vincent a écrit : vivarais a écrit : cela va se terminer comme la dernière fois
tout le monde sera relâché et retournera à ses occupations
un coup de com car il n'y aura aucune charge à retenir à part des échanges sur le net comme nous le faisons sur ce forum
par contre il faut remarqué comment sont traités les choses
lorsque c'est certains c'est des déséquilibrés et pour d'autres des affreux terroristes
surtout que sachant que tout étant surveiller il faut être débile pour dévoiler ses intentions sur le net
encore des supputations .
Le plus âgé (sexagénaire) , arrêté a qq 100 km de là où était le Président .....serait un habitant de l' Isère......allait il en villégiature dans ce coin " hautement touristique " , " comme par hasard" pour reprendre la terminologie de l' inspecteur vi( qui n' en seraivarais ?
la question mérite d'être posée......faut faire une pause dans le complotisme du projet d' attentat qui n 'en serait pas un ), je le crois . vivarais , doucement sur les supputations .....des faits comme vous dites si bien
juste pour info nous sommes dans l'espace Schengen "libre circulation des personnes "
et là on est dans le cas d'un français qui circule en France
je ne suppute pas , mais je n'extrapole pas non plus
100 km çà fait un peu loin pour commettre un attentat
la garde à vue est de 76 heures , attendez les conclusions de la garde à vue avant d'en tirer des conclusions hatives
je fais confiance à la DGSI pour cela
contraierement à certains je ne pends pas les gens quand ils sont en garde à vue ou mis en examen , j'attends pour cela qu'ils soient jugés et reconnus coupables
peut etre simplement que comme la fois précedentes il ne s'agit que d'imbeciles qui fantasmaient sur le net
mais la DGSI fait bien tout de meme de vérifier