Les camionnettes des pays de l'Est pistées par les gendarmes

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 10 fois
A été liké : 16 fois

Re: Les camionnettes des pays de l'Est pistées par les gendarmes

Message par Fonck1 »

ombrageux a écrit :
Fonck1 a écrit :

la machine a concours est ouverte chaque année, pourquoi se priver quand on a des capacités?
quand on en a pas, on fait ce que l'on sait faire....enfin, plutôt ce que l'on peut faire.
Ou faire un métier qui vous passionne, votre métier vous passionne-t'il mon cher Fonk1 ?

Pour ma part, j'ai fais le choix de visiter tous les pays que je pouvais visiter, j'ai fais le choix d'apprendre le plus de choses que je pouvais apprendre et j'ai fais le choix d'aller vers les gens, de discuter avec eux et d'essayer de comprendre leur mode de vie.

C'est un choix, il y a ceux qui végètent toute leur triste vie dans des bureaux et il y a des gens qui ont des connaissances dans tous les pays d'Europe. :)

Je vais vous donner un exemple de ce que j'ai appris aujourd'hui pendant l'entretien du mon camion au garage, le mécano, pardon le technicien puisque c'est comme ça qu'il faut dire, à fait une mise à jour sur mon camion et comme je suis quelqu'un de curieux j'ai demandé ce qu'était cette mise à jour.

Il m'a expliqué qu'il y avait un problème de nettoyage d'injecteurs pour AdBlue, qu ele temps du cycle de nettoyage d'un injecteur de quelques secondes ne suffisait pas et que la mise à jour portait à une minute le cycle de nettoyage de cet injecteur.

Il y a des centaines de choses comme ça que je sais parce que je ne suis pas resté dans un bureau toute ma vie, ok ça ne me sert à rien de le savoir mais je le sais et vous mon cher Fonk1 le saviez-vous, posez-vous la question de savoir à quoi servent les mise à jours faite sur votre voiture si tant est que vous en ayez une.
vous avez des expériences, pas des connaissances.
c'est très différent.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par ombrageux »

Ne vous en déplaise mon cher Fonc1, j'ai les deux, l'expérience et les connaissances de ma curiosité.

Mais vous même ? Qu'avez vous dans votre vie trépidantes ? De quelles expériences pouvez-vous parler ? Quelle connaissance accumulez-vous au jour le jour ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

ombrageux a écrit : Ne vous en déplaise mon cher Fonc1, j'ai les deux, l'expérience et les connaissances de ma curiosité.

Mais vous même ? Qu'avez vous dans votre vie trépidantes ? De quelles expériences pouvez-vous parler ? Quelle connaissance accumulez-vous au jour le jour ?
vous voulez un peu de cirage? ça va les chevilles? :lol:

on est ni ici pour parler de vous, ni pour parler de moi, mais pour les camionnettes des pays de l'est pistées par les gendarmes :lol:
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par ombrageux »

Point n'ai-je envie de parler de moi mais puisque vous mettez en doute mes connaissances, ce qui est sur c'est que ma connaissance sur les camionnette de - de 3,5 t est plus grande que la votre et oserai-je dire que vous n'avez guère d'expérience en la matière.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

ombrageux a écrit : Point n'ai-je envie de parler de moi mais puisque vous mettez en doute mes connaissances, ce qui est sur c'est que ma connaissance sur les camionnette de - de 3,5 t est plus grande que la votre et oserai-je dire que vous n'avez guère d'expérience en la matière.
parce que vous pensez qu'il y a besoin de connaissances pour conduire une camionnette de 3,5 tonnes?
ah c'est sur, si vous faites un doctorat de choses aussi simple, je comprendre que vous vous preniez pour dieu.
personellement, vous ne m'avez rien appris - non seulement sur les camionnettes de 3,5 tonnes (j'en ai une) mais sur quelque autre sujet du genre.

LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 1 fois

Message par LOFOTEN »

ombrageux a écrit :
Fonck1 a écrit :

la machine a concours est ouverte chaque année, pourquoi se priver quand on a des capacités?
quand on en a pas, on fait ce que l'on sait faire....enfin, plutôt ce que l'on peut faire.
Ou faire un métier qui vous passionne, votre métier vous passionne-t'il mon cher Fonk1 ?

Pour ma part, j'ai fais le choix de visiter tous les pays que je pouvais visiter, j'ai fais le choix d'apprendre le plus de choses que je pouvais apprendre et j'ai fais le choix d'aller vers les gens, de discuter avec eux et d'essayer de comprendre leur mode de vie.

C'est un choix, il y a ceux qui végètent toute leur triste vie dans des bureaux et il y a des gens qui ont des connaissances dans tous les pays d'Europe. :)

Je vais vous donner un exemple de ce que j'ai appris aujourd'hui pendant l'entretien du mon camion au garage, le mécano, pardon le technicien puisque c'est comme ça qu'il faut dire, à fait une mise à jour sur mon camion et comme je suis quelqu'un de curieux j'ai demandé ce qu'était cette mise à jour.

Il m'a expliqué qu'il y avait un problème de nettoyage d'injecteurs pour AdBlue, qu ele temps du cycle de nettoyage d'un injecteur de quelques secondes ne suffisait pas et que la mise à jour portait à une minute le cycle de nettoyage de cet injecteur.

Il y a des centaines de choses comme ça que je sais parce que je ne suis pas resté dans un bureau toute ma vie, ok ça ne me sert à rien de le savoir mais je le sais et vous mon cher Fonk1 le saviez-vous, posez-vous la question de savoir à quoi servent les mise à jours faite sur votre voiture si tant est que vous en ayez une.

Dans quel injecteur..???pas celui du moteur

".....L'AdBlue est envoyé dans le tuyau d'échappement en amont du SCR. Sous l'effet de la chaleur, l'urée se transforme en dioxyde de carbone et en ammoniac. À l’intérieur du SCR, une réaction chimique se produit entre l'ammoniac et les oxydes d'azote rejetés par le moteur. Cela donne de la vapeur d'eau (H2O) et de l'azote (N2), des gaz inoffensifs....."
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par ombrageux »

Plus d'explication sur ce site pour l'injecteur d'AdBlue guillaumedarding.fr
Fonk1 a écrit :parce que vous pensez qu'il y a besoin de connaissances pour conduire une camionnette de 3,5 tonnes?
Pour conduire, non, n'importe quel âne peut le faire :) mais pour comprendre la fonction des transporteurs utilisant des véhicules de -3,5 t dans l'organigramme du transport là vous n'avez aucunes connaissances.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

ombrageux a écrit : Plus d'explication sur ce site pour l'injecteur d'AdBlue guillaumedarding.fr
Fonk1 a écrit :parce que vous pensez qu'il y a besoin de connaissances pour conduire une camionnette de 3,5 tonnes?
Pour conduire, non, n'importe quel âne peut le faire :) mais pour comprendre la fonction des transporteurs utilisant des véhicules de -3,5 t dans l'organigramme du transport là vous n'avez aucunes connaissances.
n'importe quel âne peut donc faire ce travail.

ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par ombrageux »

Fonck1 a écrit :
ombrageux a écrit : Plus d'explication sur ce site pour l'injecteur d'AdBlue guillaumedarding.fr

n'importe quel âne peut donc faire ce travail.
Conduire une camionnette ? Si vous en avez une, certainement. :)

D'autres choses à dire sur les camionnettes des pays de l'Est ?

Je vous rappelle que grâce à l'Europe, es gens-là sont toujours en infraction, qu'ils sont dangereux sur la route et qu'ils ont ruinés des entreprises française.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »