Union des populistes et des conservateurs

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
roland
Posteur VIP
Posteur VIP

Re: Union des populistes et des conservateurs

Message par roland »

Kelenner a écrit : Heu non je te "rassure", tu n'as rien d'atypique, puisqu'au final tu votes pour des gens qui protègent les branleurs-rentiers, les privilèges et veulent massacrer les travailleurs, bref à droite. Comme tu es raciste obsessionnel et visiblement très perturbé par tout ce qui touche à l'homosexualité (probablement en raison de tendances refoulées, pas impossible que les jeunes musulmans t'émoustillent...) tu privilégieras ceux qui mettront en avant les mêmes phobies, mais au fond tout ceci est parfaitement accessoire, car eux aussi sont bien de droite et se préoccupent donc avant tout d'une seule et unique chose : le pognon. Tu essayes peut-être même de t'auto-persuader d'avoir des "valeurs" (MDR), ce fameux mot que vous vous répétez en boucle pour vous convaincre d'être des gens d'exception, et de le faire passer avant tes intérêts, au final bien évidemment il n'en est rien et on revient toujours au même point : le pognon, le pognon, et comment faire en sorte que les autres n'en voient pas la couleur.
Vous pétez un câble. Au milieu de votre post incohérent on devine que vous me traitez de raciste et d'homophobe, ce qui est quelque peu insultant. Ceci alors que rien dans mes propos ne le laisse supposer, au contraire j’arrête pas de dire que la race ou les gouts sexuels des gens on en à rien à secouer. Il en aurait été autrement vous n'auriez pas manqué de me tomber dessus en pointant mon post raciste ou homophobe, ce que vous ne pouvez tout simplement pas faire.
Les obsédés de la race ou des préférence sexuelles c'est les progressistes pas les conservateurs.
Je vais tacher de vous éviter quelques temps le temps que vous vous calmez.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

après l'affaire de rugy : à quoi peut bien servir cette alliance
d'autres viennent de prendre conscience de la duplicité de ce système
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

vivarais a écrit : après l'affaire de rugy : à quoi peut bien servir cette alliance
Vous évoquez sans doute l'union de votre égérie, qui une fois de plus a refusé sous couvert de son (j'espère provisoire) immunité parlementaire de répondre a une convocation de la justice Française, avec le maire de Yerres dupont gnangnan.
L'union des populistes et des conservateurs est un leurre qui n'attirera que les gogos en manque d'une reconnaissance qu'ils n'auront jamais.
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

vivarais a écrit : après l'affaire de rugy : à quoi peut bien servir cette alliance
Vous évoquez sans doute l'union de votre égérie, qui une fois de plus a refusé sous couvert de son (j'espère provisoire) immunité parlementaire de répondre a une convocation de la justice Française, avec le maire de Yerres dupont gnangnan.
L'union des populistes et des conservateurs est un leurre qui n'attirera que les gogos en manque d'une reconnaissance qu'ils n'auront jamais.
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Kelenner »

roland a écrit : Mais je ne voterais jamais pour un président qui prétend qu'il n'y a pas de culture française, insulte les français de génocidaires en Algérie, fait des partouzes de trans à l’Élysée, décide via un commité d'éthique bidon que les pères ne servent à rien, et veut imposer la PMA pour les gouines et les femmes seules, remboursé par la sécu qui plus est.
Allez, un parmi des milliers du même tonneau de fange, les "gouines", les "partouzes de trans", les "muzuls", les "métèques" et autres joyeusetés dignes des années 30.

Donc sois gentil, puisqu'on doit visiblement supporter ta présence puante, évite de nous prendre en plus pour des cons, OK ?
roland
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par roland »

Kelenner a écrit :
roland a écrit : Mais je ne voterais jamais pour un président qui prétend qu'il n'y a pas de culture française, insulte les français de génocidaires en Algérie, fait des partouzes de trans à l’Élysée, décide via un commité d'éthique bidon que les pères ne servent à rien, et veut imposer la PMA pour les gouines et les femmes seules, remboursé par la sécu qui plus est.
Allez, un parmi des milliers du même tonneau de fange, les "gouines", les "partouzes de trans", les "muzuls", les "métèques" et autres joyeusetés dignes des années 30.

Donc sois gentil, puisqu'on doit visiblement supporter ta présence puante, évite de nous prendre en plus pour des cons, OK ?
Je ne vois rien de raciste ou homophobe là dedans. Je n'ai jamais dit métèque :evil: si vous voulez avoir le dernier mot pas la peine de mentir, demandez le moi je vous le donne. A quoi ça rime dans un forum de discussion ?
"gouine" ? oui ok un peu vulgaire, rien de bien méchant. C'est pour me foutre de la gueule des détraquées qui détestent tellement les hommes qu'elles emmerdent le monde avec la PMA au lieu de faire leur affaire "à l'ancienne".

Maintenant ça suffit vos insultes, vos mensonges, vos déformations de ce que je dit. Si ça ne vous plais pas ou vous contre-argumentez ou vous regardez ailleurs.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

roland a écrit :
Kelenner a écrit :

Je ne vois rien de raciste ou homophobe là dedans. Je n'ai jamais dit métèque :evil: si vous voulez avoir le dernier mot pas la peine de mentir, demandez le moi je vous le donne. A quoi ça rime dans un forum de discussion ?
"gouine" ? oui ok un peu vulgaire, rien de bien méchant. C'est pour me foutre de la gueule des détraquées qui détestent tellement les hommes qu'elles emmerdent le monde avec la PMA au lieu de faire leur affaire "à l'ancienne".

Maintenant ça suffit vos insultes, vos mensonges, vos déformations de ce que je dit. Si ça ne vous plais pas ou vous contre-argumentez ou vous regardez ailleurs.
Mon cher Roland, je te soutiens dans ta lutte contre tous ces progressistes bien-pensants mais en fait totalement intolérants.

Le progressisme a fait beaucoup de mal à la civilisation occidentale. Il l'a terriblement éloignée de ses racines chrétiennes et des valeurs du travail et de la famille.

Il est temps d'ouvrir les yeux, de constater les dégâts et de redonner un avenir à nos sociétés occidentales et à notre civilisation.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
roland
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par roland »

Yann Begervil a écrit : tu préférais partager avec un gros con Français ou un mec sympa étranger?
ça dépend si c'est un repas ou un bout de territoire.
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par coincetabulle »

roland a écrit :
Vous pétez un câble. Au milieu de votre post incohérent on devine que vous me traitez de raciste et d'homophobe, ce qui est quelque peu insultant. Ceci alors que rien dans mes propos ne le laisse supposer, au contraire j’arrête pas de dire que la race ou les gouts sexuels des gens on en à rien à secouer. Il en aurait été autrement vous n'auriez pas manqué de me tomber dessus en pointant mon post raciste ou homophobe, ce que vous ne pouvez tout simplement pas faire.
Les obsédés de la race ou des préférence sexuelles c'est les progressistes pas les conservateurs.
Je vais tacher de vous éviter quelques temps le temps que vous vous calmez.
dans la mesure ou toutes vos interventions tournent autour du nationalisme, des traditions, des étrangers et des homosexuels, on cerne assez rapidement le personnage. il est assez facile de prendre grand soin à éviter les mots ou déclarations qui font un peu tâche, c'est plus difficile d'éviter de faire transpirer ses interventions par toutes les lettres de ses mots. le choix des thèmes, des questions et des réponses etc etc.
pas de problème avec ça, chacun est libre de ses opinions mais il faut les assumer. en plus ça tombe bien, l'extrême droite est sous représentée ici (non je déconne).
comment se porte génération identitaire ces jours ci ?
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
roland
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par roland »

Victor a écrit : Mon cher Roland, je te soutiens dans ta lutte contre tous ces progressistes bien-pensants mais en fait totalement intolérants.
merci :)
Victor a écrit : Le progressisme a fait beaucoup de mal à la civilisation occidentale. Il l'a terriblement éloignée de ses racines chrétiennes et des valeurs du travail et de la famille.

