Le Grand Guignol continue, les Stylos Rouges.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Le Grand Guignol continue, les Stylos Rouges.

Message par vincent »

Mickey a écrit : Ah bon, y'a encore des gamins qui jouent au tennis en 2018 ? :|

Des gosses de riches alors. :mdr3:

oui, ce sont les gosses de riches qui jouent au tennis

les ingénieurs sont des bobos ( propos tenus par une GJa l' encontre de celui qui a lancé la pétition "tousavecemanuel macron")

BFM est une télé de collabos

" vous voulez faire un rassemblement à Paris (de soutiens à Macron) nous y seront".....un GJ sur le site tous ensembleavecemanuelmacron

unqui compare Macron a Hitler ...

QUAND VOUS METTEZ LA CHASSE AUX MEDIAS ( qui ont ouvert beaucoup trop leur antenne au Nicolle et Cie) le désir d'aller se faire du macronien aux Champs Elysées......ça a de quoi inquiter , la démocratie

"j' ai voté Macron ( :hehe: ),je croyais qu' il allait faire du social , je voterai plus pour lui " ....une interviewée sur BFM

"on veut des augmentations du pouvoir d' achat" ....il parle a qui ? a Macron ?ce n 'est pas le PDR qui décide du salaire que donnent les entreprises , iln' y a qu' en France qu' on demande au PDR d' augmenter les salaires ...

Bref, quand on voit cette fosse a purin qu' est devenue les GJ .....

C 'est plus le résidu des GJ qui ressemble a une dictature que notre gouvernement .

qu' ont commencé par faire tous les dictateurs détruire les médias , les baillonner , attaquer tous ceux qui ne sontpas d' accords avec eux..intimidations aux rond points pour forcer a éxhiber son gilet......

j'aime pas la dictature , ni celle du prolétariat , ni celle des fascites . Bref ,j' aime pas les gens qui ne respectent pas l' autre pour ses idées....ou....
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 3 fois

Message par le chimple »

oscar a écrit :
Labrecche a écrit :
Vu l'immensité de l'échelle des savoirs, l'homme le plus intelligent n'est pas bien éloigné de l'individu quelconque, la premier effet de son intelligence devrait donc être l'utilisation du conditionnel imposé par le vertige que donne l'étendue de son ignorance. :mdr3:

Donc ta présence sur ce forum n'est pas plus impertinente qu'un bac++++
ce que j'aime bien sur ce forum est l’ambiance humble des intervenants.
je trouve cela intelligent et surtout rassurant...(je pensais que cela n'existe plus!)

L'intelligence d'un individu est très relative, surtout si on ce sert d'un panel de critère de comparaison alimenté par des apriorismes.
Quand à Lion Blanc tu es un piliers de qualité sur le foto :super:

Haa , Il y en a qui sont quand même moins humbles que d'autres ...
J'en soupçonne même certains d'etre beaucoup plus intelligents que la moyenne , des maitres dans l'économie ...
Pas moi , pas moi ..... :evil:
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Kelenner a écrit : Arrête de botter en touche, tu vaux mieux que ça. Il y a déjà pénurie de profs en France, on est obligé de prendre des mauvais et des vacataires pour boucher les trous, tu crois vraiment que la solution serait que tout le monde se barre ? Il y a un vrai problème qu'il faut résoudre, je vais faire crédit à Macron qu'il a essayé quelques trucs (Sarkozy a fait des ravages inouïs, scandaleux, qui mettront encore longtemps à être corrigés) mais on est loin du compte dans tous les domaines. On va taper du poing sur la table parce que ça n'a que trop duré.
Ben regarde Fonck1, lui aussi fonctionnaire. Que fait-il pour augmenter ses revenus ? Il a ouvert un business certainement en autoentrepreneur pour arrondir ses fins de mois.
Et cela lui a certainement ouvert les yeux sur la réalité économique et lui a permis d'évoluer et de ne plus avoir cette mentalité au combien détestable du petit fonctionnaire. Je t'encourage à faire la même chose. Personnellement j'ai régulièrement changé d'employeur quand je considérais que je n'étais pas rémunéré au prix du marché.
Quand on écoute les fonctionnaires, on comprend qu'ils veulent rester "à vie" dans leur emploi sans en bouger.
Mais regarde autour de toi, les salariés du privé. Beaucoup (quand ils le peuvent et ne sont pas dans une zone économique sinistrée) changent d'employeurs pour évoluer !
La mentalité des fonctionnaires doit évoluer. Il faut qu'en France comme dans bien d'autres pays évolués, on puisse avoir une carrière qui passe du privé au public et inversement.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

le chimple
Haa , Il y en a qui sont quand même moins humbles que d'autres ...
J'en soupçonne même certains d'etre beaucoup plus intelligents que la moyenne , des maitres dans l'économie ...
Pas moi , pas moi ..... :evil:
L'économie c'est complexe.

Il ne faut jamais dévoiler son " intelligence " dans une grande entreprise tourmentée.
C'est assuré de te mettre tout le monde à dos.

Personnellement, je l'ai toujours jouer façon comportement "Colombo " souriant faux-cul..
ce qui compte dans l’adversité des "dominants" est l'échec final du "mat".
:mdr3:
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 25 fois

Message par oups »

Victor a écrit :
Kelenner a écrit : Arrête de botter en touche, tu vaux mieux que ça. Il y a déjà pénurie de profs en France, on est obligé de prendre des mauvais et des vacataires pour boucher les trous, tu crois vraiment que la solution serait que tout le monde se barre ? Il y a un vrai problème qu'il faut résoudre, je vais faire crédit à Macron qu'il a essayé quelques trucs (Sarkozy a fait des ravages inouïs, scandaleux, qui mettront encore longtemps à être corrigés) mais on est loin du compte dans tous les domaines. On va taper du poing sur la table parce que ça n'a que trop duré.
Ben regarde Fonck1, lui aussi fonctionnaire. Que fait-il pour augmenter ses revenus ? Il a ouvert un business certainement en autoentrepreneur pour arrondir ses fins de mois.
Et cela lui a certainement ouvert les yeux sur la réalité économique et lui a permis d'évoluer et de ne plus avoir cette mentalité au combien détestable du petit fonctionnaire. Je t'encourage à faire la même chose. Personnellement j'ai régulièrement changé d'employeur quand je considérais que je n'étais pas rémunéré au prix du marché.
Quand on écoute les fonctionnaires, on comprend qu'ils veulent rester "à vie" dans leur emploi sans en bouger.
Mais regarde autour de toi, les salariés du privé. Beaucoup (quand ils le peuvent et ne sont pas dans une zone économique sinistrée) changent d'employeurs pour évoluer !
La mentalité des fonctionnaires doit évoluer. Il faut qu'en France comme dans bien d'autres pays évolués, on puisse avoir une carrière qui passe du privé au public et inversement.
Oui mais c'est pas confortable ce que vous preconisez Victor , faut se remettre en question , accepter le challenge , changer .... :(
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

oscar a écrit :
"Lion blanc"
Les gars vous êtes très sympa avec moi. :hehe: :super:
Faut dire que je m'efforce de faire le moins de fautes d'orthographe possible..
Ne te plaint pas Lion Blanc, je suis pire que toi au niveau des fautes de Français.
je passe mon temps à les corriger après l'édition de mon message.
Image
bonjour
Visiblement ,tu gardes la t^ete près du bonnet , contrairement à nos utopistes de gyratoire et autres biques (bic) rouge
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

lepicard a écrit :
oscar a écrit :
Ne te plaint pas Lion Blanc, je suis pire que toi au niveau des fautes de Français.
je passe mon temps à les corriger après l'édition de mon message.
Image
bonjour
Visiblement ,tu gardes la t^ete près du bonnet , contrairement à nos utopistes de gyratoire et autres biques (bic) rouge
Toi tu fais pas de fotes ma Pikette, t'étais le premier de ta classe de cm2... :cote:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Lion blanc a écrit :
lepicard a écrit :
bonjour
Toi tu fais pas de fotes ma Pikette, t'étais le premier de ta classe de cm2... :cote:
Oh que si , mais je fais comme Oscar car j'ai remarqué que dès qu'un pédant de gauche sent qu'il commence à se faire coincer ; immédiatement ,il sort la carte des fautes ou de la syntaxe , ou alors il sort un copié/collé dont on ne sait où (Alt +0249) comme si il arrachait une page de la Bible :mdr3: :mdr3:
En Cm² je ne cassais pas des barres , il m'a fallu attendre la 1ere pour me déclarer ,certainement une question de fréquentations
Petite devinette dominicale (en rapport avec le sujet )
Sais -tu pourquoi un bouc commence toujours par brouter les oreilles d'une chèvre ??
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

lepicard a écrit :
Lion blanc a écrit :
Oh que si , mais je fais comme Oscar car j'ai remarqué que dès qu'un pédant de gauche sent qu'il commence à se faire coincer ; immédiatement ,il sort la carte des fautes ou de la syntaxe , ou alors il sort un copié/collé dont on ne sait où (Alt +0249) comme si il arrachait une page de la Bible :mdr3: :mdr3:
En Cm² je ne cassais pas des barres , il m'a fallu attendre la 1ere pour me déclarer ,certainement une question de fréquentations
Petite devinette dominicale (en rapport avec le sujet )
Sais -tu pourquoi un bouc commence toujours par brouter les oreilles d'une chèvre ??
Non. :icon_winks:
Image
Lion a écrit :
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

Honnêtement, j'ai une réelle honte sur les forums de mes fautes de syntaxe! :pleur4:
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

oscar a écrit : Honnêtement, j'ai une réelle honte sur les forums de mes fautes de syntaxe! :pleur4:
Y'a pire que toi, y'en a qui savent pas faire des quotes [ ] :XD:
Image
Lion a écrit :
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

ombrageux a écrit : Pauvre France !!! Il faut quand même être tordu pour conseiller des trucs comme ça et également tordu de la part des employeurs de ne pas chercher l’excellence.

Ceci-dit, des bons en orthographe il ne doit pas y en avoir des milles et des cents, lorsque les gens de ma boite m'envoient des messages ils n'ont pas besoin de faire des faute exprès et je vous assure que le niveau est affligeant.
Pour apprendre à bien écrire il faut taguer les murs lorsque l'on est jeune..Ca entraine et ça décore gratos en plus... :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

oups a écrit :
Victor a écrit :
Oui mais c'est pas confortable ce que vous preconisez Victor , faut se remettre en question , accepter le challenge , changer .... :(
Amusant votre doctrine, les gars. Pourtant, quasiment tous les gens du privé que je connais ne demanderaient pas mieux que de passer toute leur vie avec le même employeur. C'est ce que faisaient auparavant la plupart des gens, avant que ces chers employeurs décident pour un oui ou pour un non de fermer l'usine du coin ou la boite histoire de faire faire le boulot à l'autre bout du monde.

Toujours est-il que je ne vois pas le rapport entre un commercial, un vendeur ou un employé de bureau qui peut probablement travailler dans de multiples entreprises et un prof qui s'est formé cinq ans pour être prof, dans sa spécialité, et ne va pas avoir le loisir de changer d'employeur dès que ça lui chante.

Peut-être qu'il faudrait commencer par ne pas tout mélanger, non? C'est vraiment typique de "cette mentalité au combien détestable" du petit salarié du privé imbu de sa personne et croyant tout savoir sur tout, surtout sur ce qu'il ne connait pas... :twisted:
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Lion blanc a écrit :
oscar a écrit : Honnêtement, j'ai une réelle honte sur les forums de mes fautes de syntaxe! :pleur4:
Y'a pire que toi, y'en a qui savent pas faire des quotes [ ] :XD:
ouai , mais y z'ont une bonne descente :mdr3: :mdr3:
bon je te donne la réponse
on pourrait croire qu'il lui broute l'oreille ..... mais en réalité il lui murmure
<< si tu ne comprends pas ce que je dis , je vais sortir mon crayon rouge et je l'écrirai à ton Q >>
c'est beau la nature :mdr3: :mdr3: :mdr3:
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 25 fois

Message par oups »

Stounk a écrit :
oups a écrit :

Amusant votre doctrine, les gars. Pourtant, quasiment tous les gens du privé que je connais ne demanderaient pas mieux que de passer toute leur vie avec le même employeur. C'est ce que faisaient auparavant la plupart des gens, avant que ces chers employeurs décident pour un oui ou pour un non de fermer l'usine du coin ou la boite histoire de faire faire le boulot à l'autre bout du monde.

Toujours est-il que je ne vois pas le rapport entre un commercial, un vendeur ou un employé de bureau qui peut probablement travailler dans de multiples entreprises et un prof qui s'est formé cinq ans pour être prof, dans sa spécialité, et ne va pas avoir le loisir de changer d'employeur dès que ça lui chante.

Peut-être qu'il faudrait commencer par ne pas tout mélanger, non? C'est vraiment typique de "cette mentalité au combien détestable" du petit salarié du privé imbu de sa personne et croyant tout savoir sur tout, surtout sur ce qu'il ne connait pas... :twisted:
Et bien moi paradoxalement , le majorité de ceux que je frequente changent assez souvent d'employeur voir de metier ou de region et meme des fois de pays .Ya toujours un truc mieux ailleurs , suffit d'y aller
A ce propos le demenagement c'est pour 2019?
J'ai meme la quasi certitude que ce sont les meilleurs moyens d'ameliorer revenus , interets pro et familiaux .Il me suffit d'ailleurs de regarder vivre ces "instables " pour le verifier chaque jour .En plus c'est bon pour le commerce et combat la monotonie
Et ne me dite surtout pas que je manque de modestie , en ce domaine la auss j'suis le meilleur :icon_winks: ;-)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »