Marine le Pen cible Macron ainsi que sa politique migratoire
- myself72
- Posteur TOP VIP

Re: Marine le Pen cible Macron ainsi que sa politique migratoire
Elle me fait penser à Jacob ,elle critique mais ne propose rien de valable.
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 3 fois
oldeagle a écrit :Quand Marine va être confrontée aux propositions des autres candidats aux européennes, j'espère que les français se rendront compte de la vacuité sidérale de ses propositions ! Il n'y a rien ! Critiquer Macron sur l'immigration, je veux bien, mais qu'est-ce quelle propose elle ? Fermer les frontières ? Grostesque ! Les migrants reviendront ! C'est pas ça qu'il faut faire !Crapulax a écrit : A Fréjus, la patronne du Rassemblement national a sorti l’artillerie lourde contre Emmanuel Macron et contre la politique migratoire.
Source:Sud-Ouest.
https://www.sudouest.fr/2018/09/16/rent ... 32-710.php
où avez vous lu qu'elle propose de fermer les frontières
vous ne faites que répéter la chose entendues sans avoir pris le soins de vérifier ce que dit son programme
son programme respecte et est pour le droit d'asile
qu'en à l'immigration son programme spécifie qu'elle doit etre légale mais limitée auc ressources humaines qui nous font défaut
les migrants certes tenteront de venir maix comme les autres pays qui appliquent les règles européennes , ce ,'est pas parce qu'ils ont passé la frontière qu'ils doivent rester et seront immediatement renvoyés
de meme son programme prevoit de retirer le droit de sèjour à tout etranger qui acommis un delit des la fin de sa peine
comme font les autres pays de l'UE (chaque année par exemple la belgique renvoie une moyenne de 150 français de son territoire)
comme vous le voyez il n'y a rien de grotesque dans ses propositions
alors avant de raconter la chose entendue;ne la répétez pas parce qu'elle vous arrange ; mais vérifiez là
ainsi vous ne m'obligerez pas à le contenu d'un programme d'un parti pour lequel je ne vote pas par interet frontalié
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
encore faux :vivarais a écrit :oldeagle a écrit :
Quand Marine va être confrontée aux propositions des autres candidats aux européennes, j'espère que les français se rendront compte de la vacuité sidérale de ses propositions ! Il n'y a rien ! Critiquer Macron sur l'immigration, je veux bien, mais qu'est-ce quelle propose elle ? Fermer les frontières ? Grostesque ! Les migrants reviendront ! C'est pas ça qu'il faut faire !
vous ne faites que répéter la chose entendues sans avoir pris le soins de vérifier ce que dit son programme
qu'en à l'immigration son programme spécifie qu'elle doit etre légale mais limitée auc ressources humaines qui nous font défaut
les migrants certes tenteront de venir maix comme les autres pays qui appliquent les règles européennes , ce ,'est pas parce qu'ils ont passé la frontière qu'ils doivent rester et seront immediatement renvoyés
de meme son programme prevoit de retirer le droit de sèjour à tout etranger qui acommis un delit des la fin de sa peine
comme font les autres pays de l'UE (chaque année par exemple la belgique renvoie une moyenne de 150 français de son territoire)
alors avant de raconter la chose entendue;ne la répétez pas parce qu'elle vous arrange ; mais vérifiez là
ainsi vous ne m'obligerez pas à le contenu d'un programme d'un parti pour lequel je ne vote pas par interet frontalié
Mettre en œuvre le protectionnisme économique, la fermeture des frontières et la préférence nationale
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/ar ... 55770.html
dans le texte, on lirait un bon programme de 1933.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

etes vous sure que mes propos soient fauxFonck1 a écrit :encore faux :vivarais a écrit :
qu'en à l'immigration son programme spécifie qu'elle doit etre légale mais limitée aux ressources humaines qui nous font défaut
Mettre en œuvre le protectionnisme économique, la fermeture des frontières et la préférence nationale
relisez mon texte et celui de votre liens
Marine Le Pen prône la fin de l’« immigration incontrôlée» : suppression de l’espace Schengen,instauration d’un « quota de 10 000 immigrés par an », fin du droit du sol et durcissement des conditions de naturalisation.
Pour lutter contre le terrorisme, elle prévoit d’expulser tous les étrangers condamnés, tous les fichés S
n'est ce pas ce que je dis
l'immigration son programme spécifie qu'elle doit etre légale mais limitée aux ressources humaines qui nous font défaut + droit d'asile ----la fin de l’« immigration incontrôlée
retirer le droit de séjour à tout étranger qui a commis un délit des la fin de sa peine ---------elle prévoit d’expulser tous les étrangers condamnés, tous les fichés S
avant de rejeter un programme par appriori ; il faut prendre le temps de lire
mem si on ne vote pour ce parti comme moi par interet frontalier
il est mauvais de regarder les choses avec des oeillères et surtout savoir rendre à cesar ce qui est à cesar
les mensonges ne sont jamais de bons arguments
moi j'ai expliqué en long en large et en travers pourquoi je ne votais pas RN et j'espère avoir convaincu tous ceux qui sont dans le meme cadre que moi
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
tes propos sont faux, parce que tu avales la couleurs de ce nid de serpents :vivarais a écrit :etes vous sure que mes propos soient fauxFonck1 a écrit :
encore faux :
Marine Le Pen prône la fin de l’« immigration incontrôlée» : suppression de l’espace Schengen,instauration d’un « quota de 10 000 immigrés par an », fin du droit du sol et durcissement des conditions de naturalisation.
Pour lutter contre le terrorisme, elle prévoit d’expulser tous les étrangers condamnés, tous les fichés S
l'immigration son programme spécifie qu'elle doit etre légale mais limitée aux ressources humaines qui nous font défaut + droit d'asile ----la fin de l’« immigration incontrôlée
retirer le droit de séjour à tout étranger qui a commis un délit des la fin de sa peine ---------elle prévoit d’expulser tous les étrangers condamnés, tous les fichés S
il est mauvais de regarder les choses avec des oeillères et surtout savoir rendre à cesar ce qui est à cesar
moi j'ai expliqué en long en large et en travers pourquoi je ne votais pas RN et j'espère avoir convaincu tous ceux qui sont dans le meme cadre que moi
point 24 de son programme : Rétablir les frontières nationales et sortir de l’espace Schengen
https://www.rassemblementnational.fr/pd ... ements.pdf
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

Fonck1 a écrit :tes propos sont faux, parce que tu avales la couleurs de ce nid de serpents :vivarais a écrit :
etes vous sure que mes propos soient faux
point 24 de son programme : Rétablir les frontières nationales et sortir de l’espace Schengen
https://www.rassemblementnational.fr/pd ... ements.pdf
il faut savoir lire
rétablir les frontières nationales ne veut pas dire fermer les frontières mais ne plus les avoir aux limites de l'UE mais à nos frontières pour décider qui entre et qui n'entre pas
rappelez vous les hooligans russes expulsés et interdit de territoires sont revenus par barcelone
peut étre l'ignorez vous nous avons de frontieres de l'espace schengen avec notre façade maritime et aussi nous aéroports internationaux
et nous effectuons des controles pour savoir qui rentrent
la GB n'a jamais été dans l'espace Schengen ce qui ne m'a jamais empêché d'y aller pour voir ma fille et mes petits enfants tout comme j'irais après le brexit tout aussi facilement
il ne faut pas interpreter les choses "rétablir les frontières ne veut pas dire les fermer
elles existent deja dans les ports et aéroport et avec la GB (hors de l'espace schengen)
elle existe dejà avec l'italie pour empecher la venue des migrants
il reste quoi a rétablir la belgique , l'allemagne , la suisse et l'espagne
çà ne fait pas beaucoup
la macedoine est hors espace schengen ce qui n'empeche pas que si vous voulez aller en grece vous pouvez
simplement vous traverserez 2 fois la frontière de l'espace schengen
il ne faut pas brandir des croquemitaines auqeuls personne n'y croit
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A été liké : 5 fois
Le programme du FN, que j'ai lu avant la présidentielle, est une vraie merde consistant en un catalogue d'injonctions, de propositions bidons ou totalement farfelues, et généralement totalement déconnecté des réalités de terrain. Le chapitre sur l'immigration est un bon exemple d'amateurisme total, mais celui sur l'éducation est encore pire, indigne même d'un micro-parti. Au fond leur socle idéologique est tellement vide qu'ils seraient bien emmerdés d'accéder au pouvoir, de leur propre aveu leurs "cadres" sont d'une médiocrité affligeante, c'est franchement le parti le plus inutile qui soit.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

Kelenner a écrit : Le programme du FN, que j'ai lu avant la présidentielle, est une vraie merde consistant en un catalogue d'injonctions, de propositions bidons ou totalement farfelues, et généralement totalement déconnecté des réalités de terrain. Le chapitre sur l'immigration est un bon exemple d'amateurisme total, mais celui sur l'éducation est encore pire, indigne même d'un micro-parti. Au fond leur socle idéologique est tellement vide qu'ils seraient bien emmerdés d'accéder au pouvoir, de leur propre aveu leurs "cadres" sont d'une médiocrité affligeante, c'est franchement le parti le plus inutile qui soit.
à priori 11 millions n'ont pas été de votre avis ; ce qui doit faire bien plus que ceux qui comme vous ont voté pour un autre parti
même pour le premier tour avec 6 millions
et le nombre qui pensent différemment que vous ne cessent d'augmenter
alors face à 11 millions que valent vos propos :une vraie merde consistant en un catalogue d'injonctions, de propositions bidons ou totalement farfelues,
vous n'êtes même pas capable d'expliquer le pourquoi du comment de vos propos
vous n'avez encore compris que manifester en répétant à l'infini "tous ensemble ; tous ensemble" ne sert à rien car vous êtes de plus en plus seuls
vous voyez le sondage pour les européennes RN 21% et votre parti au programme intelligent c'est combien
- Kelenner
- Posteur DIVIN

J 'ai déjà expliqué en long et en large toutes les incohérences et les faiblesses de ce "programme" digne d'un rouleau de PQ aux dernières élections, je ne vais pas me fatiguer à répéter pour les cancres du fond de la classe.
N'étant pas "démocrate" dans le sens où je ne considère pas que le poids de la multitude engendre une quelconque vérité, les arguments basés sur les scores électoraux n'ont aucune valeur à mes yeux. Il y a effectivement des millions de Vivarais en France qui peuvent mettre un petit bulletin dans une urne, je ne vois pas trop en quoi ça légitime les idées du FN. Suffit de se rappeler des quantités de bons à rien qui ont un jour été élus... Balkany est toujours maire de Levallois et les français ont préféré Chirac et Le Pen à Jospin, c'est dire le niveau.
N'étant pas "démocrate" dans le sens où je ne considère pas que le poids de la multitude engendre une quelconque vérité, les arguments basés sur les scores électoraux n'ont aucune valeur à mes yeux. Il y a effectivement des millions de Vivarais en France qui peuvent mettre un petit bulletin dans une urne, je ne vois pas trop en quoi ça légitime les idées du FN. Suffit de se rappeler des quantités de bons à rien qui ont un jour été élus... Balkany est toujours maire de Levallois et les français ont préféré Chirac et Le Pen à Jospin, c'est dire le niveau.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
On y viendra tout doucement, le RN continu de grignoter des voix et des accords sont devenus possibles. Macron est en train d'enfoncer le pays et de pourrir la vie des Français avec des taxes de plus en plus fortes sur tout ce qui bouge.
Vous avez l'air d'adorer ça, mais une partie de la population regarde déjà dans une autre direction.
Vous avez l'air d'adorer ça, mais une partie de la population regarde déjà dans une autre direction.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
Le pire pour moi aurait été un second tour MLP vs Mélenchon !Kelenner a écrit : J 'ai déjà expliqué en long et en large toutes les incohérences et les faiblesses de ce "programme" digne d'un rouleau de PQ aux dernières élections, je ne vais pas me fatiguer à répéter pour les cancres du fond de la classe.
La peste ou le choléra. Mais je pense que j'aurais quand même fini par faire un choix.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

Kelenner a écrit : J 'ai déjà expliqué en long et en large toutes les incohérences et les faiblesses de ce "programme" digne d'un rouleau de PQ aux dernières élections, je ne vais pas me fatiguer à répéter pour les cancres du fond de la classe.
vous avez raison de dire que vous n'étes pas démocate vu comme vous tentez d'empecher les autres partis de s'exprimer
meme une simple fete du cochon où les gens viennent pour passer un bon moment vous tentez d'y foutre la merde
tout comme les mariés que vous avez bombardé d'oeufs parce qu'ils se mariaient dans une mairie qui n'etait pas à votre convenance (ils s'en souviendront toute leur vie que vous n'etes démocrate)
- Kelenner
- Posteur DIVIN

Je n'empêche personne de s'exprimer, mais mon ami quand tu essayes de nous vendre ta merde ne nous la fais pas passer pour du caviar.
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
Et c'est quoi cette autre direction ?gare au gorille a écrit : On y viendra tout doucement, le RN continu de grignoter des voix et des accords sont devenus possibles. Macron est en train d'enfoncer le pays et de pourrir la vie des Français avec des taxes de plus en plus fortes sur tout ce qui bouge.
C'est une autre ...
C'est comme "l'autre politique",
Le changement c'est maintenant.
Mon ennemi c'est la finance.
Parce que c'est notre projet !
Etc.
Rien que des slogans. Des formules creuses.
Si tu penses qu'une "autre politique" est possible, explique nous cette autre politique.
Passer du 80 au 70km/h une autre politique ?
ou bien peut-être est-ce le retour à 90km/h ?
Ah la belle autre politique !
la belle autre direction !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
T' excite pas, je vais t'expliquer ce qu'est regarder dans une autre direction. Depuis une trentaine d'année nous avons le choix entre une alternance qui n'existe pas dans la réalité. Hollande tout comme Sarkosi ont fait à peu prés la même politique, Macron c'est toujours la même soupe, augmentation des dépenses de l'Etat, cadeaux aux riches, augmentation des taxes et impôts pour un budget en éternel déficit, soumission à Bruxelles et immigration en roues libres.Victor a écrit :Et c'est quoi cette autre direction ?gare au gorille a écrit : On y viendra tout doucement, le RN continu de grignoter des voix et des accords sont devenus possibles. Macron est en train d'enfoncer le pays et de pourrir la vie des Français avec des taxes de plus en plus fortes sur tout ce qui bouge.
C'est une autre ...
C'est comme "l'autre politique",
Le changement c'est maintenant.
Mon ennemi c'est la finance.
Parce que c'est notre projet !
Etc.
Rien que des slogans. Des formules creuses.
Si tu penses qu'une "autre politique" est possible, explique nous cette autre politique.
Passer du 80 au 70km/h une autre politique ?
ou bien peut-être est-ce le retour à 90km/h ?
Ah la belle autre politique !
la belle autre direction !
Regarder dans une autre direction c'est chercher un échappatoire à cette soupe, c'est rechercher une vraie alternance avec une politique totalement différente, c'est ce qu'on fait les Italiens.
Une politique différente c'est ce qu'est en train de faire Trump, c'est cesser cette idéologie mondialiste qui consiste à délocaliser pour toujours plus de profit, mais pour qui ?? Cesser d'ouvrir les marchés et de vouloir toujours faire venir de l'autre bout de la planète des choses que nous avons toujours produit nous même. C'est s'occuper d'abord de nos emplois au lieu de toujours regarder le plus de profits pour des grands groupes venus d'ailleurs. D'autres solutions sont possibles, en tout cas on est de plus en plus à le penser, faut juste arrêter de reconduire éternellement la même équipe.
T'es surement pas de mon avis, mais ça tombe bien on est en démocratie.
* il pleut doucement sur la ville *
(Rimbaud)
(Rimbaud)