Brouette a écrit : En France l'écologie ne semble être qu'une énième excuse pour augmenter les impôts, écologie punitive, inefficace et injuste.
Plus ça avance plus je comprend l'allergie américaine au réchauffement climatique*, eux ils ont senti l'entourloupe.
*Je ne dis pas que ça n'existe pas je dis juste que je comprend que l'américain moyen ne souhaite pas faire le moindre sacrifice pour y remédié pendant qu'en haut on agrandi toujours plus haut sa montagne d'or.
La pollution de l'air fait 2 fois plus de morts qu'annoncé.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
Re: La pollution de l'air fait 2 fois plus de morts qu'annoncé.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 25 fois
- A été liké : 3 fois
Moi je pense qu'il faudrait taxer davantage les énergies carbonées , afin d'en consommer moins 
- Crapulax
- Administrateur

Ca fait un moment que les fumeurs savent qu'ils se mange unMickey a écrit :Ou comment expliquer cette recrudescence de cancer du poumon chez des personnes qui n'ont jamais fumé.Et si on surtaxe le tabac c'est pour notre bien.Crapulax a écrit :
Non mais il est beaucoup plus taxé que l'air qui est plus nocif....
sur le fait de dire que ça revient cher à la Sécu....Parce que dans ces cas-là,le fumeur lui il cotise à chaque fois qu'il achète sa mort...En vente légale....
Mais alors?......Tous ces gens qui se retrouvent malades à cause de l'air parce qu'ils respirent de la pollution?....Ils ne cotisent pas..Et pourtant ils coûtent à la Sécu.....
(Et ça touche même les mineurs....Et les plus petits)
......
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Et bien c'est la preuve qu'il faut d'urgence mener de front la politique de justice sociale et la transition écologiqueBrouette a écrit : En France l'écologie ne semble être qu'une énième excuse pour augmenter les impôts, écologie punitive, inefficace et injuste.
Plus ça avance plus je comprend l'allergie américaine au réchauffement climatique*, eux ils ont senti l'entourloupe.
*Je ne dis pas que ça n'existe pas je dis juste que je comprend que l'américain moyen ne souhaite pas faire le moindre sacrifice pour y remédié pendant qu'en haut on agrandi toujours plus haut sa montagne d'or.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Concurremment à des facilité d'accession à la propriété près des métropoles, à des mesures permettant mêmes aux plus pauvres de posséder une voiture électrique, je suis pour la taxation accrue des énergies carbones.oups a écrit : Moi je pense qu'il faudrait taxer davantage les énergies carbonées , afin d'en consommer moins
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 25 fois
- A été liké : 3 fois
Ya aussi le velo qui est bon pour la santé , les finances et la planetecrepenutella a écrit :Concurremment à des facilité d'accession à la propriété près des métropoles, à des mesures permettant mêmes aux plus pauvres de posséder une voiture électrique, je suis pour la taxation accrue des énergies carbones.oups a écrit : Moi je pense qu'il faudrait taxer davantage les énergies carbonées , afin d'en consommer moins
J'ai bossé quelques mois aux Pays Bas , la bas faire 15 bornes matin et soir pour aller bosser ne derange pas le mec de 30 ans
Ici oui ca derange
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Mon pére, major de Gendarmerie, ma répondu alors que je lui parlais des vélos aux Pays-Bas qui sont des millions dans les villes dotées elles-mêmes d'autoroutes à vélo: "En France on ne peut pas le faire, c'est plus grand!"...C'est sur qu'on ne va pas prendre le vélo tout les matins pour faire Bordeaux-Lille, cependant les Hollandais ne le prennent pas non plus pour faire Utrecht Amsterdam...Enfin cela en dit long quand même sur le fameux "bon sens" cher à ceux qui pensent que l'expérience prévaut sur la science...Inutile de préciser que je ne lui ai pas fait la remarque qu'en France comme aux Pays-bas, les distances parcourues dans le cadre strict du mouvement pendulaire...sont globalement les mêmes, et ce, nonobstant la différences de taille du territoire en tant que tel.oups a écrit :Ya aussi le velo qui est bon pour la santé , les finances et la planetecrepenutella a écrit :
Concurremment à des facilité d'accession à la propriété près des métropoles, à des mesures permettant mêmes aux plus pauvres de posséder une voiture électrique, je suis pour la taxation accrue des énergies carbones.
J'ai bossé quelques mois aux Pays Bas , la bas faire 15 bornes matin et soir pour aller bosser ne derange pas le mec de 30 ans
Ici oui ca derangeca doit venir du fait que nous sommes moins cons que les autres , j'vois pas d'autres raisons
A la rigueur, il est est vrai que l'étalement urbain en France est plus accentué, ce qui accroît les distances, mais n'explique en rien la différences extrême observé dans la pratique du vélo en France et en Hollande, car à parcours égale les Hollandais prennent d'avantage le vélo c'est un fait.
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 11 fois
- A été liké : 16 fois
ton père avait raison : il n'y a que 17 millions d'habitants, et leur plus grande ville fait un millions d'hab.crepenutella a écrit :Mon pére, major de Gendarmerie, ma répondu alors que je lui parlais des vélos aux Pays-Bas qui sont des millions dans les villes dotées elles-mêmes d'autoroutes à vélo: "En France on ne peut pas le faire, c'est plus grand!"...C'est sur qu'on ne va pas prendre le vélo tout les matins pour faire Bordeaux-Lille, cependant les Hollandais ne le prennent pas non plus pour faire Utrecht Amsterdam...Enfin cela en dit long quand même sur le fameux "bon sens" cher à ceux qui pensent que l'expérience prévaut sur la science...Inutile de préciser que je ne lui ai pas fait la remarque qu'en France comme aux Pays-bas, les distances parcourues dans le cadre strict du mouvement pendulaire...sont globalement les mêmes, et ce, nonobstant la différences de taille du territoire en tant que tel.oups a écrit :
Ya aussi le velo qui est bon pour la santé , les finances et la planete
Ici oui ca derangeca doit venir du fait que nous sommes moins cons que les autres , j'vois pas d'autres raisons
A la rigueur, il est est vrai que l'étalement urbain en France est plus accentué, ce qui accroît les distances, mais n'explique en rien la différences extrême observé dans la pratique du vélo en France et en Hollande, car à parcours égale les Hollandais prennent d'avantage le vélo c'est un fait.
c'est plus concentré et petit, donc plus facile d'y faire du vélo.
Après, je t'avoue, je connais des gens qui prennent leur bagnole pour faire 2 kms, et ça c'est une honte.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Et dans l'ensemble ce pays est plutôt plat et propice a faire du vélo.Fonck1 a écrit :ton père avait raison : il n'y a que 17 millions d'habitants, et leur plus grande ville fait un millions d'hab.crepenutella a écrit :
Mon pére, major de Gendarmerie, ma répondu alors que je lui parlais des vélos aux Pays-Bas qui sont des millions dans les villes dotées elles-mêmes d'autoroutes à vélo: "En France on ne peut pas le faire, c'est plus grand!"...C'est sur qu'on ne va pas prendre le vélo tout les matins pour faire Bordeaux-Lille, cependant les Hollandais ne le prennent pas non plus pour faire Utrecht Amsterdam...Enfin cela en dit long quand même sur le fameux "bon sens" cher à ceux qui pensent que l'expérience prévaut sur la science...Inutile de préciser que je ne lui ai pas fait la remarque qu'en France comme aux Pays-bas, les distances parcourues dans le cadre strict du mouvement pendulaire...sont globalement les mêmes, et ce, nonobstant la différences de taille du territoire en tant que tel.
c'est plus concentré et petit, donc plus facile d'y faire du vélo.
Après, je t'avoue, je connais des gens qui prennent leur bagnole pour faire 2 kms, et ça c'est une honte.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 1 fois
Ne pas oublier aussi et peut être surtout que ce pays est plat de chez plat......il faut se lever de bonne heure pour trouver une cote a grimper.
Mais il est vrai qu'il y a une conscience que nous autres "latins" n'avons pas....et probablement jamais.
Je mets sur le même plan l'éducation a la propreté des zones publiques.....
Mais il est vrai qu'il y a une conscience que nous autres "latins" n'avons pas....et probablement jamais.
Je mets sur le même plan l'éducation a la propreté des zones publiques.....
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

La différence entre les Pays-bas et la France pour ce qui est de la pratique du vélo ne tient pas vraiment dans le fait que le pays soit plat, mais bien au fait qu'on est en sécurité là-bas lorsqu'on fait du vélo. On en a nettement conscience lorsqu'on y roule en voiture: ils ont priorité et on se doit d'être extrêmement vigilant et d'anticiper beaucoup plus qu'en France, en plus du fait qu'il y a des pistes cyclables partout (mais alors vraiment partout), souvent séparée de la chaussée.
Bref, avec une culture comme ça et de tels équipements, je fais du vélo tant que vous voulez. En France, faire du vélo en ville est aussi dangereux que faire du sport extrême.
Bref, avec une culture comme ça et de tels équipements, je fais du vélo tant que vous voulez. En France, faire du vélo en ville est aussi dangereux que faire du sport extrême.