L'appel des 200 pour sauver le monde.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: L'appel des 200 pour sauver le monde.

Message par Le Merlu »

crepenutella a écrit : On peut s’en prendre à eux, mais que faisons nous pour sauver la terre?

:mdr3: :hehe: :hehe: animated-smileys-bath-wc-091 :siffle: :mrgreen: :content149 :content18 :content27 :content33 :merci: yahoo-supercontent modo-2842 tribu-canibale 0116 2377-europe ... :orc1:
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

Bonsoir
les observations du passé nous montrent que le climat terrestre a toujours changé, par exemple au cours du dernier million d’années, passant alternativement de périodes glaciaires à d’autres plus douces. Et si on remonte plus loin encore, on sait que la Terre était beaucoup plus chaude et le dioxyde de carbone plus abondant qu’aujourd’hui. Si on ajoute à cela des événements aléatoires que même les écolos et leur modèle mathématiques ne peuvent prévoir
Le futur de notre planète personne est en capacité de le prévoir
.Et Si un astéroide (1 ptit caillou allez à peine 5km de diamètre nous percute
Alors pourquoi s'inquiéter Alors à demain
Et bonne nuit à tous
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 5 fois

Message par Kelenner »

J'essaye de me souvenir de la dernière tribune du Monde qui a réussi à sauver la planète. Je ne rappelle pas qu'une signature d'Alain Delon ait déjà réussi à éradiquer les gaz polluants ??
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 17 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

Peracetic a écrit : Bonsoir
les observations du passé nous montrent que le climat terrestre a toujours changé, par exemple au cours du dernier million d’années, passant alternativement de périodes glaciaires à d’autres plus douces. Et si on remonte plus loin encore, on sait que la Terre était beaucoup plus chaude et le dioxyde de carbone plus abondant qu’aujourd’hui. Si on ajoute à cela des événements aléatoires que même les écolos et leur modèle mathématiques ne peuvent prévoir
Le futur de notre planète personne est en capacité de le prévoir
.Et Si un astéroide (1 ptit caillou allez à peine 5km de diamètre nous percute
Alors pourquoi s'inquiéter Alors à demain
Et bonne nuit à tous
C'est vrai que la Terre a subi des catastrophes naturelles. Et alors, est ce que cette évidence remet en cause les travaux des scientifiques sur l'impact de l'activité humaine sur l'environnement et la climat.Les scientifiques, sauf des Allègre et des TRump, sont tous d'accord pour dire que 7.5 milliards d' hommes polluent plus que 7.5 milliards de fourmis, de lions, de baleine, de crabes: en effet, le prédateur ultime, nous les hommes, ne se contente de se nourrir: il circule toujours plus... mais plus à pieds, il se gave de nouvelles technologies, il veut des KW, des armes, des biens industriels, des services...Il jette au gré des modes etc...
Nous émettons donc pour tout ça des GES qui dérèglent le climat, nous détruisons la bio-diversité, nous déforestons, brulons, incinérons nos déchets quand ils ne vont pas à la rivière (Bénarès!) etc...et certaines de nos activités créent en plus des catastrophes nucléaires, chimiques, environnementales
Pas un volcan qui explose, pas une météorite, pas des variations qui trouvent leurs origines dans le cycle des planètes.
Rien à voir avec ces accidents ce XXIè siècle; nous nous empoisonnons doucement et de manière irréversible comme dans la "Grande Bouffe"
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

S'ils ne sont que 200 pour sauver le monde, à mon humble avis, la cause est perdue d'avance.
Je ne sais pas si sur ce forum quelqu'un a lu "la 25ème heure" roman prémonitoire de Virgil Georghiu, la 25ème heure étant celle ou il est trop tard pour sauver quoique ce soit, l'humanité en particulier.
Virgile Georghiu, écrivain de grand talent décédé trop tot pour voir son heure arrivée.
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

Non mais sérieusement je sais très bien que ce genre d’appel ne sert plus à rien et qu’en plus c’est contre productif. Ce genre d’appel ne fait pas plaisir je le comprend en ce qu’il ramène les gens à leur image de minable parasite égoïste et les oppose au Peuple Conscient de la terre qui s’engage pour l’avenir. Je crois qu’il y a une autre manière plus inclusive et participative de convaincre les fond de panier que de les pointer du doigt car il n’y a pas de sous être. Je ne pense pas que stigmatiser les gens peu eduqués qui n’ont passer conscience des enjeux soit là meilleure manière de préserver notre environnement.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

hornby a écrit : S'ils ne sont que 200 pour sauver le monde, à mon humble avis, la cause est perdue d'avance.
Je ne sais pas si sur ce forum quelqu'un a lu "la 25ème heure" roman prémonitoire de Virgil Georghiu, la 25ème heure étant celle ou il est trop tard pour sauver quoique ce soit, l'humanité en particulier.
Virgile Georghiu, écrivain de grand talent décédé trop tot pour voir son heure arrivée.
Disons que nous sommes entrés dans la 22ème heure...dans moins de 2 heures, aucun Messie ne viendra nous sauver.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Quelle bande de salauds d'artistes, ils font du lobbying pro-planète!
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

crepenutella a écrit : Non mais sérieusement je sais très bien que ce genre d’appel ne sert plus à rien et qu’en plus c’est contre productif. Ce genre d’appel ne fait pas plaisir je le comprend en ce qu’il ramène les gens à leur image de minable parasite égoïste et les oppose au Peuple Conscient de la terre qui s’engage pour l’avenir. Je crois qu’il y a une autre manière plus inclusive et participative de convaincre les fond de panier que de les pointer du doigt car il n’y a pas de sous être. Je ne pense pas que stigmatiser les gens peu eduqués qui n’ont passer conscience des enjeux soit là meilleure manière de préserver notre environnement.
Tout est plus utile que le cynisme des Trump. Un appel ici, une démission là c'est productif... rien de pire que le silence si ce n'est ce cynisme.
On peut plaisanter sur ces 200 signataires... qui selon certains ici n'ont aucune autorité morale... vu qu'ils ont du blé! Simpliste.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

UBUROI a écrit :
crepenutella a écrit : Non mais sérieusement je sais très bien que ce genre d’appel ne sert plus à rien et qu’en plus c’est contre productif. Ce genre d’appel ne fait pas plaisir je le comprend en ce qu’il ramène les gens à leur image de minable parasite égoïste et les oppose au Peuple Conscient de la terre qui s’engage pour l’avenir. Je crois qu’il y a une autre manière plus inclusive et participative de convaincre les fond de panier que de les pointer du doigt car il n’y a pas de sous être. Je ne pense pas que stigmatiser les gens peu eduqués qui n’ont passer conscience des enjeux soit là meilleure manière de préserver notre environnement.
Tout est plus utile que le cynisme des Trump. Un appel ici, une démission là c'est productif... rien de pire que le silence si ce n'est ce cynisme.
On peut plaisanter sur ces 200 signataires... qui selon certains ici n'ont aucune autorité morale... vu qu'ils ont du blé! Simpliste.
Ils n'ont pas d'autorité mais sont censé être moins cons que tout le monde parce qu'ils sont célèbres et ont de la thune.
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

comme si la France à elle seule pouvait sauver le monde :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

vivarais a écrit : comme si la France à elle seule pouvait sauver le monde :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Qu'elle fasse au moins sa part.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois

Message par mic43121 »

Victor a écrit :
gare au gorille a écrit :

Pour une fois je suis d'accord avec toi. Que ces gens la fassent d'abord leur propre bilan climatique avant de venir emmerder les autres. "L'appel des 200 pour sauver le monde" ils ont rien trouvé de plus modeste comme titre ???
Quand je tombe dans le populisme anti-élite, bizarrement tu es d'accord avec moi !

Bizarrement quand je n'y tombe pas tu n'es pas d'accord ..
Mais pour moi le titre ne veut rien dire ..
Si ils donnent de leurs fortune j'approuverai..
Si c'est pour mettre leur blase sur une plaque c'est des cons.
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

UBUROI a écrit :
hornby a écrit : S'ils ne sont que 200 pour sauver le monde, à mon humble avis, la cause est perdue d'avance.
Disons que nous sommes entrés dans la 22ème heure...dans moins de 2 heures, aucun Messie ne viendra nous sauver.

peut etre que ce sera un bien pour la planette et les espéces qui echappent à la unieme extiction si aucun messie ne vient sauver l'humanité
des especes disparaissent chaque jour à cause de nous
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par evariste »

il est trop tard pour faire quelque chose ! la fin de l'humanité devrait se produire d'ici à trois où quatre générations c'est inévitable ! surpopulation , la planète se transforme en étuve , des milliards d'êtres humains qui crèvent de faim , le chômage ,la pollution , le bétonnage de la planète pour loger les gens , le réchauffement climatique , et on ne peut pas dire rien qu'en France que nos politiques ont fait quelque chose pour enrayer cette catastrophe annoncée , fermeture des lignes de chemins de fer , promotions sur la circulation automobile , encouragement à la démographie et le plus fort c'est que ça continue et qu'on la finance ! industries polluantes surtout en Allemagne , le mœurs de la société , le chacun pour soi , la jalousie , alphabétisation sont la cerise sur le gâteau , désormais il faut attendre la fin puisque nous avons personne pour tenter quoi que ce soit ! nos petits enfants vont connaître le sort dramatique qui les attend
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »