Les casseurs de Dimanche ...beaucoup d'extréme gauche

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Re: Les casseurs de Dimanche ...beaucoup d'extréme gauche

Message par mic43121 »

C'est simple ..que macron cesse une déclaration qui arrête les manifs ..
On arrête d'augmenter les taxes..
Cherchez un moyen plus simple ?
Pas de gilets jaunes pas de casseurs.;
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

Si Macron cède sur les taxes cela va motiver tout les autres à reprendre la lutte pour leur droits et augmenter la force de mobilisation contre les prochaines réformes.
La situation est bloquée pour Macron. Même un Référendum n'y changerai rien.

La baisse des taxes ne redonnerais pas de pouvoir d'achat au peuple qui bénéficie des services publiques et du peu de redistribution de notre pays. Seule une augmentation des salaires et la remise en place de l'ISF pourrait calmer les choses, mais cela sonnerait le glas de Macron.

Autre solution, faire intervenir l'armée, emprisonner et tuer les opposants pour imposer l'ordre libéral et capitaliste à la masse.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par coincetabulle »

LOFOTEN a écrit :
coincetabulle a écrit : il y a toujours eu plus de blessé coté casseurs que coté policier. du coup je doute qu'on puisse parler d'absence de risque physique :XD: et on ne prend pas la peine de recenser avec soin le nombre de blessé réel des manifestants.
lors des dernières manifs sous hollande les associations avaient parlée de plus de 500 blessés tout de même coté civil.
A partir de quel symptôme physique une personne est blessée ??? Un doigt écrasé, un genou qui fait mal, un oeil qui pleure...??? :content85
ça marche dans les deux sens. ;) après faut pas être sorti de saint cyr pour comprendre que quand 3 ou 4 flic te tombent dessus à grand coup de tonfa ça va pas se limiter à un oeil qui pleure n'est ce pas ?
après si c'est mérité moi je suis pas contre hein. je suis pas en train de défendre les gentils casseurs contre les méchants flics, si les mecs déconnent, ils assument. mais faut arrêter d'essayer de nous faire croire que les policiers sont des brebis sans défense qui envoie des volées de bisous. c'est pas crédible une seule seconde.

lepicard, des morts il y en a déjà eu sans que ça apaise quoi que ce soit. le dernier en date à notre dame des landes.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 4 fois

Message par LOFOTEN »

coincetabulle a écrit :
LOFOTEN a écrit :

A partir de quel symptôme physique une personne est blessée ??? Un doigt écrasé, un genou qui fait mal, un oeil qui pleure...??? :content85
ça marche dans les deux sens. ;) après faut pas être sorti de saint cyr pour comprendre que quand 3 ou 4 flic te tombent dessus à grand coup de tonfa ça va pas se limiter à un oeil qui pleure n'est ce pas ?
après si c'est mérité moi je suis pas contre hein. je suis pas en train de défendre les gentils casseurs contre les méchants flics, si les mecs déconnent, ils assument. mais faut arrêter d'essayer de nous faire croire que les policiers sont des brebis sans défense qui envoie des volées de bisous. c'est pas crédible une seule seconde.

lepicard, des morts il y en a déjà eu sans que ça apaise quoi que ce soit. le dernier en date à notre dame des landes.
Je ne veux pas minimiser les fautes de la police...cependant qui pourrait accepter, sans rien dire, ces affrontements tout au long de la journée. Je rappelle seulement que les forces engagées sont sur le terrain depuis 6h ce matin et maintenant a 20h toujours en place . Beaucoup pour ne pas dire plus ont rien mangé depuis ce matin....ils n'y a pas de relève ces jours de chaos...comme d'habitude . Et pour aller pisser ou autre..... ils comptent sur les commerçants ou restaurateurs le long des parcours !

Ah oui c'est vrai ...ils ont signés :siffle:
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par coincetabulle »

petit malin. tu changes de sujet la. on ne parle pas du confort de travail ou des impératifs liés à la profession mais de la question que tu as toi même mise sur le tapis. à savoir l'usage de la force pour calmer les ardeurs des casseurs.
la force, ils l'utilisent déjà, avec les résultats qu'on connait.
pour ce qui est de la pause pipi et de la pause casse croûte, ils n'ont qu'à faire comme les routiers et les chiens, pisser sur une roue et manger dans une gamelle.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

coincetabulle a écrit : petit malin. tu changes de sujet la. on ne parle pas du confort de travail ou des impératifs liés à la profession mais de la question que tu as toi même mise sur le tapis. à savoir l'usage de la force pour calmer les ardeurs des casseurs.
la force, ils l'utilisent déjà, avec les résultats qu'on connait.
pour ce qui est de la pause pipi et de la pause casse croûte, ils n'ont qu'à faire comme les routiers et les chiens, pisser sur une roue et manger dans une gamelle.
Ah ah ah...vous me faites tous rigoler les donneurs de leçons....!
Bref j’arrête là mes commentaires .
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

