Anne32 a écrit :Avoir des convictions différentes, c'est normallatresne a écrit :
Pourquoi voulez-vous qu'il n'y aitpas 2 personnes qui pensent pareil .
Dans ces cas là ,on peut vous retourner le compliment en disant que les qqs qui pensent commevous sont la mm personne .
Essayez de trouver un autre argument et d'accepter que d'autres ne jugent pas Macron comme vous le faites .
Vous ne l'aimez pas ,surtout son attitude quevous considérez comme arrogante .Vous ne changerez pas d'avis .
Brigitte ne le juge pas comme vous .Pour résumer on pourrait dire que c'est un chef ,qui a un style qui peut déplaire .
Le verdict sera son bilan en 2022.Comme les Français ont fait avec ses prédecesseurs .
Ce qui l'est moins c'est d'utiliser des moyens contournés pour discréditer celui ou celle qui analyse une situation
On peut quand même échanger sans être immédiatement comparé à "une bourge"', une"vieille", ce qui n'apporte au débat qu'un sentiment de malaise ou de colère
Je n'aime pas Macron, car dès le début je l'ai considéré comme un amateur aux dents longues, et hélas, même ses groupies commencent à s'en rendre compte.Je ne suis pas Brigitte, elle est son épouse, son mentor, pour ne pas dire plus.
Je répète qu'un "chef" se doit d'être à la barre quand une tempête se prépare
C'est très joli de parader avec des blousons d'aviateur, mais devant la chienlit à nos portes, Macron ne doit pas se bunkeriser dans son palais de l'Elysée, et doit nous prouver qu'il est compétent,en s'adressant au peuple qui réclame son intervention
Macron me fait penser à un gosse entêté à qui on demande quelque chose, qui se bute et fait le contraire.....Na!!!!!
La majorité ne réclame pas sa démission, car c'est absurde
Les citoyens lui demandent seulement de se manifester et d'examiner sérieusement leurs revendications
Ca ne me paraît pas insurmontable
Je n'ai pas l'habitude de traiter les femmes de vieilles ou de bourges .Vérifiez votre copie svp.
Vous ne faites pas partie de ses conseillers .Les siens lui demandent d'attendre avant d'intervenir .
"Sur 20 personnes qui parlent de lui, 19 en disent du mal et la 20ième qui en dit du bien ,elle le dit mal ."
Il est votre puching ball .