gare au gorille a écrit : Le Merlu a écrit : J'espère que ce gouvernement aura le courage de résister à la pression de la rue et continuera à allez de l'avant.
Mettre en place pour les créateurs, un environnement qui leur permette de faire prospérer leurs affaires, pour le bien de tous.
Quand je lis les jérémiades des individus présents sur ce forum, le bras m'en tombent. Tout ça à la suite de l'arrestation d'une espèce de petit agitateur minable, un roquet qui a eu ce qu'il méritait.
Tous ces individus sont des délinquants potentiels. Il faudrait tous les mettre sous les verrous par mesures préventives.
On les libérerait au compte goutte, après les avoir bien seriné, pour qu'il se tiennent tranquilles.
La prison devrait être la norme, la liberté l'exception, pour les petits agitateurs, genre Drouet.
Putain ils sont graves les fachos sur ces forums. Heureusement en lisant les interventions de Lotus je me dis que tout n'est pas perdu. Merci à elle de soutenir à 200 % un mouvement qui ne fait que réclamer un peu plus de justice pour tous.
Alors, quand on réclame un petit peu d'ordre, de dignité, on se fait traiter de facho.
Faudrait vivre comme un souillon, dépenser sans compter, dans la fête permanente, sans contrainte, d'amour et d'eau fraîche à Nuit Debout.
Malheureusement, la réalité fini toujours par s'imposer. L'argent faut le gagner, si il n'y a pas un travail derrière ça ne vaut rien.
C'est pas en foutant la merde dans les rues que ça va changer quelque chose. Au contraire ça va empirer.
Les français n'en ont pas fini d'en baver, tant pis pour eux.
Quand Napoléon est revenu d'Italie, et à réclamé le pouvoir, Paris était devenu un coupe gorge. On s'y faisait agresser et voler la nuit tombée dans les rue. Il a rétabli l'ordre, on a pu réapprovisionner la capitale, qui a retrouvé un semblant de vie grâce à son talent administratif.