Bof, tout un fromage pour quelques voitures brulées, il est vrai dans les beaux quartiers, par quelques gilets jaunes un peu trop énervés ?
Au réveillon de 31/12 il en brulera des milliers partout en France dans le silence le plus complet, mais ce jour là ce seront "les chances pour la France" des quartiers dit "sensibles" qui mettront le feu, alors bouches cousues, faudrait pas fàcher les imams ! ;)
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

Juste une info :
Michaël était présent samedi 24 novembre pour sécuriser le rassemblement des Gilets jaunes à Paris. Il raconte.

Vous êtes CRS depuis 19 ans. Avez-vous déjà connu une telle situation ?

Ce qui est nouveau, c’est la durée des violences contre nous. Samedi dernier, nous sommes arrivés sur place à 9h15 et nous ne sommes remontés dans les véhicules que vers 23 heures. Soit plus de quatorze heures, sans manger, en première ligne face aux barricades. Notre unité (80 personnes) a utilisé 1 000 grenades lacrymogènes ! Un cap a été franchi dans la violence. Le mobilier urbain sert d’armes aux casseurs. Nous avons reçu des barrières, des pavés, des boules de pétanque, des fusées de feux d’artifice… Quand tu te retrouves sous une telle pluie de projectiles pendant si longtemps, c’est très éprouvant. A un moment, nous n’avions plus de grenades lacrymogènes. Dans ces conditions, on se demande si on ne va pas être contraint d’user de son droit à la légitime défense. On songe sérieusement à utiliser son arme…

Avez-vous eu peur ?

Non, mais dans ces conditions, tu penses quand même à ta vie. Tu songes sans arrêt à éviter le projectile qui risque de te tomber dessus. Le risque permanent, c’est de se retrouver encerclé. Nous avions des manifestants devant nous mais aussi derrière. Ce n’est pas parce que tu as une carapace sur le dos que tu te sens invincible. On n’est pas des robots. Quand l’un de tes collègues est blessé, tu te concentres sur l’urgence : l’extraire au plus vite pour éviter qu’il se fasse lyncher. Ensuite, tu ne peux pas t’empêcher de te dire : « Cela aurait pu être moi. Je suis entier. »

http://www.leparisien.fr/faits-divers/m ... e-lyncher-
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Kelenner »

Les CRS sont l'unité la plus demandée de la police, ceux qui font cela aiment la castagne, sinon ils seraient ailleurs.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

mic43121 a écrit : C'est simple ..que macron cesse une déclaration qui arrête les manifs ..
Si il recule sur les taxes c'est terminé pour lui et ses réformes.
Je vois pas comment on va sortir de ce pétrin.
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Lion blanc a écrit :
mic43121 a écrit : C'est simple ..que macron cesse une déclaration qui arrête les manifs ..
ce petrin ;c'est des gens comme toi qui se sont bourrés le bourrichon depuis les manifs de sept 2017 ;entre temps vous avez flemmardé mais la gangrène s'installait ; meme en vous décrochant la lune vous demeurerez insatisfaits ; ingrats vous etes ;votre crédo c'est le bashing en particulier depuis sarko (c'est la mode fart )
vous etes en train de vous laisser déborder ; la bronca se transforme en bordel ; si les gJ avaient un peu sens commun , ils rentreraient dans le lard des casseurs
Désactivé
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Désactivé »

Lion blanc a écrit :
Je lui conseille cela:
Image
“Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes." Jacques-Bénigne Bossuet.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

Lion blanc a écrit :
Il ne reculera pas, il est trop orgueilleux pour ça, Il faudra juste qu'il prévoie une augmentation du budget pour les futurs incendies et autres dégradations, parce qu'il va y avoir du sport.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

Je tiens à dire que si je comprend la nécessité de faire mal aux banques, aux multinationale ect, les dégradations sur l'Arc de Triomphe, à l'intérieur particulièrement sont lamentable. C'est chiant de ne pas être capable de mieux choisir ses cibles, il y avait pleins de palais tout autour bondés de riches!

Bref.
J'accorde cependant une certaine tolérance à un tag sur les piliers de l'Arc qui stipule en lettre rouge:
"VIVE LE VENT
VIVE LE VENT
VIVE LE VANDALISME"

Pour l'humour et la mise en abîme, qui témoigne d'une certaine culture quand même.
C'est digne du "ceci n'est pas une pipe" de Magritte.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

Je n'ai pas entendu s'ils remettaient ça samedi, j'aimerais bien, car je vais samedi à Paris, et un peu d'exercice me fera du bien, et cela me rappellera mai 68 et mes 20 ans.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »