N'est ce pas le groupe parmi les 4 ou 5 identifiés chez les GJ qui a été récemment réuni par B.Tapie dans les locaux de la Provence?Georges61 a écrit : Pour moi cette liste est une connerie, et je suis persuadé qu'elle fera, contrairement aux sondages actuels, un petit score. Les GJ qu'en général je soutiens, n'ont rien à faire dans cette élection, car ils n'ont pas de projet européen, et en participant à cette élection, ils se trompent ce combat.
"Le Mouvement" serait leur nom...
Que les GJ se structurent en QQ chose m'apparaît comme nécessaire s'ils veulent durer et influer efficacement
En parti politique ça me semble la seule issue: ils sont salariés, retraités, sans emploi, TI, fonctionnaires et privés, femmes et hommes seuls avec enfants à charge, invalides civile ou du travail... un syndicat aurait été + difficile.
Que leur 1er combat soit les "Européennes" c'est le calendrier qui le veut, mais pourquoi non?
Petit score, grand score, inch allah! Ils feront au moins aussi bien que les listes Front de Gauche, Debout La République (Dupont-Aignan) et Nouvelle Donne (Pierre Larrouturou.) de 2014; Ils sont scorés (si 1 seule liste) à +- 13%!...ce que voudrait bien atteindre