Bien dit !Jarod1 a écrit : 09 octobre 2019 13:20 Avant Macron, il me semble que c'était le rôle de l'Etat d'assurer la sécurité, non ?
Suite à des faits où le fiasco de l'Etat semble quand même caractérisé, les propos de Macron sont une insulte faite au peuple qui l'a élu.
Enfin, bon, ça ne choque personne alors allons-y...
Etre vigilant nous demande le président
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Re: Etre vigilant nous demande le président
Lion a écrit :
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 25 fois
- A été liké : 3 fois
Faut juste utiliser les mots qui vont bien , on oublie dénoncer, ou oublie la delation et on dit designer , informer ,voir etre responsable etc .......Allora a écrit : 08 octobre 2019 23:59 La délation ça rappelle quand même de drôles d'heures ..![]()
Demande qui ressemble à un aveu de faiblesse, de l'impuissance ...et trahit une certaine lâcheté aussi
mais bon pas de pincettes à avoir avec des égorgeurs![]()
Un exemple , quand suite a un PV automatisé le titulaire de la carte grise du vehicule concerné informe l'administration que le conducteur etait un autre , il ne denonce personne , il designe juste le responsable de l'infraction afin de ne pas etre pénalisé injustement
Cela dit on est tout de meme bien dans le caca , un demi siecle de passivité bienveillante et de papouilles electoralistes , ca ne s' efface pas avec quat' parlottes , 3 trois pov' lois aseptisées et un bol de larmes
- oscar
- Posteur Titanesque

Lion Blanc !Lion blanc a écrit : 09 octobre 2019 13:25 Bien dit !De plus, je ne vais pas aller dénoncer mon voisin parce que je ne l'ai pas vu embrasser sa femme en partant au boulot et je ne trouve pas de peau de saucisson en fouillant sa poubelle....
![]()
il faut se méfier de son voisin , surtout quand il est très sympathique , cela cache quelque chose!
Il faut signaler un excès de normalité...C'est pas normal.

"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
-
oups
- Dieu D'Interaldys

C'est vrai ca , et meme si il cogne quotidienement femme(s) et enfants , qui sait si ils ne l'ont pas mérité ces malfaisantsLion blanc a écrit : 09 octobre 2019 13:25 Bien dit !De plus, je ne vais pas aller dénoncer mon voisin parce que je ne l'ai pas vu embrasser sa femme en partant au boulot et je ne trouve pas de peau de saucisson en fouillant sa poubelle....
![]()
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Ça arrive qu'on entendent des père de famille cogner la femme et les enfants, mais sont-ils jihadiste ?oups a écrit : 09 octobre 2019 13:39 C'est vrai ca , et meme si il cogne quotidienement femme(s) et enfants , qui sait si ils ne l'ont pas mérité ces malfaisants![]()
Lion a écrit :
-
oups
- Dieu D'Interaldys

Non , juste des "déséquilibrés " .Lion blanc a écrit : 09 octobre 2019 14:38 Ça arrive qu'on entendent des père de famille cogner la femme et les enfants, mais sont-ils jihadiste ?![]()
Bien que non , en fait le "déséquilibré" c'est comme ca que nos zélés zelus nomme le jihadiste en premiere intention
Donc je retire , desolé
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Moi je t'accuse pas de cirer les pompes du chef..oups a écrit : 09 octobre 2019 14:50 Non , juste des "déséquilibrés " .
Bien que non , en fait le "déséquilibré" c'est comme ca que nos zélés zelus nomme le jihadiste en premiere intention![]()
Donc je retire , desoléJ'retire , ma reponse , j'me retire pas du sujet , faut bien que quelqu'un cire les pompes
![]()
![]()
![]()
Lion a écrit :
-
patbill
- Posteur TOP VIP

est-ce qu'on peut être djihadiste et déséquilibré, ou bien il faut choisir entre les deux ???
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Ben déséquilibré, c'est une condition sinequanone pour être djihadiste, non?patbill a écrit : 09 octobre 2019 15:08 est-ce qu'on peut être djihadiste et déséquilibré, ou bien il faut choisir entre les deux ???
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- Allora
- Posteur DIVIN

On devient djihadiste parce qu'on est déséquilibré ..patbill a écrit : 09 octobre 2019 15:08 est-ce qu'on peut être djihadiste et déséquilibré, ou bien il faut choisir entre les deux ???
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

La recette est simple : il suffit de passer sa vie devant
un écran et d'avoir le cerveau imbibé de stupéfiant. ..Ça aide en tout cas..
Lion a écrit :
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Pas que... Il faut trouver un "support", une "cause"... Et devinez quelle seule et unique religion attire tous les tarés?Lion blanc a écrit : 09 octobre 2019 16:03 La recette est simple : il suffit de passer sa vie devant
un écran et d'avoir le cerveau imbibé de stupéfiant. ..Ça aide en tout cas..![]()
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
Encore heureux tit lion !!!!Lion blanc a écrit : 09 octobre 2019 13:25 Bien dit !De plus, je ne vais pas aller dénoncer mon voisin parce que je ne l'ai pas vu embrasser sa femme en partant au boulot et je ne trouve pas de peau de saucisson en fouillant sa poubelle....
![]()
Sa femme ne veut pas se faire lècher la poire par son mec alors que l'autre voisin... ou toi ..
Trèfle de plaisanterie , si les moyens de la justice et de la police en matière de lois n'évoluent pas , les tarés islamistes ont encore de bons jours devant eux !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...