il a raison, Chirac faisait de la sociale démocratie.
je l'ai même trouvé plus à gauche que mittérand.

il a raison, Chirac faisait de la sociale démocratie.

moi je ferais le bilan à l'arrivée.

Bah voyons. Et la France dans la rues lors des réformes Juppé, c'était à cause de mesures de gauche? Pareil pour le CPE Avec de Villepin?Fonck1 a écrit : 30 septembre 2019 11:06 il a raison, Chirac faisait de la sociale démocratie.
je l'ai même trouvé plus à gauche que mittérand.

Oui c'est sûr. Mais chômeurs quand même.

Est ce la vérité ??oldeagle a écrit : 30 septembre 2019 10:32 Oui, mais la faute à qui si Mitrand a été élu ? La faute à Chirac !
Moi j'ai entendu parler de cons de militants RPR, perdu en 1981, ne sachant plus quoi faire, téléphonent au siège du RPR pour savoir quoi voter (faut vraiment être idiot ! Ils ne sont pas capables de décider par eux-même ?), et se sont vu répondre de voter François Mitterrand !
Donc les 2 millions de voix d'écarts entre Mitterrand et Giscard en 1981, c'est les voix du RPR ! Merci qui ? Merci Chirac !

Alors attention de n'a pas trop faire de trous normands dans ce cas.Fonck1 a écrit : 30 septembre 2019 11:07 moi je ferais le bilan à l'arrivée.
c'est à la fin du repas que l'on paye l'addition pas avant.

c’était une autre époque, on se rappelle très bien que les gauchistes faisaient sortir les élèves lycéens pour amorcer les manifs et faire grossir les rangs.Stounk a écrit : 30 septembre 2019 11:08 Bah voyons. Et la France dans la rues lors des réformes Juppé, c'était à cause de mesures de gauche? Pareil pour le CPE Avec de Villepin?![]()

aujourd'hui ça ne risque pasLion blanc a écrit : 30 septembre 2019 11:21 Alors attention de n'a pas trop faire de trous normands dans ce cas.![]()

Il a su renoncer, face aux colères des syndicats.Stounk a écrit : 30 septembre 2019 11:08 Bah voyons. Et la France dans la rues lors des réformes Juppé, c'était à cause de mesures de gauche? Pareil pour le CPE Avec de Villepin?![]()

Donc durant les réformes Juppé, Juppé le rouge!Fonck1 a écrit : 30 septembre 2019 11:25 c’était une autre époque, on se rappelle très bien que les gauchistes faisaient sortir les élèves lycéens pour amorcer les manifs et faire grossir les rangs.
de toute manière Chirac ne gérait pas le pays, c'est le PM qui le faisait à l'époque du septennat.
d'ailleurs en tant que chef, d'état, il n'aurait jamais du céder à la rue.

La CX, c'est bien fini, aujourd'hui c'est le SUV avec la tablette sur la planche de bord, faut 's'y faire.Fonck1 a écrit : 30 septembre 2019 11:59 la france en vit de la mondialisation, il va bien falloir le comprendre un jour.