je vote depuis que j'ai l'age de le faire ,et oui macron se prend bien pour un roi , il est peut être président mais pas élu par le peuple,car le peuple ne se résume pas" au pourcentage d'un pourcentage" si au premier tour il avait obtenu la majorité absolue ,la,oui,il aurait été élu : si tu vois ce que je veux dire .ça n'est pas du négationnisme électoral c'est de la logique car il n'a pas été élu POUR LUI mais contre une autre personneoldeagle a écrit : 22 décembre 2019 17:09C'est du négationnisme électoral ! Macron a bien été élu ! Vous ne digérez toujours pas le résultat des présidentielles ! Mais avez vous voté au moins ?ellememe a écrit : 19 décembre 2019 21:07
macron a été propulsé ,pas élu ,et il se prend vraiment pour un roi
le parti dont tu veux parler ,tu peux continuer d'en parler tant que tu voudras ,tu ne changeras pas ce qui est une évidence
macron a non seulement eu une bonne prof qui a du lui apprendre l'histoire des bourbons (pas le whisky hein) mais un en plus mécène fortuné
qui lui a appris comment voler les gens et ,qui pour des "convenances personnelles, l'a hissé sur le trône de l'elysée sachant qu'il pourrait le manipuler à loisirs![]()
Macron ne se prend pas pour un roi, mais pour un président ! Et c'est normal, il l'est !
et arrêtez de prétendre que je n'ai pas digéré le résultat des élections ça devient vraiment lourd
il faut savoir jouer de son tempérament provocateur ,je le fait et la meilleure des récompenses c'est que ça fonctionne et à 200% croire me connaitre c'est bien ,me connaitre c'est mieux