Jacline Mouraud crée un parti politique

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Re: Jacline Mouraud crée un parti politique

Message par vivarais »

oups a écrit :
vivarais a écrit :

sauf que peut être les non riches ne veulent pas payer l'impôt dans leur pays pour ne pas être complice de ceux qui pillent la France et que c'est un moyen de rentrer en résistance ;)
si vous pensez à moi que represente le 1.7% de plus en CSG lorsque le RFR (revenu fiscal de référence "revenu net - abattement de 10%) est de 39700 euros
vous ne pensez pas que cela me coute plus cher de venir resister en france chaque samedi et à des réunions de coordination GJ plusieurs fois par semaine
pour les courses au luxembourg comme tous les frontaliers mosellans je pouvais continuer à les faire à partir de la france
lorsque l'on quitte la france ce qu'il faut prendre en compte c'est le but avec lequel on le fait
vous savez en allemagne je paie des impots qui meme s'ils sont un peu moindre ils sont presque équivalents
en moselle les remboursements secu sont à 98% , en allemagne 99%
en ne payant pas mes impots en france ajoutés à tous ceux des autres , j'éspérais par la faim faire sortir le loup du bois
par manque de recettes , macron est obligé d'augmenter les taxes et impôts et ce qui a enfin fait sortir de leur torpeur les français et ils sont rentrés en résistance
et je participe physiquement à cette résistance
à 75 ans ce sera surement mon dernier combat contre la haute finance
contrairement à d'autres je ne fais pas qu'en parler et me plaindre mais j'agis par tous les moyens à ma disposition :lol: ;)
chez moi c'est pas de blablas sans résultats
Bref , vous allez resister la ou c'est plus confortable , a bonne distance du Front :icon_winks: Vous seriez pas Gaulliste en fait :]
je suis sur le front tous les samedi et sur le pont dans des réunions de coordinations plusieurs fois par semaine et je m'arréte au retour aux rond points sur ma route je m'arrete pour donner les infos sur la réunion
il n'y avait pas que des gaullistes qui avaient quitté la france pour résister , meme des communistes qui au début avaient refusé l collaboration au nom du pacte germano sovietique
et aujourd'hui des cgtistes ne suivent pas les consignes de leur syndicat de ne pas participer au mouvement GJ
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

Crapulax a écrit : ................................«Gilets jaunes»: Priscillia Ludosky se désolidarise d'Éric Drouet.................................

Dans un long message publié sur Facebook, Priscillia Ludosky, l'une des principales figures des "gilets jaunes", a annoncé qu'elle ne travaillait plus avec Eric Drouet, une autre figure du mouvement.

"Je suis enfin libre de pouvoir dire que je ne travaille plus avec Éric Drouet depuis des semaines en raison de son comportement et je compte quand tout sera terminé expliquer tout ce qu'il a pu faire pour nuire au mouvement." explique-t-elle dans ce post. Le chauffeur routier qui s'est imposé dès le début du mouvement comme une figure majeure avait appelé à investir l'Élysée samedi 8 décembre.

"Depuis des semaines (témoignages à l'appui) nous subissons son (ndlr: celui d'Eric Drouet) comportement, nous recevons ses menaces et aujourd'hui je suis personnellement attaquée et ça je ne l'accepte pas" poursuit-elle sur sa page Facebook personnelle. Cette annonce marque une scission majeure parmi les figures du mouvement lancé à la mi-novembre.

Eric Drouet a répondu dans l'après-midi en publiant une vidéo d'un peu plus de cinq minutes dans laquelle il explique "avoir été obligé de nier les déclarations faites au nom de la France en colère (ndlr: le groupe facebook qu'il a crée)"."Certaines déclarations sont collées à mon nom [...] comme la manifestation de Bourges. Manifestation non déclarée que je ne peux pas du tout justifier en mon nom car c'est pas moi qui l'ai faite" poursuit-il . En parlant des différents membres du mouvement, il explique qu'ils ont décidé de "continuer chacun de notre côté" et qu'il est impossible "d'être forcément tous d'accord sur tout ce qu'on fait".
Source:Le Figaro.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2019/ ... drouet.php
Ca sent l'épuisement, chacun va remballer ses déchets, éteindre les feux, et participer aux débats pour trouver les bons compromis
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Message par vivarais »

Crapulax a écrit :
le chimple a écrit :

Ce ne sont pas les gilets jaunes qui ont fait fuir les riches de France , ce sont les socialos communistes !
J'y mettrais un bémol d'après les chiffres..Parce qu'il me semble par exemple qu'il y a plus d'exilés fiscaux qui étaient "revenus" en France sous François Hollande que sous son prédécesseur non?

Ce qui a fait fuir les fortunes ce sont les multiples moyens de planquer tranquillement son magot à l'ombre dans un Paradis fiscal.
.....Ou les optimisations fiscales qui causent un gros manque à gagner pour l'Etat.

Je ne pense pas que ce soit à cause des Communistes.....Ces derniers sont en léthargie depuis une trentaine d'année....
et le dernier moyen d'evasion fiscale légale c'ett macron qui leur a donné avec la suppression de l'exit taxe
on ne paie plus de taxes pour les sommes en dessus de 10 milles euros que l'on tranfer à l'étranger
auparavant malgré le non au reférendum les parlementaires ont dit oui aux accords de lisbonne (libre circulation des finances)
inutile de chercher un bouc emissaire parmi les gauchistes sur la facilité avec laquelle les riches peuvent quitter la france avec leur fortune et ce légalement
il suffit avec quelle facilité le PDG de Renault fait transférer son salaire chaque mois aux pays bas où il réside
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

UBUROI a écrit :
Crapulax a écrit : ................................«Gilets jaunes»: Priscillia Ludosky se désolidarise d'Éric Drouet.................................

Dans un long message publié sur Facebook, Priscillia Ludosky, l'une des principales figures des "gilets jaunes", a annoncé qu'elle ne travaillait plus avec Eric Drouet, une autre figure du mouvement.

Source:Le Figaro.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2019/ ... drouet.php
Ca sent l'épuisement, chacun va remballer ses déchets, éteindre les feux, et participer aux débats pour trouver les bons compromis
.............
Rien ne vous empêche d'y croire, sauf revenir sur vos rêves la semaine suivante.
En tous cas ronds points et "grand débat" ne sont pas ni concurrents ni contradictoires, ils peuvent parfaitement coexister.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

AAAgora a écrit :
UBUROI a écrit :

.............
Rien ne vous empêche d'y croire, sauf revenir sur vos rêves la semaine suivante.
En tous cas ronds points et "grand débat" ne sont pas ni concurrents ni contradictoires, ils peuvent parfaitement coexister.
L'économie commence à souffrir sérieusement de ses blocages. L'ordre doit revenir rapidement. Avec l'utilisation de la force si nécessaire.
Le mouvement des GJ est un mouvement fasciste anti-démocratique qui veut remettre en cause le résultat des dernières élections et la politique menée par un gouvernement démocratiquement élu.

Ce type de mouvement doit être combattu sérieusement. C'est la démocratie qui est en jeu.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 7 fois

Message par sofasurfer »

Victor a écrit :
AAAgora a écrit :
.............
L'économie commence à souffrir sérieusement de ses blocages. L'ordre doit revenir rapidement. Avec l'utilisation de la force si nécessaire.
Le mouvement des GJ est un mouvement fasciste anti-démocratique qui veut remettre en cause le résultat des dernières élections et la politique menée par un gouvernement démocratiquement élu.

Ce type de mouvement doit être combattu sérieusement. C'est la démocratie qui est en jeu.
Tu proposes de faire tirer sur la foule, comme au temps de la Commune?
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

sofasurfer a écrit :
Victor a écrit :

Tu proposes de faire tirer sur la foule, comme au temps de la Commune?
Les démocraties sont-elles condamnées à la faiblesse face à des mouvements fascistes et anti-démocratiques ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Et elle propose quoi cette dame ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

AAAgora a écrit :
UBUROI a écrit :

.............
vu que vous etes bouchés ; bornés ; gavés à la fake et aux bruits de chiotte ; totalement incultes en matière de comptes de la nation , totalement hors sol en matière de traités internationaux
Bref , il va vous falloir abandonner vos gros sabots de petits boutiquiers et voir un peu au dela de la glacière à binouze
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 25 fois

Message par oups »

AAAgora a écrit : Et la pauvre jacline dans tout ça, vous l'avez perdue ?
Non non , elle n'a certainement besoin de personne pour se perdre en toute autonomie :content36
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

vivarais a écrit :
oups a écrit :

Bref , vous allez resister la ou c'est plus confortable , a bonne distance du Front :icon_winks: Vous seriez pas Gaulliste en fait :]
je suis sur le front tous les samedi et sur le pont dans des réunions de coordinations plusieurs fois par semaine et je m'arréte au retour aux rond points sur ma route je m'arrete pour donner les infos sur la réunion
il n'y avait pas que des gaullistes qui avaient quitté la france pour résister , meme des communistes qui au début avaient refusé l collaboration au nom du pacte germano sovietique
et aujourd'hui des cgtistes ne suivent pas les consignes de leur syndicat de ne pas participer au mouvement GJ
L'organisation de vos WE festifs n'est pas le sujet .A chacun ses faiblesses :]
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Jarod1 a écrit : Et elle propose quoi cette dame ?
De voter pour elle pourquoi ? On sent bien la le renouveau democratique :siffle:
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

vivarais a écrit :
Fonck1 a écrit : tout ce qui peut écrabouiller le FN ou l’extrême gauche est bon pour le pays.
mais là ce n'est pas le bon ecraseur , comme martin de la CFDT en son temps elle s'est fait manipuler
Parce que tu penses vraiment qu'il s'est fait manipulé ?? :siffle:
Non, il a simplement pensé à son présent et à son avenir personnel en bon petit égoïste.
Alexis de Tocqueville
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Victor a écrit :
latresne a écrit : Je l'ai tjrs trouvé trés cohérente .Elle râlait et réclamait .Quand elle a obtenue ce qu'elle pensait être logique ,elle a dit stop .
C'est la + crédible parmi les organisateurs de gj .En + elle a le courage de vouloir se lancer en politique .Chapeau Madame ,elle ne sait pas ce qui l'attend !
Ce n'est pas parce que l'on a une myriade de partis politiques que forcément la démocratie va mieux.
Qu'est-ce que va apporter de vraiment nouveau ce parti ? Une surenchère dans la démagogie populiste ?
Un nouveau parti poujadiste ?
Surtout que certains proposent de nous mettre la proportionnelle intégrale. On a tellement de parti politique en France que si ils rentraient tous au parlement, on arriverait pas à gouverner. Si on veut de la proportionnelle intégrale, je suis d'accord, mais il faut limiter les partis politiques à 4 si on veut que ça marche ! Sinon, ce sera ingérable.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

oldeagle a écrit :
Victor a écrit :
Ce n'est pas parce que l'on a une myriade de partis politiques que forcément la démocratie va mieux.
Qu'est-ce que va apporter de vraiment nouveau ce parti ? Une surenchère dans la démagogie populiste ?
Un nouveau parti poujadiste ?
Surtout que certains proposent de nous mettre la proportionnelle intégrale. On a tellement de parti politique en France que si ils rentraient tous au parlement, on arriverait pas à gouverner. Si on veut de la proportionnelle intégrale, je suis d'accord, mais il faut limiter les partis politiques à 4 si on veut que ça marche ! Sinon, ce sera ingérable.
Mon cher oldeagle, cela fait plaisir de lire enfin des propos de bon sens sur ce forum !
Alexis de Tocqueville
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »