Ca c'est le truc que je ne supporte plus d'entendre,vraiment....Martyr de quoi?..En quoi ce dernier serait-il un martyr?..Est-ce que la situation dans laquelle il a trouvé la mort fait de lui un martyr?« Mort en martyr »:
Martyr au nom de quoi?..Aux yeux de qui?
Il n'est pas question de parler des raisons,des circonstances mais du terme en lui-même..Ce type est mort assassiné tout simplement...Il n'est pas mort au combat..Il n'est pas mort au nom d'une cause..Il n'est pas mort en se sacrifiant...
..Le pire c'est lorsque j'ai vu des gens chialer en masse dans la foule..C'est là que l'on voit les résultats du conditionnement et de l'endoctrinement religieux.
Pour les faits....J'appelle cela un attentat..Ou presque.
Et honnêtement...Je condamne cet acte...Parce que cela pourrait s'apparenter à une déclaration de guerre...Même si Trump l'a peut-être fait pour démontrer aux Iraniens qu'il peut frapper chirurgicalement sur place.
En outre je pense que les iraniens n'auraient pas dus jouer avec la question nucléaire.
Quoiqu'il en soit c'est une erreur de la part des USA d'avoir commis cet acte....A moins qu'ils veuillent vraiment se confronter militairement à l'Iran.