Foot féminin: une compétition pour venir à bout des préjugés
- petitloup44
- Posteur Giganovesque

Re: Foot féminin: une compétition pour venir à bout des préjugés
bonjour a tous .Si nos feminines ne haussent pas leurs niveaux de jeux cela va etre tres dur beaucoup trop d erreurs techniques . Mais rien est impossible , car il y a du talent . mal exploité

- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 7 fois
J'ai le sentiment que cette équipe n'est pas vraiment soutenue par la FFF...petitloup44 a écrit : bonjour a tous .Si nos feminines ne haussent pas leurs niveaux de jeux cela va etre tres dur beaucoup trop d erreurs techniques . Mais rien est impossible , car il y a du talent . mal exploité![]()
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- petitloup44
- Posteur Giganovesque

sofasurfer a écrit :J'ai le sentiment que cette équipe n'est pas vraiment soutenue par la FFF...petitloup44 a écrit : bonjour a tous .Si nos feminines ne haussent pas leurs niveaux de jeux cela va etre tres dur beaucoup trop d erreurs techniques . Mais rien est impossible , car il y a du talent . mal exploité![]()
vous croyez , j ai pas le meme sentiment que vous Sofasurfer .Et en plus et pour ne changer le monde financier renifle la bonne affaire . Mais bon parlons foot et oublions le reste .
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 10 fois
- A été liké : 16 fois
qu'est ce qui te fait dire cela? je ne pense pas que ce soit leur intérêt, bien au contraire.sofasurfer a écrit :J'ai le sentiment que cette équipe n'est pas vraiment soutenue par la FFF...petitloup44 a écrit : bonjour a tous .Si nos feminines ne haussent pas leurs niveaux de jeux cela va etre tres dur beaucoup trop d erreurs techniques . Mais rien est impossible , car il y a du talent . mal exploité![]()
moi je pense au contraire qu'ils font tout ce qu'ils peuvent pour avoir plus de licenciés, féminins compris !
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 7 fois
On n'a pas vu le Graet soutenir publiquement cette équipe, cela semble être secondaire pour lui. Il préfère se concentrer sur l'euro 2020 et surtout de soigner sa position pour rester encore et toujours a la tete de la FFF.Fonck1 a écrit :qu'est ce qui te fait dire cela? je ne pense pas que ce soit leur intérêt, bien au contraire.sofasurfer a écrit :
J'ai le sentiment que cette équipe n'est pas vraiment soutenue par la FFF...
moi je pense au contraire qu'ils font tout ce qu'ils peuvent pour avoir plus de licenciés, féminins compris !
A un moment il faudrait de nouveaux responsables a la FFF, histoire de dépoussiérer un peu tout ca...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- ombrageux
- Posteur Giganovesque

Je serai content si elle gagne parce qu'elles représentent la France mais j'avoue que le foot qu'il soit masculin ou féminin ne m'attire pas du tout.
- petitloup44
- Posteur Giganovesque

Bonjour Mr Ombrageux .je suis pour l équipe feminine qui nous offriras le meilleur spectacle .Il me semble pouvoir dire que l équipe Américaine s en défaillance devrait allez au bout , mais sur un match tout peut arrivée , parfois les meilleurs tombent. Mais bon je ne vais pas vous prendre la teteombrageux a écrit : Je serai content si elle gagne parce qu'elles représentent la France mais j'avoue que le foot qu'il soit masculin ou féminin ne m'attire pas du tout.
- ombrageux
- Posteur Giganovesque

Il y a peu de chance que je me prenne la tête avec quelque chose qui se joue avec les pieds.
Bonne soirée à vous.
Bonne soirée à vous.
- petitloup44
- Posteur Giganovesque

Super la réponse Mr Ombrageux .ombrageux a écrit : Il y a peu de chance que je me prenne la tête avec quelque chose qui se joue avec les pieds.![]()
Bonne soirée à vous.
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 10 fois
- A été liké : 16 fois
ne tapez pas un sprint vous allez fourcherombrageux a écrit : Il y a peu de chance que je me prenne la tête avec quelque chose qui se joue avec les pieds.![]()
Bonne soirée à vous.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- ombrageux
- Posteur Giganovesque

Je ne sprint pas, je ne cours mais, je marche mais je peux marcher longtemps. 
- petitloup44
- Posteur Giganovesque

sourire comme jean lLasalle ; Bonne nuitombrageux a écrit : Je ne sprint pas, je ne cours mais, je marche mais je peux marcher longtemps.
- ombrageux
- Posteur Giganovesque

Je ne sais pas pour Lassalle, pour moi, voir: ICIpetitloup44 a écrit :sourire comme jean lLasalle ; Bonne nuitombrageux a écrit : Je ne sprint pas, je ne cours mais, je marche mais je peux marcher longtemps.
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Si les bleues venaient à gagner la coupe du monde, est ce que Macron leur remettra la légion d'honneur au même titre que leurs homologues masculins ?
En effet, n'est il pas scandaleux que la légion d'honneur soit autant dévoyée en récompensant 22 tocards qui courent après une baballe ? Leur sacre, le trophée n'est pas suffisant ? Comment accepté que ces gens là aient été mis sur le même plan que les vétérans de la seconde guerre mondiale qui ont été fait chevalier de la légion d'honneur le 6 juin dernier, qui eux la mérite vraiment !!!!
Vu que nos vétérans n'ont plus beaucoup de temps à vivre on aurait du les faire officier, ou grand-croix de la légion d'honneur, mais pas les mettre au même niveau que ceux qui courent après une baballe.
Moi, j'ai pas le droit à la légion d'honneur ? Vu que je coure après une baballe jaune avec une raquette ?
En effet, n'est il pas scandaleux que la légion d'honneur soit autant dévoyée en récompensant 22 tocards qui courent après une baballe ? Leur sacre, le trophée n'est pas suffisant ? Comment accepté que ces gens là aient été mis sur le même plan que les vétérans de la seconde guerre mondiale qui ont été fait chevalier de la légion d'honneur le 6 juin dernier, qui eux la mérite vraiment !!!!
Vu que nos vétérans n'ont plus beaucoup de temps à vivre on aurait du les faire officier, ou grand-croix de la légion d'honneur, mais pas les mettre au même niveau que ceux qui courent après une baballe.
Moi, j'ai pas le droit à la légion d'honneur ? Vu que je coure après une baballe jaune avec une raquette ?
- ombrageux
- Posteur Giganovesque

Surtout que pour les vétérans, la légion d'honneur ça représente quelque chose alors que pour les foutballeux ils doivent s'en foutre comme de l'an 40.
Je ne suis pas contre le fait que l'on donne une distinction à des sportifs qui ont fait honneur à leur pays mais pas la légion d'honneur, quelque chose de plus en relation avec le sport et non pas une distinction qui honore des personnes d'un courage exceptionnel.
Je ne suis pas contre le fait que l'on donne une distinction à des sportifs qui ont fait honneur à leur pays mais pas la légion d'honneur, quelque chose de plus en relation avec le sport et non pas une distinction qui honore des personnes d'un courage exceptionnel.