Nick Conrad "l'anti blancs" remet le couvert.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 10 fois
A été liké : 16 fois

Re: Nick Conrad "l'anti blancs" remet le couvert.

Message par Fonck1 »

ombrageux a écrit :
bister a écrit : c’est dommage qu’à nouveau au moment de ses élections importantes, on est encore cette belle salope de nick pourad qui vient avec son venin de sale crapaud galeux entacher ce moment de pur logique et d’intelligence que doit franchir notre beau Pays pour essayer d’orienter son avenir

qu’est ce qu’il fou là.. lui ? avec ses tirades à la noix, ses jugements à 2 balles sur un Pays qu’il ne connait pas… qui l’autorise ?… à bavouiller ses absurdités et ses absconnerie dans le PAF français ? alors qu’au moindre écart patriotique, ils font tout pour écarter les gens

qui sont les complices de ce produit audiovisuel falcifié et merdique qui emmerde tout le monde ?

qui autorise tout ça ? qui sponsorise ça ? cet événementiel d'auge à cochon
Un complot contre la blanche Europe ? Je n'y crois guère, seulement des gens qui aient la France et les français et qui souhaitent sa destruction.

Ceci-dit ils se trompent de combat, ils devraient être pour l'Europe c'est le meilleur moyen de détruire la France.
vous donnez beaucoup trop de crédit à ce rapper (si on peut appeler ça un rapper)

c'est ce qu'il voulait, il a gagné en quelque sorte.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Je viens de voir le passage de Nick Conrad sur C.News.

Conclusion : c'est surtout un sale con, incapable forcément de justifier ses propos abjectes.
myself72
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par myself72 »

Quand Conrad ce fait moucher par Charlotte

https://www.youtube.com/watch?v=Op0VVdhjFKM
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 7 fois

Message par sofasurfer »

myself72 a écrit : Quand Conrad ce fait moucher par Charlotte

le type n'a aucun projet politique derrière les textes de ses chansons. Clairement, il est la pour faire du buzz et récupérer de la tune auprès de youtube, rien de plus...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

Il va faire combien 8,10 ,15 pages ?
Compte tenu du succés ,il va en remettre une couche ,c'est à peu prés sûr .
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Yann Begervil a écrit :
mic43121 a écrit : Renaud l'est pas mal …mais le mettre au niveau de Brassens. :perv:

Ils sont bien tout les deux.... dans le style provocateur, anar, anti-systeme ........ qui s'en mettent plein les poches :twisted:

Qui s'en mets plein les poches?
:cote:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

myself72 a écrit : Quand Conrad ce fait moucher par Charlotte

Quand je pense que ça ...ça passe sur les ondes …ce qu'écrit *****propos modérés pour racisme(je ne vois pas d'autre mot pour parler de ce con..et encore je crois que j'insulte les singes)
Mais COMMENT peut on laisser passer des trucs comme ça ..
Ce n'est pas une amende qu'il faut.. il faut lui prendre tous ces biens, et elle renvoyer en Afrique dans un désert .
*****propos modérés (
Alors le truc c'est de chanter: j'encu…les Français... et on gagne du blé..
Là je pense que j'ai peut être canardé des types courageux qui se battaient pour leur liberté et qui crevaient de faim :aille:
Et là on laisse dire des saloperies pareilles.. :pan3: :pan3: :pan3: :pan3: :pan3: :pan3: :pan3: :pan3: :pan3:
Dimanche vais aller ballader.. :(
:pleur4:

Je vous ai déjà spécifié de tenir votre langage sur les forums et d'éviter les propos vulgaires -la prochaine fois pour ces faits équivaudra à un bannissement - la modération.
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

.
Je viens d'écouter plusieurs interventions de ce trouduc'... Ce mec est une sous-merde immonde qui n'a rien compris au film... C'est un teubé comme on en fait peu... Il veut changer la mentalité française, "pask'il a beaucoup souffert quand il était petit", et il pense que ces déjections vont aider?
Quel connard...!!!
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

berger141 a écrit : Je viens de voir le passage de Nick Conrad sur C.News.

Conclusion : c'est surtout un sale con, incapable forcément de justifier ses propos abjectes.
c'est donc bien un gros coup de pub....et vous avez marché dedans comme des gazelles de 15 jours.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

mic43121 a écrit :
Yann Begervil a écrit :

Ils sont bien tout les deux.... dans le style provocateur, anar, anti-systeme ........ qui s'en mettent plein les poches :twisted:

Qui s'en mets plein les poches?
:cote:
ben lui.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

The Rat Pack a écrit : .
Je viens d'écouter plusieurs interventions de ce trouduc'... Ce mec est une sous-merde immonde qui n'a rien compris au film... C'est un teubé comme on en fait peu... Il veut changer la mentalité française, "pask'il a beaucoup souffert quand il était petit", et il pense que ces déjections vont aider?
Quel connard...!!!
il y en a plein d'autres qui ont fait ça de tous temps.
c'est juste le style qui vous déplait, mais renaud ou autres n'avaient rien à lui envier à l'époque.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Quel connard...!!!

Même si je peux pas piffer ce genre de sinistre individus, on va peut être un peu se calmer sur la forme des posts des uns et des autres.
non seulement ce forum n'est pas un défouloir, mais en plus, post après post voir des propos vulgaires m'égratigne sérieusement la vue, la langue française est assez riche pour user de mots et expressions plus conformes tout en restant méprisantes, soyez un peu inventifs,

la modération.

myself72
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par myself72 »

Fonck1 a écrit :
Quel connard...!!!
c'est juste le style qui vous déplait, mais renaud ou autres n'avaient rien à lui envier à l'époque.
Comment peut on comparer Renaud à ce type dégénéré, Renaud chantais la rebellion des pauvres contre les riches il n'a jamais chanté j'enc...ta grand mère ou je pendrais des riches ,rien à voir on compare par un gauchiste et un type qui a la haine au point de dire des mots monstrueux.
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

myself72 a écrit :
Fonck1 a écrit :

Comment peut on comparer Renaud à ce type dégénéré, Renaud chantais la rebellion des pauvres contre les riches il n'a jamais chanté j'enc...ta grand mère ou je pendrais des riches ,rien à voir on compare par un gauchiste et un type qui a la haine au point de dire des mots monstrueux.
https://www.google.fr/search?source=hp& ... BeYoL2KkXA

https://www.google.fr/search?ei=DWvlXPa ... Sp2usxduAQ

dans le genre c'est pas mal non plus.

comme je disais, c'est une histoire de style.

The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Fonck1 a écrit :
Quel connard...!!!

Même si je peux pas piffer ce genre de sinistre individus, on va peut être un peu se calmer sur la forme des posts des uns et des autres.
non seulement ce forum n'est pas un défouloir, mais en plus, post après post voir des propos vulgaires m'égratigne sérieusement la vue, la langue française est assez riche pour user de mots et expressions plus conformes tout en restant méprisantes, soyez un peu inventifs,

la modération.
Allons...! Pour une fois que, selon ma mauvaise habitude, je n'insulte pas un autre forumeur, soyez magnanime...
(Et honnêtement, ce triste individu mérite-t-il mieux?)
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »