discours d'ex fumeur
des fois les ex fumeurs sont plus intolérants que les non fumeurs et c'est pas peu dire
Non Allora, je veux pas être un père fouettard à cause que je fume plus...J'ai arrêté parce que c'est trop cher, et j'ai une artère de jambe presque bouchée..
Sinon, j'adorais fumer mon clop...
rassure toi , si tu boites , cela ne se verra qu'en marchant ; du coup évite tes manifs foireuses
pour la chnouf , qui la produit ? , qui l'importe ? , qui la vend ? ,qui en vit ?
la dream_ team a là un bon pretexte à ratonade
Lorsqu'on voit des mamans qui fument devant les écoles et qui jettent leurs mégots par terre, je me dis que c'est une très bonne idée que j'étendrais à la sortie de tous les magasins par la même occasion.
Lorsqu'on sort d'une station service sur l'autoroute il y a toujours quelques mort vivant qui fument devant la porte et on s'en prend plein le nez alors qu'il y a un parking immense derrière.
ombrageux a écrit : Lorsqu'on voit des mamans qui fument devant les écoles et qui jettent leurs mégots par terre, je me dis que c'est une très bonne idée que j'étendrais à la sortie de tous les magasins par la même occasion.
Lorsqu'on sort d'une station service sur l'autoroute il y a toujours quelques mort vivant qui fument devant la porte et on s'en prend plein le nez alors qu'il y a un parking immense derrière.
On peut peut-être aussi laisser les autres vivre un peu, non? Qu'ils ne jettent pas les mégots par terre, d'accord, mais pour le reste, est-on vraiment obligé de tout interdire de la sorte?
ombrageux a écrit : Lorsqu'on voit des mamans qui fument devant les écoles et qui jettent leurs mégots par terre, je me dis que c'est une très bonne idée que j'étendrais à la sortie de tous les magasins par la même occasion.
On peut peut-être aussi laisser les autres vivre un peu, non? Qu'ils ne jettent pas les mégots par terre, d'accord, mais pour le reste, est-on vraiment obligé de tout interdire de la sorte?
C'est une mode d'interdire ou d'imposer
on ne peut meme plus cramer qques branches d'élagage .......
la petite flambée du parigot (a poil devant l'atre.....) est considérée comme nuisible
faire du vélo sans une armure est jujé comme irresponsable voire bientot coupable
Dépasser le 80 , c'est criminel
bientot viendra l'imposition de filtres pour barbeuques , dès fois que que cela pourrait indisposer un néo vegan hypercholesteroidien
Une bouffée de nicotine vaut bien une bouffée d'essence ou de gas-oil...
Lion blanc a écrit : De plus en plus de villes interdisent la cigarette devant les écoles.
Ça semble logique, mais après les parcs publiques c'est maintenant le tour des écoles qui voient se créer des espaces non-fumeur en extérieur.
En extérieur qui signifie bien au delà de la loi Évin.
On va de plus en plus vers l'interdiction de fumer même sur les trottoirs.
Êtes- vous d'accord avec ce grignotage de liberté même en tant que non-fumeur ?
Source: JT de 13h TF1...
Là où je me pose des questions c'est quand l'état ne voudrait pour rien au monde renoncer au pactole de la SEITA tout en interdisant de fumer
En gros on a le droit d'acheter des cigarettes mais pas de les fumer
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
On peut peut-être aussi laisser les autres vivre un peu, non? Qu'ils ne jettent pas les mégots par terre, d'accord, mais pour le reste,est-on vraiment obligé de tout interdire de la sorte?
Assez d'accord avec Stounk. Je ne suis pas fumeur, mais un peu ras le bol de ces accumulations d'interdictions . Nous allons vers un monde ou tout ce qui n'est pas interdit deviendra obligatoire. Entre les deux il n'y aura plus de libre arbitre. Un monde que je trouve effrayant.
Pour ce qui est du tabac, je viens de lire dans un bouquin de Van Cauvelaert que des médecins se sont aperçu que la carence en vitamine C provoquée par le tabac enrayait le développement des métastases. Propos d'un romancier, je ne sais pas quelle est la part de vérité dans son bouquin, mais je trouve la remarque intéressante par la contradiction qu'elle apporte.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Stounk a écrit :
Vivre oui, mettre un périmètre de sécurité oui également, je t'assure que lorsqu'on sort d'une station service et qu'on se prend une bonne bouffée de tabac, c'est très désagréable.
Lion Blanc a écrit :Une bouffée de nicotine vaut bien une bouffée d'essence ou de gas-oil...
Seulement si la bouffée de nicotine est aux normes EURO 6/ :)
saint thomas a écrit :Là où je me pose des questions c'est quand l'état ne voudrait pour rien au monde renoncer au pactole de la SEITA tout en interdisant de fumer En gros on a le droit d'acheter des cigarettes mais pas de les fumer
voilà
quel monde
gare au gorille a écrit :
Pour ce qui est du tabac, je viens de lire dans un bouquin de Van Cauvelaert que des médecins se sont aperçu que la carence en vitamine C provoquée par le tabac enrayait le développement des métastases. Propos d'un romancier, je ne sais pas quelle est la part de vérité dans son bouquin, mais je trouve la remarque intéressante par la contradiction qu'elle apporte.
et beh ça alors !!
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg "Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari. "Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
c'est ce qu'on appelle souffler le chaud, puis le froid, puis le chaud ...
autoriser la vente de tabac pour le fric que ça rapporte, et ensuite interdire pour se donner bonne conscience ...
c'est le même topo pour les voitures et le gasoil et tellement d'autres choses ... belle hypocrisie
comme si les gamins n'étaient influencés que par ce qu'ils voient à l'extérieur
lorsque l'on met en parallèle tous les domaines où il n'y a aucun interdit ni la moindre limitation malgré leurs impacts avérés sur la santé publique, juste parce que les enjeux financiers sont significatifs, cette mesure fait figure de pets de mouches ...
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
Et ça..Tu ne penses pas que c'est aberrant?
..De trouver des gens qui ont l'autorisation de fumer dans les stations services?
Normalement c'est interdit pour des raisons évidentes mais si les gens ne vont pas jusqu'à cloper lorsqu'ils font leur plein certains n'hésitent pas à en griller une devant la station en elle-même....
...Qui ne trouve pas mieux que de coller des cendriers devant son entrée....Pour faire joli?
...Alors qu'effectivement il y a généralement un espace à l'arrière pour fumer..Voir sur les parkings comme tu le précisais.
.....Sans oublier que certaines stations services proposent aussi du gaz à la vente.....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Stounk a écrit :
On peut peut-être aussi laisser les autres vivre un peu, non? Qu'ils ne jettent pas les mégots par terre, d'accord, mais pour le reste,est-on vraiment obligé de tout interdire de la sorte?
Assez d'accord avec Stounk. Je ne suis pas fumeur, mais un peu ras le bol de ces accumulations d'interdictions . Nous allons vers un monde ou tout ce qui n'est pas interdit deviendra obligatoire. Entre les deux il n'y aura plus de libre arbitre. Un monde que je trouve effrayant.
France , pays de la liberté ....
Timsit parlait de l'Amérique ..
Parlons de la France !
Pays ou elle est enterrée ......
Quelques soixantes huitards diasient :
"il est interdit d'interdire "
C'est loin et pire , une bonne bande de ces charlots sont ou ont été aux affaires et ce sont eux qui nous commandent !!
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Lion blanc a écrit : De plus en plus de villes interdisent la cigarette devant les écoles.
Ça semble logique, mais après les parcs publiques c'est maintenant le tour des écoles qui voient se créer des espaces non-fumeur en extérieur.
En extérieur qui signifie bien au delà de la loi Évin.
On va de plus en plus vers l'interdiction de fumer même sur les trottoirs.
Êtes- vous d'accord avec ce grignotage de liberté même en tant que non-fumeur ?
Source: JT de 13h TF1...
Là où je me pose des questions c'est quand l'état ne voudrait pour rien au monde renoncer au pactole de la SEITA tout en interdisant de fumer
En gros on a le droit d'acheter des cigarettes mais pas de les fumer
On a aussi le droit d'acheter une Ferrari et de ne pas dépasser les 70 km/h......