Il est temps d'ouvrir les yeux, de constater les dégâts et de redonner un avenir à nos sociétés occidentales et à notre civilisation.
rien à ajouter si ce n'est que ce pessimisme morbide nous vient probablement de loin, de la 1ere GM je prétend, et qu'il serait temps de tourner la page: c'était un accident de l'histoire.

Je suis surpris, parce que quand je parlais de progressistes au pessimisme et défaitisme morbide, je vous avais mis un peu dedans. J'ai mal évalué.
Ce que je ne pige pas c'est que vous soyez immigrationniste. C'est incompatible avec conservateur. On verra ça plus tard faut que j'y aille..
Nitram
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Nitram »

Victor a écrit :
roland a écrit :

Mon cher Roland, je te soutiens dans ta lutte contre tous ces progressistes bien-pensants mais en fait totalement intolérants.

Le progressisme a fait beaucoup de mal à la civilisation occidentale. Il l'a terriblement éloignée de ses racines chrétiennes et des valeurs du travail et de la famille.

Il est tout à fait normal de ne pas être tolérant envers les intolérants.
roland
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par roland »

Nitram a écrit : Il est tout à fait normal de ne pas être tolérant envers les intolérants.
Tout à fait. Il faut être ouvert, discuter civilement, sans attaques personnelles et avec des arguments, mais je ne vois pas en quoi la tolérance serait en soit une qualité.
Au contraire, si on tolère n'importe quoi y compris l'intolérable ça devient n'importe quoi. Ou alors on est obligé de mettre des lois et des flics partout, alors que la pression sociale d'une certaine intolérance ferait parfaitement l'affaire.
Une des base du conservatisme même si le mot intolérance n'est pas utilisé mais ça revient au même.
Qu'est ce qu'on tolère et qu'est ce qu'on tolère pas: c'est culturel.
Et en France la culture française est et doit rester hégémonique. Un peu plus d'intolérance et de xénophobie ne feraient pas de mal pour favoriser l'assimilation. Exactement le contraire des méthodes "inclusives" en vogue et tellement absurdes qu'elles ne peuvent sortir que d'esprits malades.
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 7 fois

Message par sofasurfer »

Nitram a écrit :
Victor a écrit :

Il est tout à fait normal de ne pas être tolérant envers les intolérants.
L'intolérance étant une notion totalement subjective, celui qui combat l'intolérance devient de facto lui même un intolérant...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
bernard-de-toulouse
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par bernard-de-toulouse »

roland a écrit :
Nitram a écrit : Il est tout à fait normal de ne pas être tolérant envers les intolérants.
Tout à fait. Il faut être ouvert, discuter civilement, sans attaques personnelles et avec des arguments, mais je ne vois pas en quoi la tolérance serait en soit une qualité.
Au contraire, si on tolère n'importe quoi y compris l'intolérable ça devient n'importe quoi. Ou alors on est obligé de mettre des lois et des flics partout, alors que la pression sociale d'une certaine intolérance ferait parfaitement l'affaire.
Une des base du conservatisme même si le mot intolérance n'est pas utilisé mais ça revient au même.
Qu'est ce qu'on tolère et qu'est ce qu'on tolère pas: c'est culturel.
Et en France la culture française est et doit rester hégémonique. Un peu plus d'intolérance et de xénophobie ne feraient pas de mal pour favoriser l'assimilation. Exactement le contraire des méthodes "inclusives" en vogue et tellement absurdes qu'elles ne peuvent sortir que d'esprits malades.
Je valide !
Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. ... Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »