Kelenner a écrit : C'est la définition même d'un héritier : quelqu'un qui récupère un bien appartenant à autrui, donc ipso facto n'ayant rien fait pour le mériter. Après moi je veux bien qu'on défende ce concept mais dans ce cas faut juste arrêt de se gargariser de la"valeur travail" car l'incohérence serait totale. Faut être en phase avec ses propres idées.
C'est bien ce que je pensais , raisonnement communiste .
Tout à l'état !
Son cul et celui de ses gosses est à l'état !
Aucune valeur de la famille !
Ce quelqu'un , quand il s'agit de son fils ou sa fille , c'est tout à fait normal qu'il en hérite , hors de question que ce soit l'état!
Il faut vous dire que la France n'est pas communiste , grace à Dieu et les pays communistes commencent à appliquer nos règles en la matière !
Sauf que les politicards français en ont rien à foutre , ce qu'ils veulent , c'est ramasser un max de pognon , et pour quoi en faire ?
Et c'est là le problème !
Pour nourrir une pléiade de politicards et leurs hauts fonctionnaires !
Dans ce cas là , que l'état construire des logements pour tout le monde , qui appartiennent à l'état , il n'y aura plus d'histoires d'héritage !
A oui mais nos politicards sont de tels gestionnaires qu'au bout d'une décennie , ce sera la faïllite ;
Tu leur donne l'océan , un an après il n'y a plus d'eau !
Non ,non , l'état laisse bien le soin aux français de trimer dur pour avoir quelques chose pour le taxer ensuite , c'est plus sur !
Si je suis votre raisonnement , il n'y aura plus de projet de construction , plus d'artisans , plus de boulot déjà qu'il y en a pas pour tout le monde !
Le Vénézuelaou Cuba en sorte !
Très peu pour moi !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...