17 novembre : gilets jaunes

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Re: 17 novembre

Message par UBUROI »

Allora a écrit :
Lion blanc a écrit :
Je me fiche de l'orthographe de certains mots.
:twisted:
et puis Good win(ner) c'était marrant
Facile de se moquer des puristes!
Mais on peut finir en prison pour zoophilie!
- C'est arrivé en Laponie à un Père Noël intérimaire, de race française: il arrive devant l'attelage et il dit
J'peux prendre les rennes!
Il parlait mal l'orthographe! 12 ans d'igloo, avec 2 "o"
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

T'es vachement marrant Ubu.. :(
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 28 fois
A été liké : 4 fois

Message par oups »

Lion blanc a écrit : T'es vachement marrant Ubu.. :(
Bah non ,moi qui ne suis pas British , je trouve assez caustique qu'en "Macronie on veuille pendre la reine " :]
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois

Message par vivarais »

superjms77 a écrit : Si on baisse les taxes sur l essence , on va les augmenter sur quoi ?
et si l'on se consacrait à developper la croissance , il n'y aurait pas besoin d'augmenter les taxes
la valeur ajoutée de la croissance suffiraitmais alors que la croissance mondiale est de % de combien est celle de la France
0.2% pour les 2 premiers trimestres et l'on nous cache plus d'un mois après c'elle du troisième trimestre
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

Ca commence à frémir au sein de l'exécutif, ils parlent d'octroyer un complément de salaire de 100e pour 13 millions d' actifs qui sera soit disant financé par les société d'autoroutes,
Je pense qu'il s'agira d'une (prime) annuelle de 100e donc 8.33e/mois, je me demande si tout le monde va s'en satisfaire car en plus à mon simple avis les sociétés ne font guère dans le mécénat et elles trouveront bien vite le moyen de récupérer rapidement leur argent avec je suppose les intérêts
En tout cas, ça va être encore un brave bordel pour mettre cela en place

On va devenir tous des assistés car maintenant un couple au RSA qui reste au chaud à regarder la télé gagne autant que le bougre qui va bosser pour 1500e avec sa voiture et qui doit lui aussi nourrir femme et enfants et qui ne bénéficiera pas de la CMU,lui
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

UBUROI a écrit : Facile de se moquer des puristes!
- C'est arrivé en Laponie à un Père Noël intérimaire, de race française: il arrive devant l'attelage et il dit
J'peux prendre les rennes!
Il parlait mal l'orthographe! 12 ans d'igloo, avec 2 "o"
:hehe:
moi j'écris maintenant société comme ça : Zoociété

C'est dans l'air sur le sujet ça commence
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Allora a écrit :
UBUROI a écrit : Facile de se moquer des puristes!
- C'est arrivé en Laponie à un Père Noël intérimaire, de race française: il arrive devant l'attelage et il dit Il parlait mal l'orthographe! 12 ans d'igloo, avec 2 "o"
:hehe:
moi j'écris maintenant société comme ça : Zoociété

C'est dans l'air sur le sujet ça commence
C dans l'air, c'est quoi le sujet ? :))
Image
Lion a écrit :
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

bein ça : l'essence le gasoil , les gilets jaunes

sujet : essence : la guerre des tranchées

https://www.france.tv/france-5/direct.html

entendu : :super:
Macron veut remettre les Français au boulot très bien :twisted:
mais attention on va bosser à pied , à cheval, à vélo avec les transport en commun
:divers125

et les routiers livrent en portant les marchandises sur leur dos :naah:
Modifié en dernier par Allora le 05 novembre 2018 18:28, modifié 1 fois.
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Ouai y'a des odeurs d'essence dans l'air... :mdr3:
Image
Lion a écrit :
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois

Message par vivarais »

nous verrons pour les élections intermédiaires d'ici 2022 si les français sont toujours des veaux
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

zylto a écrit : Ca commence à frémir au sein de l'exécutif, ils parlent d'octroyer un complément de salaire de 100e pour 13 millions d' actifs qui sera soit disant financé par les société d'autoroutes,
Je pense qu'il s'agira d'une (prime) annuelle de 100e donc 8.33e/mois, je me demande si tout le monde va s'en satisfaire car en plus à mon simple avis les sociétés ne font guère dans le mécénat et elles trouveront bien vite le moyen de récupérer rapidement leur argent avec je suppose les intérêts

On va devenir tous des assistés car maintenant un couple au RSA qui reste au chaud à regarder la télé gagne autant que le bougre qui va bosser pour 1500e avec sa voiture et qui doit lui aussi nourrir femme et enfants et qui ne bénéficiera pas de la CMU,lui
Il faut juste traverser la rue pour trouver un travail proche de chez soi.
Et ne m'explique pas que l'on a besoin d'une voiture pour traverser la rue !
C'est très important que le prix de l'essence soit très élevé. A mon humble avis, il ne l'est même pas encore assez !
En effet, c'est le moyen le plus efficace pour changer les mentalités et notre mode de vie hyper énergivore donc mortel pour la vie sur notre belle planète terre.
On ne peut pas continuer avec ce mode de vie. Il faut consommer moins d'énergie. Et donc pour cela, il faut que l'énergie soit chère et même très chère !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois

Message par mic43121 »

Lion blanc a écrit :
superjms77 a écrit : Si on baisse les taxes sur l essence , on va les augmenter sur quoi ?
Sur les pommades contre les hémorroïdes, depuis que Macron est élu on en a jamais tant vendu.

:mdr3:
C'est vrai que beaucoup de Français ont mal au cul..
On vraiment l'impression de s'être fait empapaouter…pour rester poli..
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois

Message par mic43121 »

Victor a écrit :
zylto a écrit : Ca commence à frémir au sein de l'exécutif, ils parlent d'octroyer un complément de salaire de 100e pour 13 millions d' actifs qui sera soit disant financé par les société d'autoroutes,

C'est très important que le prix de l'essence soit très élevé. A mon humble avis, il ne l'est même pas encore assez !
En effet, c'est le moyen le plus efficace pour changer les mentalités et notre mode de vie hyper énergivore donc mortel pour la vie sur notre belle planète terre.
On ne peut pas continuer avec ce mode de vie. Il faut consommer moins d'énergie. Et donc pour cela, il faut que l'énergie soit chère et même très chère !

Victor si les cons volaient…. tu serais chef d'escadrille ..
:ange:
Te fâches pas c'est pour rire..
Voila tu peux te détendre..
:]
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par coincetabulle »

Victor a écrit :

ho oui ho oui !
plombons un peu plus la compétitivité de notre pays pour réduire les 2 % de pollution mondiale dont nous sommes responsable.
nul doute qu'en voyant notre exemple, les chinois, les indiens, les pakistanais, les iraniens, les yéménites et les congolais renonceront à développer leur pays et à entrer dans l'air de la consommation débridé qui fait le fondement de tes positions économiques mon chère Victor.
d'ailleurs manquerait plus que les africains réclament de l'électricité pour jouer à la console et des voitures pour se ballader en famille dans la brousse tout les week end.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par coincetabulle »

c'est foutu. pardon de parler cru :siffle:
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »