"Je suis un pacifiste" qu'il dit...
-
degauche
- Posteur de Bronze

- oscar
- Posteur Titanesque

Re: "Je suis un pacifiste" qu'il dit...
Ce qui manque cruellement au mouvement des gilets jaunes , un leader charismatique qui se prend pas les deux pieds dans le tapis de ses propres contradictions revendicatives.
Vouloir tout et son contraire ce n'est pas sérieux!
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
-
degauche
- Posteur de Bronze

Ils ne savent pas eux-mêmes ce que réellement ils veulent et sont incapables de s'organiser pour porter d'une seule voix des revendications qui partent maintenant dans tous les sens.oscar a écrit :Ce qui manque cruellement au mouvement des gilets jaunes , un leader charismatique qui se prend pas les deux pieds dans le tapis de ses propres contradictions revendicatifs.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 3 fois
lorsqu'on l'y oblige le plu doux des agneaux devient un lion
SVP changez votre pseudos qui n'est pas en adequation avec vos propos
avez vous seulement regardé qui sont les familles qui sont gilet jaune dans le reportage 7 à 8 sur tf1
celui qui est lamentable ce sont les gens comme vous qui sont indéferents de la détresse de leurs concitoyens
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

macron tout comme vous savez ce que les gilets jaunes veulentoscar a écrit :Ce qui manque cruellement au mouvement des gilets jaunes , un leader charismatique qui se prend pas les deux pieds dans le tapis de ses propres contradictions revendicatives.
"pouvoir vivre décemment de leur travail"
et non pas en permanence faire leurs courses avec une calculette pour ne pas dépasser leur budget et ne pas avoir des agios pour découvert bancaire à un taux usurier de 17 %
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Oui , c'est un peu tiré par les cheveux , effectivement ..
Mais quand on est acculé à la faillite , à la pauvreté , à la misère , quand on se fout de sa gueule , on a plus rien à perdre et on est tenté d'utiliser les seuls moyens que peuvent comprendre les dirigeants !
C'est pitoyable mais c'est comme ça !
Une manif gentillette n'a jamais abouti à des avancées importantes , les dirigeants s'en foutent !
Il a fallu des "rentrer dans le tas "pour qu'ils comprennent !
Bien sur , il faut que les revendications soient réalistes .. aujourd'hui , elles le sont !
Tu devrais savoir ça toi , en tant que "Degauche " ....
Oui , c'est grave , si nous avions des dirigeants syndicaux qui tiennent la route comme en Allemagne , les manifs seraient encadrées , ça ne partirait pas dans tous les sens !
Aujourd'hui , les syndicats se réveillent .. trop tard , ils sont plus crédibles !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Le gouvernement et ses bailleurs savent très bien ce que les gilets jaunes veulent; pas besoin de représentants. Meilleure répartition du poids des taxes, meilleure répartition des richesses, augmentation dratisque des petits revenus pour un changement radical de niveau de vie.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 8 fois
Il n'y a rien de violent a vouloir entrer à l’Élysée, il faut tout de même rappeler qu'il s'agit d'un bâtiment public même si l'accès est fortement réglementé.
C'est un non sujet...
C'est un non sujet...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
degauche
- Posteur de Bronze

Je ne suis pas un politique je n'ai donc pas à faire semblant d'être du côté des gilets jaunes. Désolé je ne regarde pas TF1 je préfère regarder et écouter les vraies chaînes d'infos. Indifférent certainement pas mais quand comme ce matin j'entends un gilet jaune qui dit ne pas arriver à boucler ses fins de mois en ayant un salaire de 4000 euros par mois oui là j'ai du mal à compatir.vivarais a écrit :lorsqu'on l'y oblige le plu doux des agneaux devient un lion
avez vous seulement regardé qui sont les familles qui sont gilet jaune dans le reportage 7 à 8 sur tf1
celui qui est lamentable ce sont les gens comme vous qui sont indéferents de la détresse de leurs concitoyens
-
degauche
- Posteur de Bronze

Dans ce cas on demande à y entrer sans vouloir défoncer les grilles.sofasurfer a écrit : Il n'y a rien de violent a vouloir entrer à l’Élysée, il faut tout de même rappeler qu'il s'agit d'un bâtiment public même si l'accès est fortement réglementé.
C'est un non sujet...
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 8 fois
Est ce son objectif ou un fantasme? Il demande a ce que des GJ soient reçus a l'Elysée, rien de plus...degauche a écrit :Dans ce cas on demande à y entrer sans vouloir défoncer les grilles.sofasurfer a écrit : Il n'y a rien de violent a vouloir entrer à l’Élysée, il faut tout de même rappeler qu'il s'agit d'un bâtiment public même si l'accès est fortement réglementé.
C'est un non sujet...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

le chimple a écrit :Oui , c'est un peu tiré par les cheveux , effectivement ..
Mais quand on est acculé à la faillite , à la pauvreté , à la misère , quand on se fout de sa gueule , on a plus rien à perdre et on est tenté d'utiliser les seuls moyens que peuvent comprendre les dirigeants !
C'est pitoyable mais c'est comme ça !
Une manif gentillette n'a jamais abouti à des avancées importantes , les dirigeants s'en foutent !
Il a fallu des "rentrer dans le tas "pour qu'ils comprennent !
Bien sur , il faut que les revendications soient réalistes .. aujourd'hui , elles le sont !
Tu devrais savoir ça toi , en tant que "Degauche " ....![]()
Oui , c'est grave , si nous avions des dirigeants syndicaux qui tiennent la route comme en Allemagne , les manifs seraient encadrées , ça ne partirait pas dans tous les sens !
Aujourd'hui , les syndicats se réveillent .. trop tard , ils sont plus crédibles !
malheureusement en france on n'obtient rien en le demandant pacifiquement
on le voit si le gouvernement a mis un peu d'eau dans son vin c'est à cause des violences de samedi dernier et la crainte de celles de samedi prochain
chez KLM/AIR FRANCE les augmentations ont été obtenues par la négociation pacifique chez KLM et suelement aprés des geves (parfois violentes) et des pertes de centaines de millions d'exploitation pour arriver au meme résultat
il va en etre de meme avec la révolte des gilets jaunes
macron ne cedera qu'une fois acculé et de pertes de centaines de milliards dans l'économie
car le mouvement ne cedera pas sans avoir obtenu gain de cause et ce malgré les menaces du gouvernement d'envoyer les forces de l'ordre au contact
il y a eu deja un mort de la part des forces de l'ordre (meme si c'est une mort involontaire et collatérale)
s'il ya des morts parmi les manifestants du fait des forces de l'ordre ce ne sera plus des manifestations mais des émeutes où les forces de l'ordre paieront un lourd tribu
est ce que les forces de l'ordre accepteront alors d'etre envoyées au casse pipe
jusqu'à présent le déroulement du scenario s'est déroulé tel que je l'ai dit
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

vivarais a écrit :
est ce que les forces de l'ordre accepteront alors d'etre envoyées au casse pipe
C'est quand même un peu pour ça qu'ils ont signé......
- myself72
- Posteur TOP VIP

Ce mec veut l'insurrection et attiré tous les extrémistes à l’Élysée ,c'est irresponsable vu les tarés qui se glissent dans ces manifestations.
Dommage car l'idée était bonne dans la mesure ou elle restait pacifique mais à ce jour nous sommes envahis de types qui ne pensent qu'à tout cassé sans jamais rien construire et ça c'est un réel problème.
Dommage car l'idée était bonne dans la mesure ou elle restait pacifique mais à ce jour nous sommes envahis de types qui ne pensent qu'à tout cassé sans jamais rien construire et ça c'est un réel problème.
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Oui enfin là c'est un trou du c... sur lequel vous êtes tombé. Les gilets jaunes dans leur majorité ne gagnent pas 4000 balles. Remarque certain menacent bien d'immigrer si on leur remet l'ISF alors...Des paniers percés il y en a partout.degauche a écrit :Je ne suis pas un politique je n'ai donc pas à faire semblant d'être du côté des gilets jaunes. Désolé je ne regarde pas TF1 je préfère regarder et écouter les vraies chaînes d'infos. Indifférent certainement pas mais quand comme ce matin j'entends un gilet jaune qui dit ne pas arriver à boucler ses fins de mois en ayant un salaire de 4000 euros par mois oui là j'ai du mal à compatir.vivarais a écrit :
lorsqu'on l'y oblige le plu doux des agneaux devient un lion
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!