Clip raciste du rappeur Nick Conrad:
-
berger141
- Posteur DIVIN

- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
Re: Clip raciste du rappeur Nick Conrad:
quel rapport avec le sujet?vivarais a écrit :berger141 a écrit : A propos de l'esclavage, la tare absolue des occidentaux, il convient de rappeler que les plus grands esclavagistes dans l'histoire de l'humanité sont les arabes.
En outre pour ceux qui ont lu les récits des explorateurs qui ont parcouru l'Afrique, après l'abolition de l'esclavage par la France et avant la colonisation, savent que l'esclavage était pratiqué localement en Afrique Noire. Par exemple le capitaine Binger dans son ouvrage " Du Niger au golfe de Guinée" évoque souvent les "captifs" qu'ils voit dans les villages traversés (vers 1890).
l'esclavage existe encore en afrique
les parents vendent encore leurs excedents d'enfant
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 8 fois
Je ne suis pas certain que "beaucoup de " personnes en France aient envie de pendre quelqu'un simplement en voyant la couleur de sa peau ou en devinant son origine ethnique.latresne a écrit : C'est un peu trop facile de mettre la poussière de ce clip sous le tapis au prétexte qu'il est excessif donc insignifiant .
Le "mérite" de ce rppeur est d'avoir écrit et chanté ce que beaucoup de noirs pensent sans avoir le courage de l'écrire .
C'est un vrai bal de fq.
Il y a un racisme anti-noir ,anti-arabe ,anti-blanc .Si j'ai bien suivi ce qui s'est dit sur les télés le racisme anti-blanc est 3 fois + important en France que les 2 premiers ,mais - violent .La preuve avec le plaidoyer de ce gars .
Ce qui est inquiétant c'est que l'immigration étant de + en + importante ,on aura de + en + de dérapages de ce genre .
Le nier c'est nier l'évidence .
C'est un mal terrible ,et on est incapable de le guérir.
Par contre, ce sentiment se développe de plus en plus dans les quartiers ou la mixité sociale a disparue, ou il ne reste que des familles modestes avec des parents immigrés. Privés de toute influence extérieure, de plus en plus de gens dans ces quartiers développent des réflexes identitaires, par exemple il faut prêter allegeance au quartier tout en développant un rejet de tout ce qui n'est pas "nous" : le quartier voisin, la France, les blancs etc.
Patrice Quarteron, qui a vécu son enfance a la Grande Borne a Grigny, explique tres bien le phénomène, ses causes et comment il s'est sorti de cette emprise mentale...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Fonck1
- Administrateur

quel rapport avec le sujet? encore vos frustrations?berger141 a écrit : A propos de l'esclavage, la tare absolue des occidentaux, il convient de rappeler que les plus grands esclavagistes dans l'histoire de l'humanité sont les arabes.
En outre pour ceux qui ont lu les récits des explorateurs qui ont parcouru l'Afrique, après l'abolition de l'esclavage par la France et avant la colonisation, savent que l'esclavage était pratiqué localement en Afrique Noire. Par exemple le capitaine Binger dans son ouvrage " Du Niger au golfe de Guinée" évoque souvent les "captifs" qu'ils voit dans les villages traversés (vers 1890).
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Pourquoi on ne demande pas une expertise psychiatrique à l'encontre de Conrad ?
-
berger141
- Posteur DIVIN

le rapport avec le sujet c'est une réponse à "quo vadis" qui explique que le souvenir de l'esclavage pratiqué par les blancs explique le comportement de certains.
Fonck1, si à chaque fois que tu n'es pas d'accord avec moi tu évoques mes prétendues" frustrations" tu risques de te répéter.
Fonck1, si à chaque fois que tu n'es pas d'accord avec moi tu évoques mes prétendues" frustrations" tu risques de te répéter.
- Fonck1
- Administrateur

ça ne serait pas une mauvaise idée.oldeagle a écrit : Pourquoi on ne demande pas une expertise psychiatrique à l'encontre de Conrad ?
mais si vous attaquez sur ce plan là, il va falloir passer un paquet de monde, en France, on a des cas gratinés.
le pire, c'est que ça ne changerait pas grand chose.
laissez donc faire la justice, les extrémistes de tous bord lui ont fait réussir son coup, il va se prendre 1500 euros d’amende, la vente de disque derrière avec cette pub lui garantiront les 5 prochaines années de revenus.
- Fonck1
- Administrateur

je recadre le sujet, dont tu t'étais un peu étendu et qui était complètement à côté de la plaque, avons le.berger141 a écrit : le rapport avec le sujet c'est une réponse à "quo vadis" qui explique que le souvenir de l'esclavage pratiqué par les blancs explique le comportement de certains.
si quo vadis se met dans le rouge pas la peine de se mettre dans le violet, après j'interviens.
avoir quand même que je suis sympa, sur des forums disons "plus fermes" ça t'aurais valu (à toi comme a quo vadis) probablement un avertissement voir du bannissement.(et très honnêtement, ils auraient raison)
tu vois, je modère gentiment - je n'ai même pas utilisé le vert, c'est donc un conseil de foromeur.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
C'est quasiment la même chose.berger141 a écrit : "mais pro droite libérale"
non plutot pro Macron
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Cher ami normand, tu ne pourrais pas sortir de ta logique gauche-droite ? Est-ce qu'un mec libéral est forcément de droite ? Le libéralisme est un principe économique, pas politique ! Tout le monde peut être libéral !Georges61 a écrit :C'est quasiment la même chose.berger141 a écrit : "mais pro droite libérale"
non plutot pro Macron
Cela marche aussi avec le conservatisme, le progressisme ! Tu n'as toujours pas compris que le clivage gauche-droite est mort ?
Il faut travailler ensemble main dans la main pour le redressement du pays !
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 3 fois
pas de problème le chimple ; j'ai été coiffé sur le poteau de 3 mn
l'essentiel c'est que le sujet soit débattu
l'essentiel c'est que le sujet soit débattu
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
très intéressant crapulax, comme souvent avec toi. même si soyons clair je n'adhère absolument pas.Crapulax a écrit : ....Et si j'essayais de mettre tout le monde d'accord?
.....J'ai lu de la chiasse verbale en masse mais j'ai bien rigolé merci...Alors..Crapulax..Dans le Rap,cette "musique de sauvageons" raciste anti-blanc et compagnie t'en penses quoi?
.....Bin qu'elle existe déjà..C'est vrai....Mais que pour la peine je vous propose des petits morceaux de Peura pour illustrer les propos..
........Je vous l'avais dit,le Rap c'est pas "ce que les médias vous filent à vous mettre sous la dent"...
..2015..
..2013..
Et cadeau..Un freestyle de 2017 avec du "monde" au micro...
...Et oui...Le RN parle,ses sympathisants aussi mais en attendant crachent régulièrement sur les habitants des cités...Je vous l'avais dit et redit....Pensent-ils à leurs compatriotes dans ces endroits?Mis à part lorsqu'il y a un fait divers?...Non..
Pensent-ils à cette partie de la jeunesse?
..Non..
Et pourtant comme vous l'entendez "ils luttent à leur façon",dans des zones "très difficiles" pour ce qu'ils représentent....
Parce que pour beaucoup un Rappeur c'est "comme ça et ça dit ceci ou cela"....Je vous amène donc la contradiction.Le Rap n'est l'exclusivité de personne...
....Le Rap Nationaliste existe depuis un moment en France.....Ah...La Rue est ses "secrets"....
je ne m'étais jamais posé la question de l'existence ou non d'un rap nationaliste. je survole tout ça en ce moment sur youtube.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
-
berger141
- Posteur DIVIN

Hier soir un député FI (cocquerel?) a mis au même niveau les propos de ce rappeur et ce que dit Zemmour.
Pour en arriver là il faut vraiment être très sectaire et très très à gauche.
Pour en arriver là il faut vraiment être très sectaire et très très à gauche.
Je viens d'entendre l'interview de Conrad .Il faut lui reconnaître au - son courage .Il savait qu'avec son clip il risquait des réactions presqu' aussi violentes que son texte. Il assume .D'un autre côté heureusement qu'il ne met pas en pratique ce qu'il propose .
A l'opposé de Daesh .
Il donne l'impression d'un type en manque de reconnaissance .
Je répète si un rappeur avait inversé les mots blanc/noir ,il y aurait le feu dans les banlieues aujourd'hui .MM si on ne veut pas l'avouer et préfèrer éviter cette éventualité.
Je viens d'entendre que sur 20 cd vendus ,17 sont des cd de rap !
A l'opposé de Daesh .
Il donne l'impression d'un type en manque de reconnaissance .
Je répète si un rappeur avait inversé les mots blanc/noir ,il y aurait le feu dans les banlieues aujourd'hui .MM si on ne veut pas l'avouer et préfèrer éviter cette éventualité.
Je viens d'entendre que sur 20 cd vendus ,17 sont des cd de rap !
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 35 fois
- A été liké : 5 fois
Y parait qu'en l'absence de cerveau ce n'est pas d'une grande utilitéoldeagle a écrit : Pourquoi on ne demande pas une expertise psychiatrique à l'encontre de Conrad ?