ai pas envie d'attendre le jugement d'une hioire qui ne peut que mal finir et c'est pour ca qu'un control frontalier est necessaire acceuillir les refugier de pays en guerre est tout a fait normal (apres verification bien sur) mais les refugies economique NON
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

C’est pourtant la garantie d’apporter du renouveau dans notre culture, de raviver la asabyya des français tout en augmentant nos réseaux a l’international.

Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par Mickey »

crepenutella a écrit :C’est pourtant la garantie d’apporter du renouveau dans notre culture, de raviver la asabyya des français tout en augmentant nos réseaux a l’international.
Et la probabilité d'un max d'attentats.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »