Le Grand Guignol continue, les Stylos Rouges.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Re: Le Grand Guignol continue, les Stylos Rouges.

Message par vivarais »

vincent a écrit :
Mickey a écrit : Ah bon, y'a encore des gamins qui jouent au tennis en 2018 ? :|

Des gosses de riches alors. :mdr3:

oui, ce sont les gosses de riches qui jouent au tennis

les ingénieurs sont des bobos ( propos tenus par une GJa l' encontre de celui qui a lancé la pétition "tousavecemanuel macron")

BFM est une télé de collabos

" vous voulez faire un rassemblement à Paris (de soutiens à Macron) nous y seront".....un GJ sur le site tous ensembleavecemanuelmacron

unqui compare Macron a Hitler ...

QUAND VOUS METTEZ LA CHASSE AUX MEDIAS ( qui ont ouvert beaucoup trop leur antenne au Nicolle et Cie) le désir d'aller se faire du macronien aux Champs Elysées......ça a de quoi inquiter , la démocratie

"j' ai voté Macron ( :hehe: ),je croyais qu' il allait faire du social , je voterai plus pour lui " ....une interviewée sur BFM

"on veut des augmentations du pouvoir d' achat" ....il parle a qui ? a Macron ?ce n 'est pas le PDR qui décide du salaire que donnent les entreprises , iln' y a qu' en France qu' on demande au PDR d' augmenter les salaires ...

Bref, quand on voit cette fosse a purin qu' est devenue les GJ .....

C 'est plus le résidu des GJ qui ressemble a une dictature que notre gouvernement .

qu' ont commencé par faire tous les dictateurs détruire les médias , les baillonner , attaquer tous ceux qui ne sontpas d' accords avec eux..intimidations aux rond points pour forcer a éxhiber son gilet......

j'aime pas la dictature , ni celle du prolétariat , ni celle des fascites . Bref ,j' aime pas les gens qui ne respectent pas l' autre pour ses idées....ou....
juste pour info c'est le gouvernement qui chaque année décide de la lettre de cadrage qui ser de base aux négociations salariales dans les entreprises
je vois surtout que vous n'aimez pas que le peuple veuille prendre son destin en main aprés l'avoir laissé à la caste supérieure
les GJ ont fait seulement savoir qu'ils n'aimaient pas la façon dont la presse traitait l'info
exemple paser en boucle un mort à cause des GJ pour quelqu'un qui etait rentré dans l'arrière d'un camion pendant des jours
alors qu'en fait il s'agit d'un accident classique du à un moment d'inattention et de vitesse surement excessive
car pour se tuer aujourd'hui vu la conception des voitures absortion de choc du chassis n ceinture et air bag , il faut vraiment taper tres fort
chaque années parmi les plus des 3 milles morts il doit y en avoir des dizaines de cas similaires
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

vivarais a écrit :
vincent a écrit :

oui, ce sont les gosses de riches qui jouent au tennis

les ingénieurs sont des bobos ( propos tenus par une GJa l' encontre de celui qui a lancé la pétition "tousavecemanuel macron")

BFM est une télé de collabos

" vous voulez faire un rassemblement à Paris (de soutiens à Macron) nous y seront".....un GJ sur le site tous ensembleavecemanuelmacron

unqui compare Macron a Hitler ...

QUAND VOUS METTEZ LA CHASSE AUX MEDIAS ( qui ont ouvert beaucoup trop leur antenne au Nicolle et Cie) le désir d'aller se faire du macronien aux Champs Elysées......ça a de quoi inquiter , la démocratie

"j' ai voté Macron ( :hehe: ),je croyais qu' il allait faire du social , je voterai plus pour lui " ....une interviewée sur BFM

"on veut des augmentations du pouvoir d' achat" ....il parle a qui ? a Macron ?ce n 'est pas le PDR qui décide du salaire que donnent les entreprises , iln' y a qu' en France qu' on demande au PDR d' augmenter les salaires ...

Bref, quand on voit cette fosse a purin qu' est devenue les GJ .....

C 'est plus le résidu des GJ qui ressemble a une dictature que notre gouvernement .

qu' ont commencé par faire tous les dictateurs détruire les médias , les baillonner , attaquer tous ceux qui ne sontpas d' accords avec eux..intimidations aux rond points pour forcer a éxhiber son gilet......

j'aime pas la dictature , ni celle du prolétariat , ni celle des fascites . Bref ,j' aime pas les gens qui ne respectent pas l' autre pour ses idées....ou....
juste pour info c'est le gouvernement qui chaque année décide de la lettre de cadrage qui ser de base aux négociations salariales dans les entreprises
je vois surtout que vous n'aimez pas que le peuple veuille prendre son destin en mainaprés l'avoir laissé à la caste supérieure
les GJ ont fait seulement savoir qu'ils n'aimaient pas la façon dont la presse traitait l'info
exemple paser en boucle un mort à cause des GJ pour quelqu'un qui etait rentré dans l'arrière d'un camion pendant des jours
alors qu'en fait il s'agit d'un accident classique du à un moment d'inattention et de vitesse surement excessive
car pour se tuer aujourd'hui vu la conception des voitures absortion de choc du chassis n ceinture et air bag , il faut vraiment taper tres fort
chaque années parmi les plus des 3 milles morts il doit y en avoir des dizaines de cas similaires
Disons qu'il y a encore des gens responsables qui ne tiennent pas à ce que ça finisse comme dans la chanson des Capenoules
https://www.youtube.com/watch?v=21cualvxgSY
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par ombrageux »

lepicard a écrit :
Lion blanc a écrit :
Y'a pire que toi, y'en a qui savent pas faire des quotes [ ] :XD:
ouai , mais y z'ont une bonne descente :mdr3: :mdr3:
bon je te donne la réponse
on pourrait croire qu'il lui broute l'oreille ..... mais en réalité il lui murmure
<< si tu ne comprends pas ce que je dis , je vais sortir mon crayon rouge et je l'écrirai à ton Q >>
c'est beau la nature :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Tout de même il n'est pas admissible de nos jours de ne pas savoir faire les ]quote[ !! :) :)

Euhhhh par crayon rouge, vous voulez bien dire crayon rouge ? ;) :XD:
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

oups a écrit :
Stounk a écrit :
Amusant votre doctrine, les gars. Pourtant, quasiment tous les gens du privé que je connais ne demanderaient pas mieux que de passer toute leur vie avec le même employeur. C'est ce que faisaient auparavant la plupart des gens, avant que ces chers employeurs décident pour un oui ou pour un non de fermer l'usine du coin ou la boite histoire de faire faire le boulot à l'autre bout du monde.

Toujours est-il que je ne vois pas le rapport entre un commercial, un vendeur ou un employé de bureau qui peut probablement travailler dans de multiples entreprises et un prof qui s'est formé cinq ans pour être prof, dans sa spécialité, et ne va pas avoir le loisir de changer d'employeur dès que ça lui chante.

Peut-être qu'il faudrait commencer par ne pas tout mélanger, non? C'est vraiment typique de "cette mentalité au combien détestable" du petit salarié du privé imbu de sa personne et croyant tout savoir sur tout, surtout sur ce qu'il ne connait pas... :twisted:
Et bien moi paradoxalement , le majorité de ceux que je frequente changent assez souvent d'employeur voir de metier ou de region et meme des fois de pays .Ya toujours un truc mieux ailleurs , suffit d'y aller
A ce propos le demenagement c'est pour 2019?
J'ai meme la quasi certitude que ce sont les meilleurs moyens d'ameliorer revenus , interets pro et familiaux .Il me suffit d'ailleurs de regarder vivre ces "instables " pour le verifier chaque jour .En plus c'est bon pour le commerce et combat la monotonie
Et ne me dite surtout pas que je manque de modestie , en ce domaine la auss j'suis le meilleur :icon_winks: ;-)
Déménagement à la fin de la semaine. :icon_winks:
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par ombrageux »

Stounk a écrit :

Toujours est-il que je ne vois pas le rapport entre un commercial, un vendeur ou un employé de bureau qui peut probablement travailler dans de multiples entreprises et un prof qui s'est formé cinq ans pour être prof, dans sa spécialité, et ne va pas avoir le loisir de changer d'employeur dès que ça lui chante.:twisted:
il peut tout à fait changer d'employeur et travailler dans le privé, à l'étranger, voir même pour le gouvernement français à l'étranger, certains le font et en garde de très bons souvenir.

Le problème avec les enseignants, c'est qu'ils sont trop bien lotis et qu'ils passent leur temps à pleurer après le manque de moyens et les conditions de travail.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

ombrageux a écrit :
lepicard a écrit :
on pourrait croire qu'il lui broute l'oreille ..... mais en réalité il lui murmure
<< si tu ne comprends pas ce que je dis , je vais sortir mon crayon rouge et je l'écrirai à ton Q >>
Tout de même il n'est pas admissible de nos jours de ne pas savoir faire les ]quote[ !! :) :)

oui le fameux crayon rouge qui sert à faire des gosses :mdr3: :mdr3:
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

ombrageux a écrit :
lepicard a écrit :

Image
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
superjms77
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par superjms77 »

Les vrais responsables de la baisse de niveau ce sont les pédagos , pas les enseignants
Rock à 300
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par ombrageux »

oscar a écrit :
ombrageux a écrit :

Image
Si je puis me permettre cette familiarité, beau dessin mon poulet :) comme d'habitude fort à propos.
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

Merci Ombrageux!
tu sais à 70 ans je m'amuse comme un gosse ! :mdr3:
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par ombrageux »

oscar a écrit : Merci Ombrageux!
tu sais à 70 ans je m'amuse comme un gosse ! :mdr3:
Je n'en doute pas, l'avantage quand on prend de l'âge c'est que l'on déconnecte des priorités de la vie comme les crédits en tout genre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

ombrageux a écrit :
Stounk a écrit :

Toujours est-il que je ne vois pas le rapport entre un commercial, un vendeur ou un employé de bureau qui peut probablement travailler dans de multiples entreprises et un prof qui s'est formé cinq ans pour être prof, dans sa spécialité, et ne va pas avoir le loisir de changer d'employeur dès que ça lui chante.:twisted:
il peut tout à fait changer d'employeur et travailler dans le privé, à l'étranger, voir même pour le gouvernement français à l'étranger, certains le font et en garde de très bons souvenir.

Le problème avec les enseignants, c'est qu'ils sont trop bien lotis et qu'ils passent leur temps à pleurer après le manque de moyens et les conditions de travail.
Ca doit être pour ça que de moins en moins de monde veut faire ce boulot de rêve... :roll:
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 11 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

Stounk a écrit :
ombrageux a écrit :

Ca doit être pour ça que de moins en moins de monde veut faire ce boulot de rêve... :roll:
c'est chiant d'être prof, c'est quand même 18 heures de taf par semaine pour ceux qui taffent le plus.
dans d'autres situation, c'est 12 voire moins.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par ombrageux »

Stounk a écrit : Ca doit être pour ça que de moins en moins de monde veut faire ce boulot de rêve... :roll:
Il y a de moins en moins de monde qui veut travailler, le goût de l'effort et du travail bien fait n'existe plus en France, les gens veulent de gros salaires et ne pas travailler beaucoup.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Fonck1 a écrit :
Stounk a écrit :
c'est chiant d'être prof, c'est quand même 18 heures de taf par semaine pour ceux qui taffent le plus.
dans d'autres situation, c'est 12 voire moins.
Tu en es encore à ce niveau là de crétinerie pour croire qu'un prof ne travaille que lorsqu'il est face aux élèves? Pour info, tous les profs (secondaire, profs des écoles, etc) n'ont pas le même nombre d'heures de cours à effectuer, et donc pour certains c'est plus que 18.

Tu contestes le fait qu'il y ait de moins en moins de candidats pour ce boulot de rêve?
Pourquoi tu ne te présentes pas au concours si c'est si top que ça? :siffle:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »