Jacline Mouraud crée un parti politique

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Jacline Mouraud crée un parti politique

Message par lotus95 »

je pense que c'est une erreur de basculer dans un mouvement politique ; ça en fera un de plus qui ne convaincra pas davantage que ceux qui portent plus ou moins les mêmes revendications ; c'est de surcroît une division des voix qui risquerait de profiter avant tout ... à LREM

sans parler du fait que ce qui génère le plus le soutien aux GJ, c'est le caractère citoyen et apolitique du mouvement qui en a ras le bol du pouvoir concentré dans les mains de la caste politique

quoi qu'il en soit, Jacline Mouraud a tout intérêt à s'entourer d'économistes compétents pour traduire en chiffres les principales revendications des GJ, parce que c'est là qu'elle sera attaquée
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 11 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

lotus95 a écrit : je pense que c'est une erreur de basculer dans un mouvement politique ; ça en fera un de plus qui ne convaincra pas davantage que ceux qui portent plus ou moins les mêmes revendications ; c'est de surcroît une division des voix qui risquerait de profiter avant tout ... à LREM

sans parler du fait que ce qui génère le plus le soutien aux GJ, c'est le caractère citoyen et apolitique du mouvement qui en a ras le bol du pouvoir concentré dans les mains de la caste politique

quoi qu'il en soit, Jacline Mouraud a tout intérêt à s'entourer d'économistes compétents pour traduire en chiffres les principales revendications des GJ, parce que c'est là qu'elle sera attaquée
oui enfin pour creer un parti nouveau, il faut avoir des idées quand même.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

Fonck1 a écrit :
lotus95 a écrit : je pense que c'est une erreur de basculer dans un mouvement politique ; ça en fera un de plus qui ne convaincra pas davantage que ceux qui portent plus ou moins les mêmes revendications ; c'est de surcroît une division des voix qui risquerait de profiter avant tout ... à LREM

les idées sont là ... il faut juste les organiser en programme
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Macron n'avait aucune idées et encore moins de programme, ça ne l'a pas empêché d'être élu.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Mickey a écrit : Macron n'avait aucune idées et encore moins de programme, ça ne l'a pas empêché d'être élu.
Son programme, il est entrain de le créer ces jours-ci. . :XD: :XD:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
MinasMorgul
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par MinasMorgul »

Mickey a écrit : Macron n'avait aucune idées et encore moins de programme, ça ne l'a pas empêché d'être élu.
Son programme a été dicté d'en haut : c'est de détricoter toutes les avancées sociales (acquises depuis des centaines d'années) de la France et d'en faire une société type anglo-saxonne. Bref nuire au peuple en lui enlevant le peu qu'il avait pour avantager les plus riches et les grosses entreprises. Moi par exemple je ne veux pas d'un système de santé ou de retraite à l'américaine. Sarko a bien tenté d'appliquer ce programme...
Image
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 25 fois
A été liké : 3 fois

Message par oups »

lotus95 a écrit :
Fonck1 a écrit :

Mais tout le monde a des idees , c'est gratos ! Le talent c'est de retenir et mettre en oeuvre que les bonnes et la , c'est un metier
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

oups a écrit :
lotus95 a écrit :

Mais tout le monde a des idees , c'est gratos ! Le talent c'est de retenir et mettre en oeuvre que les bonnes et la , c'est un metier
ben quand on voit les aberrations dans les mesures qui ont été mises en place depuis 18 mois, on se dit que n'importe qui peut faire mieux ... et sûrement de façon plus efficace ; parfois le bon sens et la recherche véritable de l'intérêt national suffisent
les politiques actuels manquent plus d'objectivité et d'intégrité que de talent ...
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

re
je n'avais pas preté plus attention
Gilets jaunes : Jacline Mouraud crée un parti politique, Les Emergents
de Vivarais
je crois que cela commence mal car il y a erreur de packaging ,
LES EMMERDANTS me semble plus adapté :combat141
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

lepicard a écrit : re
Gilets jaunes : Jacline Mouraud crée un parti politique, Les Emergents
de Vivarais
si vous saviez comment je m'en tape car ce n'est pas le genre de parti que je souhaite voir émerger
aujourd'hui nous y avons encore travaillé tout en preparant l'acte X de demain
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

vivarais a écrit :
lepicard a écrit : re

de Vivarais
si vous saviez comment je m'en tape car ce n'est pas le genre de parti que je souhaite voir émerger
1 000 GJ en France ce 18/1, et à peine 51% de soutien... pas plus que le mouvement des cheminots de 2017

Macron reprend le contrôle doucement mais sûrement: Les Gj explosent et sont en repli. Fin janvier, avec la hausse du pouvoir d'achat sur les paies... que du bonus pour les foulards rouges
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

UBUROI a écrit :
vivarais a écrit :

1 000 GJ en France ce 18/1, et à peine 51% de soutien... pas plus que le mouvement des cheminots de 2017

Macron reprend le contrôle doucement mais sûrement: Les Gj explosent et sont en repli. Fin janvier, avec la hausse du pouvoir d'achat sur les paies... que du bonus pour les foulards rouges

84 milles GJ pour l'acte 9
le 18 janvier aujourd'hui les gens contrairement à vous ont travaillé
le 19 janvier ce sera ce sera l'acte 10 ;) et meme si les médias se sont fait discrets sur le futur acte 10 ; nous verrons
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

lorsque l'on veut quel quelquechose il ne faut pas le demander , c'est plus sure de le faire soit meme et non espérer sur des gens qui ne sont pas prets à vous le donner
meme si l'on va vous coller une étiquette celà n'e vous empeche pas d'etre ce que vous etes "ici apolitique"
celà est une tentative grossière pour empecher les gens de se débarasser des politiques et prendre leurdestin en main
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

vivarais a écrit :
UBUROI a écrit :

84 milles GJ pour l'acte 9
le 18 janvier aujourd'hui les gens contrairement à vous ont travaillé
le 19 janvier ce sera ce sera l'acte 10 ;) et meme si les médias se sont fait discrets sur le futur acte 10 ; nous verrons
je vois qu'un rien vous occupe , vous dépensez d'avantage d'énergie à organiser des" marches du souvenir " ,qu'à definir un réel programme tenant la route ; ça va va finir en kermesse hébdomadaire :mdr3: :mdr3: :mdr3:
je vous comprend , ce serait ballot d'avoir grelotté la te^te entre deux eaux pendant des semaines; pour s'apercevoir que l'ingratitude reprend le dessus
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

oldeagle a écrit :
Lion blanc a écrit :
Alors qu'elle vienne pas encore pleurnicher de recevoir des menaces de mort, elle nous court sur le haricot cette bonne femme.
Ben non, moi je l'aime bien cette femme ! Je trouve ça lâche de menacer de mort quelqu'un !
lorsque l'on veut tuer quelqu'un on ne le prévient pas ;)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »